Les cinq légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le film d'animation, les cinq légendes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Japan Expo + vacances. Tooth fuit !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Japan Expo + vacances. Tooth fuit ! Empty
MessageSujet: Japan Expo + vacances. Tooth fuit !   Japan Expo + vacances. Tooth fuit ! Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:54

Bon, moi j'ai la Japan Expo, demain et vendredi, et je pars samedi pendant tout le mois de juillet dans ma maison de vacances en Charente Maritime et il se trouve que j'ai TRES PEU de réseau, et pour internet je dois aller chez mes voisins donc je n'y vais pas tout les jours et j'y vais vraiment que quelques minutes...

Vous me manquerez ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba

Ali Baba


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2013

Japan Expo + vacances. Tooth fuit ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo + vacances. Tooth fuit !   Japan Expo + vacances. Tooth fuit ! Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:59

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna

Ellanna


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans un coin sombre ou peut être même derrière toi... BOUH!!!

Japan Expo + vacances. Tooth fuit ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo + vacances. Tooth fuit !   Japan Expo + vacances. Tooth fuit ! Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:10

A + ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo + vacances. Tooth fuit ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo + vacances. Tooth fuit !   Japan Expo + vacances. Tooth fuit ! Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:40

Bye bye! ^^ et dire que je devais y allez cette année ><
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

Japan Expo + vacances. Tooth fuit ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo + vacances. Tooth fuit !   Japan Expo + vacances. Tooth fuit ! Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:40

Amuse -toi bien^^ Envoie- nous des photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqlegendes.forumactif.org
Invité
Invité




Japan Expo + vacances. Tooth fuit ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo + vacances. Tooth fuit !   Japan Expo + vacances. Tooth fuit ! Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:00

je poste dans le même sujet, pour vous prévenir que demain j'ai ma rentrée ! Eh oui malheureusement...
Je passe en Première L (et de justesse) alors je vais devoir bosser un maximum ! Je me connecterais pour voir si je n'ai pas de RP en attente etc, et je tenterais de répondre un maximum le week end si je peux Smile
Merci de votre compréhension
Bonne chance à tous ! <3 Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo + vacances. Tooth fuit ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo + vacances. Tooth fuit !   Japan Expo + vacances. Tooth fuit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo + vacances. Tooth fuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Tooth
» Tableau de bord, les RPs de Tooth Fairy
» Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq légendes :: Derrière les portes... Un autre monde... :: Documents confidentiels :: Absences-
Sauter vers: