Les cinq légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le film d'animation, les cinq légendes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents !C'est pour mieux te dévorer mon enfant!

Aller en bas 
+2
Dakota Atkins
Le grand méchant loup
6 participants
AuteurMessage
Le grand méchant loup

Le grand méchant loup


Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2013

Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents !C'est pour mieux te dévorer mon enfant! Empty
MessageSujet: Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents !C'est pour mieux te dévorer mon enfant!   Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents !C'est pour mieux te dévorer mon enfant! Icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:16



Big Bad Wolf










Nom : Je n'en ai aucun souvenir.
Prénom : Le grand méchant loup n'est pas vraiment un prénom et pourtant c'est ainsi que je me nome et que l'on me nome.
Surnom : Un surnom ? Je ne parle à personne personne ne m'en a donc donné même si je trouve que cela n'est d'aucune utilité.
Âge : Les siècles sont passé et j'ai arrêté de compter.
Sexe : Je suis un homme si jamais ceci n'avais pas été remarqué.
Orientation sexuelle :  Aucune en particularité, l'amour a peu d'intérêt tout ce qui compte c'est que mon travail soit exécuté. Mais pour répondre je me souviens qu'avant de devenir ce que je suis aujourd'hui quand je n'étais qu'un simple humain, j'éprouvais des sentiments pour un jeune homme tous en restant un peu attirais par les filles
Peurs et particularités : Ma plus grande peur n'est rien d'autre que moi-même, je ne suis ni humain ni animal je ne suis ni lumière ni ténèbres, juste un être bloqué pour toujours entre deux opposé, mais sa personnes ne veux l'accepté pour eux je reste juste un cauchemars qui adore faire crié et effrayer les enfants .
Je contrôle mon ombre, oui ma douce ombre telle que vous la voyez en ce moment ces une ombre banale relier a mes pieds mais quand je le souhaite c'est un grand loup noir qui ce dresse sur les murs et qui glisse sur le sol.
Elle me suit et m’obéis, je peux la faire sortir si je le souhaite passer d'une ombre plane a un être  réel tous comme moi je peus la rejoindre, ne devenir qu'une silhouette noir ce déplacent sans propriétaire le long des murs de la ville. Même ci je préfère prendre tous simplement une apparence animal devenant un simple loup gris car au moins quand je suis ainsi quasi aucun enfants ne me fuit.
Aime et déteste :J'aime le travaille bien fait mais je hais la réputation que j'ai et les idées toutes faites sur moi . J'aime également le calme et les fables ainsi que mon ombre la seule qui sache  qui je suis réellement  ainsi que les animaux qui eux ne me craigne pas. Et pour finir contrairement a de nombreux cauchemars je n'est nullement peur de la lumière mais je déteste la chaleur, préfèrent largement la douce brise de l'automne ou la neige de l'hiver.






physique
Monstrueux, disproportionner, Voila ce que je suis, ni humain ni animal.
J'ai deux grandes oreilles au pelage gris qui surplombe ma tète, leur pelage et identique à celui qui recouvre ces pattes monstrueuses me servent de mains, deux grosse mains disproportionnées, massives, lourdes, griffues et dangereuses . Et pour compléter le tous il y a cette queue ce balancent doucement derrière moi au file de mes humeurs.
Maintenant que la partie animale et fini revenus à celle humaine. Mon visage est simple ma peau est  pale, rien n'est spécialement notable chez moi à par mes dents et canines assez longues et pointues mais qui part chance ne ressortent pas de ma bouche quand celle ci et fermer et  mes yeux qui sont de la couleur de l'argent et d’on les pupilles de fendent en fonction de mon humeur. Mes cheveux courts  et totalement indomptable son brun, quelques mèches grises étant tous de même présente au niveau de la base de mes oreilles. Oreilles qui sont également un des facteurs appuient une autre de mes « particularités » qui est ma très grande taille. Car comme mon nom le dit je suis le GRAND méchant loup c'est sûrement pourquoi  mon corps n’étant ni trop gros ni trop fin ce retrouve tous de même fortement allonger. Je dois  mesuré sûrement dans les 2 mètres ou quasiment, mais ce quasiment disparaît vite quand mes oreilles ce trouvent totalement redresser sur mon crane car celles ci peuvent m'ajouter facilement 10 bon centimètre.Aussi non rien de spécial quoi que mes pieds malgré leur forme humaine son serties d'épaisses griffes noires semblable a celles de mes mains.
Ma tenu maintenant, elle n'as pas beaucoup changer au file des siècles, je porte une chemise blanche d'on les manches un peu trop grandes sont resserrais a l'aide deux brassards noirs, la manche gauche c'est déchirée au passage de ma main la première fois que je l'est enfilée, la seconde part contre et intacte car en la mettant j'avais pensé a déboutonner le bouton de manchette de celle ci. Le col quand a lui et orné d'un ruban rouge malheureusement mal nouer car mes mains m’empêches de faire mieux sous risque de le couper pas erreur ou de l'enlever, et les long jour passer a tenté de le nouer m’empêche de tenté de nouveau l’expérience je le laisse donc ainsi sans y toucher. Pars dessus ma chemise je porte un petit veston noir aux boutons à pressions dorés ou pend doucement une chaînette dorée reliée a une montre a gousset d'on j'ai oublier la provenance.Je porte ensuite un pantalon noir celui ci n'aillent jamais était changer, il et celui que je porter a ma naissance et je n'y et jamais toucher. Et malgré le fais qu'il sois a moitié déchiqueté je ne m'en séparais jamais tous comme les bandage qui orne mes pieds, je ne supporte pas les chaussures qui m’empêche de marcher, ces pourquoi je garde ces bandage qui protèges mes pieds ainsi que mes mollets, et à force de marcher de ceci se sont évidement tacher.
Et pour finir mon ombre celle ci et spéciale, tanto ces une ombre ordinaire, ne reflétant que ma propre silhouette sur le sol et les murs tanto elle devenir ce que je suis réellement un loup, un immense loup noir, menacent et effrayent qui malgré tous m’obéis au doigt et a l’œil.


caractère
Il est toujours difficile de définir sois même son caractère mais je vais tenté de vous brosser un portrait de qui je suis. Je suis une personne calme très calme mais je ne suis pas insensible je reste toujours sujet a la colère a la tristesse et a la joie malgré le fait que je ne sois pas très expressive . Mais je reste en grande partie un gros travailleur, car si nous sommes née ces pour une raison bien précise alors autan faire sérieusement et correctement ce a quoi nous somme destiné . Aussi non les rumeur qui circule sur moi me décrive comme « un loup solitaire », personnellement cela me fait bien rire car je suis en réalité sociale, après tous ne dit-on pas que le loup vit en meute ? Mais a force d’être craint et reclus par les autre j'en suis venu a évite la compagnie des gens. J’évite tellement d’être vue que maintenant quasiment personne ne connais mon existante. Ou plutôt personne ne connais mon nom et sais qui je suis et ceux qui connaissent mon nom on ne savent a quoi je ressemble. Pitch et Jack O'lantern sont les seuls a me « connaître » tous du moins ce sont les seul d’on je suis sur et certain qu'ils savent qui je suis, je déteste l'un car il utilise sans retenus mon image pour nourrir les cauchemars qu'il crée et j’apprécie l'autre tous simplement car je me permet d’être plus présent lors de sa fête sans pour autan empiétait dans son travaille comme je lui et promis. Je suis un homme de paroles, mes promesse ne sont jamais faite et pensée a la légère. En dehors de ceci je dois bien l'avouer j'aime les histoires et contes, même ci dans la plupart je me retrouve être le méchant ces histoires me plaisent car j'aime moi même en raconté, des histoires effrayantes qui font frissonner de peur et d'angoisse les gens mais que je ne peut garder que pour moi car il n'y a jamais personne n'est la pour les écouter.Je suis aussi et malheureusement quelque peut gourmand, car même ci me nourrir n'est pas un besoin vital je ne peut m’empêcher de craquer quand je passe a coter de quelques fruit bien frais et autre choses sucré ou salé.  On peut dire aussi que j'ai développer une certaine curiosité, ce que j'ai remarquer quand je me suis mis a observé les autres travaillé, comme la fée des dents ou le marchant de sable qui ne me remarque jamais étant trop occuper. A croire que ma solitude ma changer en une sorte de voyeur  observant les autres de loin en secret.






Mon histoire...



Mon passé je vais vous le raconté, mais je vais commencé à ma naissance car pour connaître mon autre vie il faudra me le demandé.
Donc tous a commencer une nuit, oui une belle nuit noir d'hivers, le ciel était dégager et je LE voyer, lui, l'Homme de la Lune, celui qui m'avais crée et qui sembler me fixer a travers les arbres de la foret ou je me trouver. Quand a moi j’étais allonger sur la neige, neige qui devais êtres si blanche et qui pourtant était tacher de sang, la végétation autour de moi était saccagé et la base des arbres griffer. Je me souvient d'abord avoir était paniquer, je m’étais difficilement relever, mon corps me lancer, mes vêtement était déchiqueté, et mes épaules me peser comme tiré vers le bas par des poids que je ne mis pas longtemps a identifié. Et ce fut a ce moment ci que j'ai enfin prit conscience de ce que j’étais. J'ai mis du temps a réaliser, après tous comment accepter que ces deux immonde choses serais dés a présent vos mains ? J'ignore combien de temps je suis rester ainsi à détailler ce que j’étais, à fixer mon ombre qui s’étaler sur la neige ensanglanté, cette silhouette monstrueuse qui maintenant était mienne, je la fixa peut être 20 minute ou  peut être 40 ? Mais je m'en ficher il n'y avais que cela qui avais de l'intérêt, et puis finalement je me suis mis a marcher, je ne savais pas ou j’allai ni ou j’étais mais je voulais bouger. Je voulais simplement m'éloigner, m’éloigner de cette neige écarlate mais aussi de cette ombre qui malgré tous me suivais et resterais a jamais coller a mes pieds. Les heures on passer, mes pieds me semblé geler mais je continuer de marcher jusqu’à ce que je la vit au loin, cette douce lumière accompagner d'une légère fumée. Et des voix, du bruit, de la vie ! Je m’étais donc avancé arrivent a la lisière de cette forêt. Je les voyais au loin ses gens qui marcher et discuter, quasiment aucun enfants, quelques femmes rappellent ceux ci pour les faire rentré, mais surtout des hommes armés qui ce préparais. Ce préparais ? A quoi sa je l'ignorais. Je voulais m'avancer, aller leur parlers, leurs demandais ce qui ce passer, et aussi ci il me connaissais, ci il savais qui j’étais, d’où ce venais et ce que j’étais. Il m'avais fallut un long moment avant de me décidé et m'avancer, m'avancer vers ce village et ces gens qui a première vue ne sembler ma m'avoir remarquer. Du moins jusqu’à ce qu'un grognement sourd ce face entendre derrière moi ou s’étendait une immense ombre menacente et animale, une ombre qui était la mienne. Aussi non les femmes et les enfants rentrèrent a toute vitesse chez eux, les hommes quand a eux avais leurs canon tourner vers moi, mais il ne faisais pas feux. Non il rester la fixe, immobile, l’œil vif prés a tirais. Mon ombres c’était bizarrement calmer, reprennent ma silhouette comme ci de rien n’était et sans que je ne sache pourquoi. Puis il y eu un mouvement, un buisson frémissent, remuent accompagner de léger grognement. Tous les canons était diriger vers celui si d’où s’échappa un loup un peau loup brun au pelage légèrement tacher par le sang d'un poulet que sa gueule maintenais. Il du s’écouler quelques secondes avant que le premier coup de feux ne ce face entendre suivit de bien d'autre accompagner d’éclat de voix qui hurler des « TUER LE ! » et des «  LES AUTRE NE DOIVENT PAS ÊTRE LOIN ! ». L'animal fut toucher pendant qu'il fuyais, moi j’étaie pétrifier, bloquer sur place, aucune balles ne m'avais toucher pourtant j’étais persuader d'en avoir sentis plusieurs me traversais. Totalement sonnet je ne vit pas arriver ces hommes armes, l'animal leur avais échapper mais ils comptaient bien le rattraper, ils couraient sans chercher a m’éviter, mais au moment ou ils auraient du me foncer dedans ils me passèrent totalement au travers. Comme ci je n’était pas la, comme ci je n'exister pas alors qu'un des corps qui me travers une sensation désagréable me parcourais, comme un frisson glacer qui alimenter une impression de vide me coupent le souffle quelque instant. Au loin j'entendais les coups de feu dans la foret accompagner de couinement animal et d’éclats de voix. Je venais enfin de réaliser ce qui venais de ce passer, ils ne me voyais pas, pour eux je n'exister pas. Le vide en moi sembler progressivement ce gonfler alors que je me remettais a marcher. Personne dans ce village ne pouvais m'aider.
J'ai marcher longtemps, tellement longtemps, j'en avais vue passer des paysages et des villages. Mais jamais on ne me voyais, j'en et alors profiter pour me renseigner, chercher a comprend ou j’étaie mais aussi qui j’étais et ce que je pouvais faire. L’Homme de la Lune ne m'avais jamais parler, et pourtant je passer mes nuit a le fixer a lui demandé qui j’étais ! Jamais il ne m'as répondus. Des mois son passer avant que ma réponse ne vienne par ces temps de terreurs, les loups envahissent quasiment les forets, effrayent les paysans, dévorent leur batailles et saccagent les champs. Partout ou j'avais était il n’étais pas rare que des familles et perdu un ou plusieurs membres, enfants ou adultes d'on le corps aurais étais retrouver après l'attaque d'une meute. Ce fut donc en ces temps qu'un homme créas une histoire, un conte qui ce racontais au coin du feux et qui parler d'un grand méchant loup. Un conte qui effrayais tous enfant l’écoutent au point que ceux ci n'allais plus jamais seul en foret. Un conte que j'écoutais doucement installer a coter du conteur quand une autre voix ce fit entendre, une voix masculine et indéfinissable mais qui respirais le calme et la sagesse. Une voix que je n'avais jamais entendus et qui pourtant me sembler si familière et qui me dit «  Voici ton nom, voilà qui tu est. Tu est le grand méchant loup. ». Ceci était la première et dernière fois que j'entendais la voix de l'Homme de la Lune. Mais je n'eus pas le temps de me pencher plus sur ses paroles, un crie d'enfant déchirais ce faisans entendre prés de moi qui trouvas devant mes yeux, de l'autre coter du feux, les enfant qui plus tôt était sagement assis a écouter l'homme ce trouver maintenant serrais l'un contre l'autre tremblent a me fixer apeurais. Pouvait-il me voir ? Je n’eus qu'as faire un léger mouvement vers eux pour les voir fuir vivement sous le regard incrédule du conteur. J'avais eux face a moi mes premier croyant, les premiers êtres humains pouvant me voir, les premier humains aillent peur de moi. Ceux ci s'en suivirent d'un grand nombre. Le conte qui avais suivit ma naissance c’était popularisé, le personnage portent mon nom étant de plus en plus utiliser j'en vint a fuir les villes, me réfugient dans les lieux sombre et désert pour ne pas être vue. Pour ne pas avoir face a moi d'autre enfant apeurais entrain de criais et de pleurais. C’était a mes yeux difficile a supporter, moi je ne souhaiter qu'aider mais j’étais craint de tous, condamné a être sans arrêt rapprocher a cette image de monstre dévoreur d'enfant ou autre. J'en suis venus a m'exiler, j’étais rester terrais en foret ou je ne bouger pas, laissent simplement le temps filer, refusent de faire le mal. Durant mon exil je croisas ou plutôt vit de loin de nombreux esprit qui rependais la joie derrière eux. Comme je les enviais. Eux qui étaient des êtres respirant la joie et l’espoir alors que moi je n’était qu'obscurité et peur.Ce fut lors de cette période que je tentas de changer, essayent d’être autre chose que Le grand méchant loup. Mais tous mes efforts furent vains, quoi que je faisais je n'apporter que peur chez les gens m'attirent ainsi les foudre des esprits que je croisais qui ne cessais de me dire de partir, que je n’était qu'un cauchemars  bon a effrayais les enfants. Je devint donc de moins en moins présent, m'effacent lentement en observant les plus grand (les gardiens) travailler sans jamais me montrais. Cela duras ainsi longtemps, oui très longtemps avant que je ne me souvienne. Avant ce jour ci je ne me souvient pas avoir dormis une seule fois de toute ma vie, et pourtant cette nuit ci le sommeil m'avais violemment prit, je me souvient m’être effondrais contre une botte de foin cacher derrière une des maison du petit village ou je me trouver. C’était la première fois que je dormais, la première fois que je rêvais et pourtant ses rêves était charger de souvenir, de souvenir du passer de mon ancienne vie, de qui j'étais. En une nuit tous mes souvenir était remontais, mon existence m'avais sembler d'un coup tellement plus claire. Pourquoi me revenait-il maintenant et pas avant ? Je l’ignore tous ce que je sais c'est qu'une fois réveiller une petite plume verte ce trouver dans une de mes mains et un peut de sable dans mes cheveux.

Depuis ce jour je sais qui ce suis et dans quel but de je suis ici, et même ci mon travaille consiste a terroriser et effrayer je garde en mémoire que derrière celui ci ce cache un autre but bien plus sérieux.







Et toi ?



Pseudo : Hum et bien disons que mon pseudo le plus courant et Elrick363.
Mais bon vous pouvez m'appeler par mon véritable nom qui est Chloé


Passions : Alors je suis une grand fane de dessin et tous ce qui touche plus ou moins a l’art d'on l’écriture et autre.Même ci je n’écrit pas beaucoup en dehors des rp j'adore lire. Aussi non je fait de la country (OUI CES UN SPORT °^° faite en et vous verrais ces aussi fatiguent que tous autre activité) je lie également énormément de manga, (yaoi, yuri comprit) j'aime beaucoup aussi les film d'animation particulièrement les Ghibli ( Totorooooooooo /o/) J'ai aussi une certaine passion pour tous ce qui et « vieille musique » Enfin bref voilà quoi j'aime aussi beaucoup d'autre chose mais ce serais trop long a listé.


Comment avez- vous connu le forum ? GOOGLEEEEEEEEEE /o/

Aimez- vous le forum ? Oui j'aime vraiment a ce que j'ai vue l'habillage ( qui et très beau d’ailleurs tous comme celui qui avais pour thème Sab ' et que j'ai pus voir) change de temps en tant et je trouve ceci assez cool car au moins on ne reste pas dans la monotonie avec un fond qui et le même depuis des années =w= Après je ne peut pas plus commenté car pour tous ce qui et tipo' et autre je suis une brèle.

Un dernier mot ? PARDON POUR MON ORTHOGRAPHE CHAOTIQUE;A ; Je sais très bien que je fait d'énormes fautes d'accord et autre et je m'en excuse vraiment je sais que pour certain(e)s cela dois être a s'en crever les yeux mais je tente de faire de mon mieux ( avoir un prof exécrable en primaire dans la période ou on apprend tous ce genre de chose ma pousser a ne jamais l’écouter donc je me retrouver avec de terrible lacune ;_; ) Donc bon voilà ces tout ce que je voulais dire car mes lacunes fond que je n'arrive pas a distinguer moi même mes propre erreurs et fautes. Donc ci vous avais des conseil ou autre « remarque » qui pourrais m'aider n’hésite pas je ne le prendrais pas mal au contraire cela m'aideras a progresser =w=
( et aussi pour ce qui aurais remarquer avant mon inscription il y avais un « invité fantôme » qui était toujours sur le forum..Et bah il ne reviendras plus. Oui c’était moi qui rester TOUJOURS sur le forum le temps d’écrire ma fiche =w=)

Et je met ici une illustration de "présentation" ou on peut voir en entier le grand méchant loup
Spoiler:



Dernière édition par Le grand méchant loup le Mer 14 Aoû - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Atkins

Dakota Atkins


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28
Localisation : Sèche les cours °-°

Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents !C'est pour mieux te dévorer mon enfant! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents !C'est pour mieux te dévorer mon enfant!   Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents !C'est pour mieux te dévorer mon enfant! Icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:34

Bienvenue, grand méchant loup !
Je pense que tu vas devoir attendre quelque temps, les admins sont absents quelque temps...tu pourrais en profiter pour corriger les quelques fautes d'orthographes dans ta fiche (dévorais/dévorer, etc) je viens de voir ton dernier mot, que veux tu je suis une baka =3=

Quelle triste histoire ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Le grand méchant loup

Le grand méchant loup


Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2013

Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents !C'est pour mieux te dévorer mon enfant! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents !C'est pour mieux te dévorer mon enfant!   Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents !C'est pour mieux te dévorer mon enfant! Icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:44

Bonjour,
Je comprend parfaitement j'attendais alors patiemment la validation de ma fiche . Et j'ignore si je dois être "heureux" ou "toucher" que mon histoire vous est émue...

Nda:Et il n'y a aucun problème comme je l'est dit ce genre de remarque ne me dérange pas et je vais tenté de faire de mon mieux pour m'améliorais et surtout relire encore ma fiche (la je vient de la re re re re relire pour corriger les dernière  fautes qui m'avais échapper...oui mettre "de" au lieux de "peux" et une simple fautes a mes yeux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba

Ali Baba


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2013

Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents !C'est pour mieux te dévorer mon enfant! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents !C'est pour mieux te dévorer mon enfant!   Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents !C'est pour mieux te dévorer mon enfant! Icon_minitimeMer 14 Aoû - 7:34

Salut.

Si tu veux un petit conseil, moi j'utilise Google Chrome, ça me souligne automatiquement les fautes (pas tous, je pense que c'est surtout les fautes d'orthographes) après, relis toi bien. Tu peux aussi utiliser BonPatron ou Microsoft Office.
Revenir en haut Aller en bas
Avel
Admin
Avel


Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29
Localisation : Vole~

Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents !C'est pour mieux te dévorer mon enfant! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents !C'est pour mieux te dévorer mon enfant!   Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents !C'est pour mieux te dévorer mon enfant! Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:23

Bienvenue, désolé de cet affreux retard mais je suis tellement occupé -.-...
Bienvenue Grand méchant Loup *^*
Désolé, je n'arrive pas a avoir peur car... j'ai toujours adoré le grand méchant loup... oui, je crois qu'il y a un problème xD

Je te validerais une fois tes petites fautes corrigées si tu y arrive, n'hésite pas à demander de l'aide sinon ^^

*fait un câlin au Loup avant de partir*
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents !C'est pour mieux te dévorer mon enfant! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents !C'est pour mieux te dévorer mon enfant!   Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents !C'est pour mieux te dévorer mon enfant! Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:46

Bienvenue parmi nous ! *adore les loups*
Bon pour ma part... *regarde à gauche et à droite* Je te valide !! //mur// Je suis une bille en orthographe.... Enfin, prend ton temps pour corriger les quelques petites fautes^^
Tu peux donc rps et t'amuser et... attraper un rhume.... Non, sur le forum il fait toujours bon ! même si le staff passe en coup de vent ses derniers temps..... -.-

Bref ! Amuse- toi bien parmi- nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqlegendes.forumactif.org
Le grand méchant loup

Le grand méchant loup


Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2013

Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents !C'est pour mieux te dévorer mon enfant! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents !C'est pour mieux te dévorer mon enfant!   Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents !C'est pour mieux te dévorer mon enfant! Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:04

Merci de votre accueille.
Et je croit que vue le nombre de fan(e)s de loup ou du Grand méchant loup je croit que le pauvre ne réussiras a effrayer personnes ici 8"D.

Pour ce qui et des fautes je m'occupe de relire une dernière fois ma fiche et après je n'y touche plus.
Et merci de tes conseils Ali, j'utilisais deja les soulignement automatique de chrome et mon bon patron mais ce dernier ce trouve être utile uniquement pour les petit texte (je l'est deja utiliser par le passer pour un commentaire composé et le résultat était quasiment sans l'utilisé)
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna

Ellanna


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans un coin sombre ou peut être même derrière toi... BOUH!!!

Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents !C'est pour mieux te dévorer mon enfant! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents !C'est pour mieux te dévorer mon enfant!   Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents !C'est pour mieux te dévorer mon enfant! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:15

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents !C'est pour mieux te dévorer mon enfant! Empty
MessageSujet: Re: Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents !C'est pour mieux te dévorer mon enfant!   Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents !C'est pour mieux te dévorer mon enfant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents !C'est pour mieux te dévorer mon enfant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des dents, je veux des dents ! [Tooth Fairy]
» Jack Frost, de la neige pour pâques, ça vous dit ?
» Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~
» Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT]
» Neige, dents, et.. Sentiments.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq légendes :: Derrière les portes... Un autre monde... :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: