Les cinq légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le film d'animation, les cinq légendes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Neige, dents, et.. Sentiments.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Neige, dents, et.. Sentiments. Empty
MessageSujet: Neige, dents, et.. Sentiments.   Neige, dents, et.. Sentiments. Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:22

Tout était blanc. Assise, au bord du lac, Tooth Fairy semblait pensive. Quenotte n'était pas avec elle, Tooth était seule. Elle réfléchissait. Elle savait que Jack Frost était techniquement plus jeune qu'elle, mais elle ne surmontait pas ses sentiments, ne voulait pas oublier. Elle n'avait pas osé en parler, ni avec lui ni avec personne. Oh, pour sûr, elle s'était rapidement confié à Quenotte, de façon indirecte. Elle n'en avait pas l'air comme ça mais Tooth était quelqu'un de très timide. Elle n'osait pas se livrer très franchement, de peur d'être déçue ou de perdre les gens.

Mais il était temps de lui en parler. Jack avait dû s'en apercevoir de toute façon. Mais s'il le prenait mal ? Si jamais il décidait de ne plus lui parler, vexé ? Et si elle paniquait pour rien... Tout cela l'agacait. Elle ne savait que faire. Même la fraîcheur de la neige ne la calmait pas. Enfin, elle n'était pas énervée ou quoi que ce soit d'autre mais son esprit était tellement préoccupé qu'elle avait l'impression d'être en surchauffe.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

Neige, dents, et.. Sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Neige, dents, et.. Sentiments.   Neige, dents, et.. Sentiments. Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:43

Survolant la ville de Burgess, je regardais Jamie et les autres s’amuser avec toute la neige que j’avais fait tomber durant la nuit. J’adorer beaucoup les voir jouer mais encore plus me mêler à la bataille !!
Créant une boule de neige, je la jetais sur Jamie qui ne m’avait pas encore vu avant de descendre à leur hauteur. C’était encore une fantastique bataille de boule de neige, comme chaque année ! Mais comme d’habitude, elle ne dura jamais assez longtemps à mon goût et les enfants durent rapidement entrer. Soupirant, j’utilisais une nouvelle fois le vent, flânant dans le ciel à la recherche d’une autre occupation. Il faudrait d’ailleurs que je rende visite à Avel… Mais elle avait tellement de travail que c’était dur de tomber sur elle.
Montant un peu plus haut dans le ciel, je refis tomber de la neige, nous approchions de noël donc North risquais d’être heureux… Il n’y avait que Alysse et le kangourou pour se plaindre de toute façon. J’eus un léger sourire, haussant les épaules avant d’aller une nouvelle fois sur le sol. La forêt… C’est vrai que grâce à la fée des dents , j’avais pu voir les souvenirs d’avant que je ne devienne Jack Frost… Je n’étais jamais revenu au lac après cela. Soupirant, j’avançais dans la forêt d’un pas léger, observant la neige tomber entre les branches dénudées. M’arrêtant en vue du lac, j’haussais un sourcil en voyant que quelque un s’y trouvait déjà. C’est étrange d’aussi loin, je pourrais croire que c’était Fée…
J’avançais de nouveau, toujours lentement sans faire le moindre bruit. Il fallait dire que mes pieds nu dans la neige était parfaitement indiqué pour ce genre d’exercice. Assise sur le bord du lac gelé, elle semblait pensive. Je soupirais, Fée réfléchissait toujours à un tas de chose que je ne comprenais pas forcément -je ne comprenais pas non plus les autres gardiens, surtout North… Car pour l’autre Kangourou, c’était une autre histoire-. Utilisant une nouvelle fois le vent, j’atterris derrière Fée, me demandant ce qui pouvait bien la tracasser ainsi.

- Salut ! Si tu continue à réfléchir comme ça, tu va finir par faire fondre la neige…

Plutôt que de réfléchir ainsi, elle devrait parler à une autre gardien ou à Quenotte. D’ailleurs, je ne voyais pas cette dernière…

- Tu es seule ? Je peux t’aider si tu as besoin de quelque chose.

Avançant, je m’assis à côté d’elle, mettant mes bras sur mes jambes repliées, comme à mon habitude. J’aimais la vision du Lac gelée, alors pourquoi avais- je autant de temps pour revenir ici…
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqlegendes.forumactif.org
Invité
Invité




Neige, dents, et.. Sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Neige, dents, et.. Sentiments.   Neige, dents, et.. Sentiments. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:53

J'avais entendu quelqu'un s'approcher, enfin.. Je n'avais pas fait vraiment attention, trop préoccupée par mes pensées.
Jack fit alors son apparition, j'avais eu un très léger sursaut, réalisant que c'était à lui que je pensais depuis maintenant un bon bout de temps.

- Oh, c'est toi Jack... Je n'ai besoin de rien tu n'as pas à t'inquièter, je vais bien... Je n'ai pas vu Quenotte aujourd'hui, c'est pour ça que je suis seule..

Je n'osais pas lui dire que je m'étais en fait simplement isolée toute seule, je pense que ça lui ferait se sentir mal à l'aise de se dire que je m'étais mise à l'écart, surtout si c'était pour penser à... Lui, et un grand nombre d'autres choses.
Je réfléchissais, souvent, et beaucoup trop. je me prenais la tête pour plusieurs choses inutiles, ce qui avait le don d'agacer les autres gardiens. Surtout que je ne leur disais pas ce qui me tracassait... En l'occurence je n'oserais toujours pas m'ouvrir à Jack, je me connais..
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

Neige, dents, et.. Sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Neige, dents, et.. Sentiments.   Neige, dents, et.. Sentiments. Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:59

Elle mis un moment à me répondre, ne m’ayant sans doute pas remarqué avant que je ne lui adresse la parole.


- Oh, c'est toi Jack... Je n'ai besoin de rien tu n'as pas à t'inquiéter, je vais bien... Je n'ai pas vu Quenotte aujourd'hui, c'est pour ça que je suis seule..

Je haussais un sourcil, surpris. Ça façon de parler… cela n’avait pas l’air d’aller fort… Vraiment, je ne comprenais pas ce qu’il se passait… Cela me rappeler autrefois, quand on pensait perdre contre Pitch et que toute les petite fée avait étaient enlevé… Pourtant rien de grave ne c’était passé sinon nous aurions tout de suite sût… Je crois… Enfin, elle l’airait forcément dit.
Me levant, je sautais en arrière pour me retrouver sur le las gelée, glissant un peu avant de me rattraper de justesse en souriant, non loin de Fée.

- Tu sais, tu devrais parler des choses qui te tracasse plutôt que te t’isoler…

Je réfléchis un instant, allant vers elle, je la pris par la main afin de la relever.

- Au lieu de rester là, allons nous amuser ! Ce serait triste de ne pas profiter de ce jour de neige avec les enfants !

La tirant avec moi, je m’élevais dans les airs pour aller en direction de la ville avant de m’arrêtais. Il semblait que finalement, c’étaient les enfants qui étaient venu vers le lac…
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqlegendes.forumactif.org
Invité
Invité




Neige, dents, et.. Sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Neige, dents, et.. Sentiments.   Neige, dents, et.. Sentiments. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:02

Jack m'avait fait me lever sans que je ne puisse avoir le temps de réagir. Il s'était envolé, m'entraînant avec lui, il voulait rejoindre les enfants en ville, mais ces derniers venaient d'aller au lac. Je baissais le regard, avant d'atterir sur le sol lentement. J'étais tellement préoccupée par mes sentiments, je ne savais pas par quoi commencer. Peut-être qu'il est encore trop tôt.. Puis de toute façon je n'oserais jamais lui dire ce que je pense. Il ne ressent rien de très profond pour moi, nous sommes amis, collègues plus justement... Puis jamais je n'ai connus deux gardiens qui s'aimaient, je pense que les sentiments envers les gardiens étaient rarement partagés, souvent c'était à sens unique. Je ne vois pas pourquoi cela changerait avec moi. Je fis un léger soupir, je n'ai pas envie que Jack soit vexé... Que je lui dise ou que je garde le silence aura sûrement le même impact..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neige, dents, et.. Sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Neige, dents, et.. Sentiments.   Neige, dents, et.. Sentiments. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige, dents, et.. Sentiments.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy]
» Jack Frost, de la neige pour pâques, ça vous dit ?
» Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents !C'est pour mieux te dévorer mon enfant!
» Alysse: Fait tomber de la neige durant MON printemps et je t'enferme dans un arbre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq légendes :: Burgess :: Lac-
Sauter vers: