Les cinq légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le film d'animation, les cinq légendes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy]

Aller en bas 
+3
Chester
Oz Lanay
Rapunzel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Empty
MessageSujet: Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy]   Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:49



Tooth Fairy

Fée des Dents







Nom : Tooth
Prénom : Fairy
Surnom : Fée
Âge : Je suis jeune et vieille en même temps ~
Sexe : féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Peurs et particularités : Je n'ai peur de rien ~ Je m'occupe de récolter les dents que les enfants perdent et laisse sous leur oreiller, en leur laissant une pièce à la place !
Aime et déteste : Je suis amoureuse de Jack Frost, mais chut.. Et je déteste Pitch plus que tout, même si je n'aime pas voir les autres tristes, décevoir mon entourage (surtout s'il s'agit des enfants éè) et que les autres Légendes se disputent.






physique La Fée des Dents a l'apparence d'une jeune femme. Elle a une paire d'aile, ou plus exactement a dix petites ailes symétriquement réparties dans son dos. Souriante, elle se laisse rarement abattre, et reste très dynamique. Elle porte une combinaison faîte de plumes de couleurs jaunes, vertes, bleus et violettes. Ses deux yeux sont violets (clairs) également. Ses mains sont grâcieuses, ses doigts fins, elle a un petit nez qui se retrousse lorsqu'elle s'impatiente à faire quelque chose, ses jambes sont fines, en bref c'est une très jolie femme-oiseau, bien qu'elle n'ai pas forcément de généreuses formes.



caractère Comme dit précedemment, Fée est très énergique, impatiente, elle parait tout le temps excitée. Souriante, elle aime s'occuper des enfants et prend d'ailleurs cette mission très à coeur. Elle sait comment se défendre, et se battra vaillament contre Pitch avec ses alliés, les autres légendes, Bunny, Sab, Nord et Jack Frost, pour qui elle éprouverait quelques sentiments...






Mon histoire...


Je m'appelle Fée, et je suis la Fée des Dents ! Il y a maintenant plusieurs siècles, je suis devenue Gardienne. Depuis ce jour, je m'occupe de récolter les dents des enfants, afin de conserver leurs souvenirs, pour que, lorsqu'ils ont besoin de se remémorer quelque chose, je puisse leur venir en aide. Je les protège avec Bunny, Sab et Nord, qui sont trois autres gardiens. Depuis environ 300 ans, une nouvelle légende est venue : Jack Frost. Nous sommes donc cinq gardiens, et nous protégeons les enfants de Pitch Black, le croque-mitaine. En parlant de lui, nous avons réussi à le vaincre, bien que nous craignions son retour. J'ai plein de petites fées à mon service, évidemment, il y a 7 continents et des millions d'enfants sur Terre, je ne pourrais pas faire la récolte seule toutes les nuits, je n'arrêterais pas... Ma petite préférée, c'est Quenotte ! Elle s'est d'ailleurs prise d'affection pour Jack. D'ailleurs, même s'il est un peu taquin je l'aime beaucoup, il est mignon, et ses dents sont tellement blanches que c'est.. Je m'égare, ahlala, je ne changerais jamais !
Je continue à m'occuper des enfants, cette mission, c'est tout pour moi, car c'est parce que les enfants croient en moi, que j'existe.







Et toi ?



Pseudo :Souvent je m'inscris sous le nom d'"Azuki"


Passions : Le cosplay, la musique, la photo.. Plein de trucs ;D

Comment avez- vous connu le forum ? Désespérée à l'idée de voir que je suis bientôt en vacances et que je m'ennuierais probablement, je cherchais un forum. D'abord sur Le monde de Narnia, puis Harry Potter, sans trouver "chaussure à mon pied". Puis j'ai pensé au "Cinq Légendes", un de mes films animés favoris à présent. Je n'ai pas eu à chercher beaucoup pour trouver celui-ci, qui m'a le plus attirée.

Aimez- vous le forum ? Il est vraiment attirant, avec de jolis décors, j'espère juste qu'après cette période d'examen il y aura peut-être plus de membres >w<

Un dernier mot ? Je me plaîs déjà ici !  I love you  [ Et je n'ai pas trop compris comment mettre la photo, si possible j'aimerais bien de l'aide pour vite remédier à ce problème !! ]



Dernière édition par Tooth Fairy le Mer 12 Juin - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel

Rapunzel


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2013

Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy]   Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:55

Coucou Tooth ! Sois la bienvenue ! *câlin time*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy]   Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:00

Merci beaucoup ! *Elle sourit, puis lui fit un gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy]   Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:38

Fée! Bienvenue! ^^ *tourne autour de sa patronne super joyeuse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy]   Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:42

Merci beaucoup Quenotte ! *Sourit et la prend un peu contre elle* ~
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel

Rapunzel


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2013

Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy]   Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:26

Tu vois ! x) Je te l'avais dis ! x) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy]   Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:28

Ouiiii :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy]   Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:51

*fait un câlin a Fée* Vous avez dit quoi? *curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy]   Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:15

* Elle souriait en serrant sa petite Quenotte contre elle * Hier, elle m'a dit que tu serais vraiment contente de me voir ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy]   Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:41

*siffle de bonheur* Ah ok! Et bien Rapunzel a raison Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel

Rapunzel


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2013

Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy]   Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:09

Teehee x)
Tooth, tu veux que je te fasse un kit (avatar + signature) ? (comme ça, je m'entraîne pour mon CCF d'art pla')
Revenir en haut Aller en bas
Oz Lanay

Oz Lanay


Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2013

Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy]   Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:33

Bienvenue Fee!
Au passage: je viens te faire un avatar moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Au soleil, devant la cheminée ou bien dans votre dos... Bouh!!!

Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy]   Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:19

*Regarde avec fascination amusement la femme volante lui rappelant vaguement un oiseau*

Bienvenue!
Je peux te manger? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy]   Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:38

Rapunzel, ça me ferait plaisir, je suis nulle en graphique, et si ça peut t'aider ça n'est pas de refus !
Oz, merci beaucoup, je n'ose pas refuser .///w\\\.
Et Chester... Merci, mais je ne suis vraiment pas comestible, je suis désolée ! *Elle lui envoyait un bisou*
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel

Rapunzel


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2013

Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy]   Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy]   Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:26

Ooohw merci beaucoup ! J'adore *^*
*Câlin time*
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : Dans ma bulle

Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy]   Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:51

Etant le DC de Oz et ayant la flamme de ON/OFF, voila l'avatar:
Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Avafee10
Revenir en haut Aller en bas
http://kaelia-universe-rpg.forumactif.org/
Rapunzel

Rapunzel


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2013

Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy]   Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:44

De rien. Je suis contente que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : Dans ma bulle

Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy]   Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:15

Et la signa qui va avec, même si j'imagine que c'est trop tard:
EDIT: Rapunzel a raison! Magie!

Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Signaf11


Dernière édition par Ariane le Ven 7 Juin - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaelia-universe-rpg.forumactif.org/
Rapunzel

Rapunzel


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2013

Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy]   Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:50

x)
J'aime bien ce que tu as fait, mais tu devrais peut-être changer la couleur du texte, ça flash trop et on a du mal à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : Dans ma bulle

Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy]   Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Icon_minitimeVen 7 Juin - 6:13

J'ai modifié!
Au fait, voudrais tu un lien avec moi?
Si oui envoie moi un mp , stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaelia-universe-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité




Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy]   Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:24

Ohlalaaaa vous me gâtez trooop !!!! I love you I love you Merci beaucoup, ça me plaît tout autant ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Alysse
Admin
Alysse


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29

Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy]   Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Icon_minitimeMar 11 Juin - 4:42

Bienvenue à toi, Tooth!

Pardonne-moi, les admins ne sont pas très présent >< Moi et Avel on est en exam et Jack à énormément de mal avec sa connexion (qui est relativement pourrie sois-dit en passant XD)

Il ne te reste plus qu'à mettre un avatar dans ta présentation et je pourrais te valider ^^,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy]   Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:28

Fais !! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Alysse
Admin
Alysse


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29

Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy]   Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:14

Et voilà ^^,

Bon rp, Tooth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy]   Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents !C'est pour mieux te dévorer mon enfant!
» Je veux jouer moi aussi ♥
» Neige, dents, et.. Sentiments.
» Départ de Tooth
» Japan Expo + vacances. Tooth fuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq légendes :: Derrière les portes... Un autre monde... :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: