Les cinq légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le film d'animation, les cinq légendes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ali Baba

Ali Baba


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2013

Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT] Empty
MessageSujet: Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT]   Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT] Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:45



Nom

Ali Baba





https://i.servimg.com/u/f81/18/37/91/91/ali_ba10.jpg  center center; border: 5px dotted #40a8c8; margin: 6px;">


Nom : Inconnu
Prénom : Ali Baba
Surnom : Ali
Âge : 1 500 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi
Peurs et particularités : Ali baba a peur que son été devienne la saison la plus détester parmi les quatre.
Aime et déteste : Aime: La chaleur, se baigner, sa dague, voler.
Aime pas: Son contraire à savoir Jack Frost (mais si la situation l'exige, Ali n'hésiterai pas à travailler avec lui), les cauchemars, Pitch...






physique Que dire sur le physique d'Ali Baba ?
C'est un jeune homme de 19 ans en apparence, mesurant un bon mètre 70 et pesant son poids. Ni trop gros, ni trop maigre, pas très musclé, mais bien foutue. Il possède une chevelure blonde comme le soleil, court, arrivant à la base de la nuque. Son visage reste visage dans des traits d'un adolescent entrant dans le monde des adultes. Son regard, équivalent à de l'or en fusion, brille de détermination et de courage.
Question vestimentaire, Ali a gardé la tenu de son époque, à savoir: un pantalon bouffant beige, un haut sans manche vert, le tout maintenu ensemble par de grande bande de tissus rouge et jaune dans lesquels on peut apercevoir le fourreau de sa dague. Il porte un long manteau dont les manches sont retrousser jusqu'au coude et dont le bas est nouer. Autour de son cou se trouve une longue cordelette rouge sang. Par respect envers un ancien rite, Ali a les oreilles percé et on peut y apercevoir des boucle d'oreille.



caractère Que dire sur le caractère de notre petit Ali Baba...
C'est un jeune homme d'un tempérament calme, mais qui a tendance à laisser ses émotions guider ses actes. Il garde cependant un moment pour réfléchir avant d'agir. Il pense au conséquences des actes qu'il pourrait faire, s'inquiète pour son prochain et est très facilement naïf. Il se lie avec très peu de personne, de peur de souffrir lorsque ces derniers disparaissent, donc il prend le risque de connaître la solitude.
Il peut se mettre très facilement en colère, mais que si les sujets parle de sa vie passé ou de lui-même. Il peut prendre les remarques constructifs qui lui permette de se remettre en questions et d'améliorer l'image qu'il dégage. Une aura bienveillante l'entoure lorsqu'il est calme et il adore s'occuper des plus jeune, un peu comme un grand-frère.







Mon histoire...


Mon histoire ?! Vous êtes sérieux a demander ce genre de chose personnel ?! Hein ? C'est un ordre de Mim ? ... Par la barbe inexistante d'Aladdin... Bon d'accord, d'accord, je vais vous la raconté. J'ai 1 500 ans d'ex... QUOI ?! Vous voulez également celle d'avant que je devienne l'esprit de l'été ?! Mais ! C'est strictement personnel ! Raaah, bon d'accord, arrêtez de m’engueuler, je vais vous le dire.

Je suis né dans un bidonville au bordure de la ville de Baldad. Ma mère est une ancienne courtisane du roi. N'allez pas traité de je ne sais quoi ! Ma mère était quelqu'un de formidable ! Elle m'a élever du mieux qu'elle pouvait et elle s'occuper de mes meilleurs amis, Kasim et sa sœur.Kasim et moi, on se bagarrait souvent pour des broutilles, mais au fond, c'était de bon cœur, et on le savait. Il était le grand-frère que je n'avais pas. Dommage que son père soit une brute sans cervelle.
Puis un jour, ma mère décéda, affaiblie par la maladie. Miriame, la sœur de Kasim, et moi on avait pleuré pendant des jours. Jusqu'au jour où les soldats du roi vinrent me chercher. Le roi était mourant. Il me révéla à ce jour que j'étais son fils illégitime, mais qu'il souhaitait le meilleur pour moi.
Depuis, je vivais au palais, apprenant à me battre avec une dague, à lire, à écrire, à compter... Mais il m'arrivait de sortir sous les nez des soldats et de retrouver Kasim pour avoir des nouvelles du bidonville.

- Le bidonville ? Ali... Le roi l'a fait raser et Miriame est morte ! Merde ! Tout ça parce que tu n'y étais plus ! Pourquoi tu nous a tourner le dos Ali Baba ?!

Je n'avais jamais vue Kasim autant en colère... Avec une boule au ventre, je courrais demandé une explication au roi, mais a peine entré que des rebelles attaqua le palais. Je fus assommé et emmené loin du palais. J'avais 11 ans à cette époque.

6 ans plus tard. Je rencontrai au détour d'une caravane Morigiana, Aladdin et Sinbad. Le plus jeune n'avait une dizaine d'années à tout cassé, la jeune femme devait avoir mon âge, quand au dernier... On pouvait le considérer comme un homme aimant les joies de la vie en sachant être sérieux. Je les avaient rejoint et ensemble, on avait traverser pas mal d'épreuve... Jusqu'au jour où des bandits nous attaquâmes. Une caravane d'orphelin nous avait accueillie pour la nuit. Ce fut Sinbad et moi qui couvrit la fuite de pas mal d'enfants. Mais j'entre-aperçu une dizaine de malfrats les poursuivre. Mu d'une impulsions soudaine, je les rattrapa et les empêchèrent d'aller plus loin. Mais à quel prix ? Au final, je comptais parmi les morts. Mon corps cachant deux enfants de 3-4 ans...

Ce fut une dizaines de jours plus tard que je me réveillai, au beau milieu de ce désert.

- Enfin réveiller ? Bien. Tu es Ali Baba, l'esprit de l'été. Je compte sur toi pour remplir ton rôle avec fierté.

Cette voix me fit sursauté. C'est quoi encore cette connerie ? Esprit de l'été ? J'ai peur de ne pas comprendre. Est-ce que... Un vent chaud sembla ébouriffée mes mèches qui couvraient les yeux, comme pour me souhaiter la bienvenue avant de m'élever dans les airs.

Depuis ce jour, je remplis le rôle que l'Homme de la Lune m'a confié, mais évitant certain esprit. Un en particulier. Jack Frost. Pourquoi ?

Un jour, au détour d'une montagne dans le nord de l'Europe, on s'était percuter. Déjà, la différence de température entre nous fut pas sans douleur. Et puis, nos saisons respectif sont opposer. Non, je ne peux vraisemblablement pas le piffer.

 






Et toi ?



Pseudo : D.C de Rapunzel. (il fallait que je sors Ali Baba de ma tête, ça devenait une obsession, surtout que j'ai plein de projet x3)

Passions : le RP, le YAOI !! écrire mes petites fanfic, prendre mes délires pour une réalités, le Japon et danser.

Comment avez- vous connu le forum ? D.C

Aimez- vous le forum ? Super, mais juste pour le fond, l'étirer si possible, c'est dommage que l'image se répète.

Un dernier mot ? Hm, nop... Enfin pas pour l'instant Very Happy

 


Dernière édition par Ali Baba le Mar 25 Juin - 16:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT]   Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT] Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:23

Re- bienvenue donc xD

> Pour l'image, je sais, je n'ai pas tout à fait fini et comme mon patron à décidé d'écourter mon temps.... *racontage de vie off*

> Tu me déteste ?? TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqlegendes.forumactif.org
Ali Baba

Ali Baba


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2013

Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT]   Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT] Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:14

D'acodac ! Par contre, je ne sais pas pourquoi mais l'image de la fiche ne veut pas s'afficher.

Faut pas s'attendre à ce que l'esprit de l'été aime l'hiver x)
Ca va être épic à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT]   Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT] Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:53

Pour l'image dans la fiche, c'est à cause du nouveau système de message qu'ils ont mis lors de la dernière mis à jour. Cela me donne beaucoup de fil à retordre...

L'hiver c'est le mieux de toute façon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqlegendes.forumactif.org
Ali Baba

Ali Baba


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2013

Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT]   Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT] Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:18

MAJ a la c*n...

Nion, l'été est beaucoup mieux èé !
Revenir en haut Aller en bas
Alysse
Admin
Alysse


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29

Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT]   Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT] Icon_minitimeMar 25 Juin - 4:58

Bienvenu, Ali Baba...

SI TU ARRIVES ENCORE AVANT LA DATE PRÉVU DE L'ÉTÉ, JE VAIS FAIRE EN SORTE QU'IL PLEUVE DURANT TOUTE TA SAISON! *racines qui s'agite dans tout les sens*

Ouah... voilà, c'est dit ^^, Je vais mieux maintenant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba

Ali Baba


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2013

Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT]   Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT] Icon_minitimeMar 25 Juin - 9:23

Nion s'il te plait Alysse ! Promis, je vais faire attention, mais ne fait pas pleuvoir !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba

Ali Baba


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2013

Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT]   Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT] Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:52

DOUBLE POST T8T

Fiche finit ~
Revenir en haut Aller en bas
Avel
Admin
Avel


Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29
Localisation : Vole~

Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT]   Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT] Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:31

Bienvenue *^* Vive l'été ! Sauf les vents chaud qui parlent trop...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT]   Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT] Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:07

(Désolé d'être en retard mais mon ordi était en réparation u.u)

Bienvenue!!! ( ou rebienvenue fuhfuh~~) L'été.. Sa me donne envie d'aller a la plage *v*
Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba

Ali Baba


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2013

Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT]   Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT] Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:56

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT]   Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT] Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:44

C'est ok pour moi, je te valide. S'il y a des fautes, les deux miss du staff te le diras car ce n'est pas mon fort~
Donc je te re- souhaite bienvenue et amuse- toi ben parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqlegendes.forumactif.org
Ali Baba

Ali Baba


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2013

Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT]   Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT] Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:28

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT]   Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~
» Jack Frost, de la neige pour pâques, ça vous dit ?
» Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents !C'est pour mieux te dévorer mon enfant!
» Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.]
» Un RP avec un feu follet, ça vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq légendes :: Derrière les portes... Un autre monde... :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: