Les cinq légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le film d'animation, les cinq légendes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pitch Black

Pitch Black


Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Pour faire comme les autres : Bouh.

Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.]   Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:12

Rencontre avec un esprit.



    Dans cette antre, perdue sous Venise faite d'une cité disparue, il n'y avait que des ténèbres, encore et toujours des ténèbres. Enfin, c'était comme même l'antre du méchant, ça n'allait pas être fait d'arc-en-ciel et de licornes, pour sûr. Mais c'était mieux, les ténèbres. Ça rappelait à Pitch le Moyen Âge, cette époque qui lui plaisait tant. Elle paraissait bien loin maintenant. Tout ça à cause des gardiens ! se rappela-t-il avec   dégoût. Il ne se passait pas un jour sans qu'il regrettait cette période là, où les cinq idiots n'étaient pas. Quel bon temps était-ce alors ! Un sourire sur les lèvres, il se remémora la peur et la misère de cette ère-ci. Tout ces gens craignant l'ombre. Ah c'est sûr qu'aujourd'hui ceux qui avait peur du noir n'étaient que des gamins insolents qui ne croyait pas en lui, quelle chance tiens !

    Mais tout cela allait bientôt changer. Oui. Qui serait assez bête pour laisser tomber sa revanche ? Qui serait assez bête pour ne pas saisir sa chance ? Car Pitch avait un plan. Et cette fois, il réussirait ! Il réussirait car il en avait marre de tomber dans l'oubli. De disparaître comme un mauvais rêve au petit matin.

    Les mains dans le dos, il tournait autour du globe noir et le contemplait. Ces lumières allaient bientôt s'éteindre. Plus de gardiens, plus de lumière, plus d'émerveillement... Le pire c'est que les gardiens ignoraient encore qu'il était de retour. Pitch imaginait bien la tête qu'ils feraient lors de leur défaite à venir. Ô comme il enviait ce jour qui lui semblait si proche.

    C'est alors qu'il entendit un bruit de pas, non loin de là. Il pensa tout de suite à sa fille. Après tout, qui viendrait fouiner par ici ? Même, qui trouverait son repère ? Même Frost avait eût du mal à le trouver alors...

    " Ellanna ? " fit-il sans se retourner.



Dernière édition par Pitch Black le Dim 4 Aoû - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba

Ali Baba


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2013

Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.]   Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:25

Je me baladais dans l'Europe, évitant de croisée cette chère Alysse. Je risque beaucoup si elle m'attrape à venir plutôt que prévue. Je traversais l'Italie, m’arrêtant à Venise. Cette ville aquatique et magnifique avec ses gondoles et ses places. Je me posa au sol, remerciant les vents chaud pour la balade et me déplaça dans la ville. Je regardai autour de moi, souriant, laissant la chaleur de l'été prendre vie à la ville. Quand je tomba soudainement dans un trou. Je dégringola jusqu'en bas, me sonnant un peu.
Je restai une bonne dizaine de minutes sonner, puis je me redressai, me frottant la tête.


"Mais où j'ai encore attéri... ?"

Je regardai autour de moi, le tunnel était trop sombre. J'ouvris ma main pour faire apparaître une petite boule de feu pour pouvoir m'éclairer. J'avança dans le dédale de tunnel, regardant autour de moi, ma dague en main. J'arrivai enfin dans une grande caverne où je vis au loin quelqu'un debout près d'un globe en fer. J'éteignis ma flamme espérant de ne pas mettre fait repérer, chose évidemment rater lorsqu'il parla.

- Merde... Que faire... Que faire... ? fis-je en murmurant.


Dernière édition par Ali Baba le Dim 4 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna

Ellanna


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans un coin sombre ou peut être même derrière toi... BOUH!!!

Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.]   Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:20

Ellanna était tranquillement entrain de lire, assise sir un escalier de travers. Elle balançait ses pied d'avant en arrière. D'un coup, elle perdit l'équilibre et faillit tomber.

-Oh, pesta-t-elle quand elle se rassit,J'en est marre! Pourquoi es que la seule lumière qui me permet de lire se trouve juste au dessus de ce fichu escalier?!.

Ellanna reprit sa lecture. Au bout d'un moment, elle se leva et alla jusqu'à sa chambre ou plutôt l'endroit qu'elle s'était aménagée pour dormir. Elle posa son livre. Ellanna s'ennuyait à mourir dans cette grotte. Elle parvenait parfois à sortir mais ces dernier jours, impossible de trouver une sortie. Pourtant, elle n'était pas seule. Mais son père, Pitch, passait ses journées à contempler son globe, à essayer de trouver des plans pour anéantir les 5. Au début, cela l'amusait et elle aidait son père, mais au bout de 200 ans, Ellanna trouvait un peu lassant. D'ailleurs, elle venait de le dire à son père quelques heures plus tôt et ils s'étaient disputés. Ellanna n'aimait pas se prendre la tête avec Pitch, car il était tous ce qui lui restait au monde. Elle alla en direction de la salle du globe. Quand elle fut presque arrivée, elle vit un garçon qui tenait une boule de FEU(!!) dans sa main. Le garçon l’éteignit. Ellanna entendit son père l'appeler et l'esprit murmurer un juron.
Qu'es que c'est encore que cette histoire,se demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Black

Pitch Black


Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Pour faire comme les autres : Bouh.

Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.]   Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:40

Rencontre avec un esprit.



    Quoi ? Elle boudait encore ? Pourquoi ne répondait-elle pas ? Pitch lâcha un soupire. Exaspéré, il se retourna. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant que ce n'était pas Ellanna - ou plutôt, elle, elle était derrière. Non, ce n'était qu'un garçon qui avait trouvé l'antre par un moyen ou un autre. Comment avait-il fait ? Mystère.

    Etait-ce un allié des gardiens ? Après tout, il avait des couleurs très lumineuse qui firent douter Pitch. Mais il garda son calme - il n'aurait jamais idée de paniquer de toute façon. Il dévisagea l’intrus. Qu'il soit avec les cinq ou pas, que faisait-il là ? Comment avait-il trouver le repère ? Comment peut-on être tranquille si un gamin débarque comme ça dans son antre, hein ? Franchement, ça servait à quoi de se cacher alors ?

    Un peu vexé, tout de même, il jeta un coup d’œil interrogatif sur sa fille mais n'en n'attendit pas la réponse.

    " Hé, ho, t'es qui toi ? " lança-t-il en espérant qu'il n'était pas avec les gardiens.

Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba

Ali Baba


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2013

Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.]   Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:49

Oookkk.... Reste calme Ali, voilà respire à fond. Je sentis une présence derrière moi et tourna légèrement la tête pour voir une jeune femme, surement la fameuse Ellana... Bordel, je suis cerné ! Je raffermi ma prise sur mon arme et regardai l'homme en face de moi.

- Quand on est poli, on se présente en premier ! Et pouvez-vous me dire où je suis et comment sortir d'ici ? J'ai pas envie de me faire choper par Alysse ou je ne sais pas qui en Italie...

Je gardai un œil sur les deux personnes et fit un peu plus attention à l'endroit qui m’entourer. Trop sombre, pas assez chaud. J'augmentai un peu la température de mon corps pour ne pas ressentir le froid naturel de la grotte.

- Faut être complètement cinglé ou s'appeler Frosty pour être ici.... marmonnais-je, soudainement irrité de pensant à mon contraire. Pour répondre à votre question, je suis Ali Baba, esprit de l'été. J'anticipe, je me baladais à Venise quand je suis bêtement tomber ici. Nan j'aime pas Jack Frost, ce sale petit givré du matin.... Il retarde le printemps, du coup il me retarde et ...

Et je parti dans un long monologue où j'exprime mon désarroi contre le Gardien du Fun.
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna

Ellanna


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans un coin sombre ou peut être même derrière toi... BOUH!!!

Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.]   Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:10

Ellanna était interloquée. Faut dire que dans cette grotte, on avait pas souvent de la visite. Elle vit le garçon mettre sa main sur son arme. Ellanna n'aimait pas ça. Pas du tout. Puis le garçon leur fit une leçon de politesse et parla d'une certaine Alysse. Ellanna se rendit alors compte que le garçon la voyait! C'est sans doute un esprit,se dit-elle. Ellanna commença discrètement a faire un cauchemar dans sa main. Si cet esprit était de mèche avec les 5, il allait passé un sale quart d'heure. Ce dernier commença à se présenter. Puis il parla de Jack Frost...qu'il n'aimait pas. C'était déjà une bonne chose. Ali Baba continua à parlait pendant au moins 20 minutes. Quand il eut fini, Ellanna prit la parole:

-OK, maintenant que tu nous raconté ta vie, tu va nous faire le plaisir DE SORTIR D'ICI!!!!

Elle finit son cauchemar en forme de loup et le plaça à côté d'elle. Ellanna regarda l'esprit. Si un combat éclatait, elle devrait se méfier de ses boules de feu. Rien que l'idée de se battre lui remontait le morale. Elle avait du mal à se contenir et failli sauter sur l'esprit. Ellanna regarda son père en attendant sa permission.
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Black

Pitch Black


Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Pour faire comme les autres : Bouh.

Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.]   Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:09

Rencontre avec un esprit.



    Ce gamin avait tout l'air d'un esprit - ce qu'il confirma après avoir gronder Pitch sur la politesse et tout ce ramassis de connerie. Avant que ce dernier eût le temps de répliquer une réponse, Ali Baba, l'esprit de l'été s'emporta dans un espèce de grand monologue sur sa haine envers Jack Frost. Il ne l'aimait pas, c'était déjà ça. Mais c'était long. Trop long. Pitch eût plusieurs fois l'envie de le faire taire mais à quoi bon ? Non, il ne savait pas vraiment quoi en penser. Après de longues minutes barbantes, il finissait son blabla tout seul.

    " - OK, maintenant que tu nous raconté ta vie, tu va nous faire le plaisir DE SORTIR D'ICI!!!! "

    Ellanna n'avait pas - elle aussi - apprécier son baratin qui, tout le monde aurait pu s'en plaindre, était d'une longueur légendaire. Ça courrait pas les rues, des gens qui commençait à étaler leur vie et leur haine en s'emportant de cette manière.

    La fille aux cheveux noirs invoqua un cauchemar en forme de loup qui se plaça à ses côtés, se comportant carrément comme l'une de ces vraies bêtes sauvages. Elle lança un coup d’œil sur son père, lui demandant la permission du regard.

    Mais s'il n'appréciait pas Jack Frost et qu'il ne semblait pas bien proche des gardiens, autant s'en faire un allié. Pitch n'avait pas pardonner aux Gardien de l'Amusement d'avoir préféré "rester seul" - même s'il avait rejoins les autres - lorsqu'il lui avait proposé, entre-autres de se joindre à lui. Et de toute façon, si cet esprit refusait il aurait du mal à se faire la malle, les tunnels du repaires étaient un vrai labyrinthe, mine de rien.

    " - Non attends, " avait-il marmonner alors, en prenant une expression indéchiffrable, devinant déjà la réaction d'Ellanna - elle allait surement contester si elle ne comprenait pas ses intentions.

Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba

Ali Baba


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2013

Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.]   Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:30

Bon, je l'admets, j'ai vraiment détaller ma vie. Mais c'est pas avec les 3 autres saisons qu'on peut le faire, encore moins avec Mère Nature... Je soupirai et regardai tour à tour le Croque-mitaine et sa fille. Je pense avoir toucher le fond... Nan, je m'en plains pas, mais là... Bref !

La jeune femme fit venir un loup de sable noir qui se rangea directement à ses côtés, prêt à m'attaquer. Méfiant, je sortis mon poignard, gardant une position neutre, légèrement défensif. On se regarda longtemps droit dans les yeux.
Elle était comique... Si je savais par où sortir, j'aurais pris la poudre d'escampette depuis longtemps. J'allais justement lui faire la remarque lorsque Pitch prit la parole, lui ordonnant d'attendre.... Pourquoi je ne le sens pas ce coup là ?

- Heu... Merci d'avoir retenu votre fille, mais si quelqu'un pouvait m'indiquer la sortie, histoire que j'aille empêcher Frosty de se reposer...

Oui, excuse bidon à deux cents balles et un mars, je sais. Sérieusement, j'avais un peu la frousse d'être en la présence de ces Gardiens de l'enfance, enfin, ce qu'ils osent prétendent....Car franchement, par les temps qui cours;.. Brrrreeeeeeeeeefffffffff ! Ce ne sont pas nos affaires pour le moment ! Je regardai tour à tour Pitch et Ellana, attendant patiemment que l'un des deux me daigne me montrer le chemin de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna

Ellanna


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans un coin sombre ou peut être même derrière toi... BOUH!!!

Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.]   Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:26

Ellanna regardait toujours son père. Il réfléchissait. Au bout d'un moment, un lui répondit en murmurant:

" - Non attends, "

Ellanna se retint pour ne pas hurler un gros QUOI!!!!!! Comment son père pouvait-il laissait passer une si belle occasion de s'amuser un peut? En plus, si elle arrivée à faire vraiment peur à un esprit, sa réputation remonterai. Mais en réfléchissant à la manière de son père, elle comprenait. Avoir un allié esprit était un bon plan. L'esprit reprit la parole:

- Heu... Merci d'avoir retenu votre fille, mais si quelqu'un pouvait m'indiquer la sortie, histoire que j'aille empêcher Frosty de se reposer...


Nan mais pour qui il se prend celui là? Maintenant fallait indiquer à môsieur la sortit. Ellanna essayé de se retenir pour ne pas désobéir à son père. D’ailleurs, elle était aussi en rogne contre se dernier qui ne la laissait jamais rien faire et qui empêchait une belle baston. Mais bon, après tout, c'était lui le patron. Ellanna ne savait pas quoi faire. Elle regarda encore son père. Ça l’énervait de devoir toujours demander comme une gamine! Elle dit:

-Qu'es qu'on fait p'pa? On le laisse s'en allait?

Ellanna ne put retenir cette phrase plus longtemps et fit en ricanent:

-Ou on le tue?

Son loup toujours à côté d'elle, elle savait qu'elle sera déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Black

Pitch Black


Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Pour faire comme les autres : Bouh.

Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.]   Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:30

Rencontre avec un esprit.



    " - Heu... Merci d'avoir retenu votre fille, mais si quelqu'un pouvait m'indiquer la sortie, histoire que j'aille empêcher Frosty de se reposer... "

    Bien sûr, songea Pitch, ironique. Non mais et puis quoi encore ? Il n'allait pas laisser passer une telle occasion ! Et puis il sentait bien la colère de sa fille monter, il savait bien qu'elle ne resterait pas là sans rien faire même s'il lui demandait gentiment.

    " - Qu'es qu'on fait p'pa? On le laisse s'en allait? Ou on le tu ? "

    Ayé. Elle n'avait pu se retenir, mais en faite ça n'en changerai rien. Pitch avait échouer sa tentative de rallié Frost à lui, il n'allait pas louper celle-là - surtout si il voulait sa revanche.

    Il dût réfléchir à ce qu'il allait dire, histoire de ne pas sortir une connerie. Et puis, même s'il refusait, comme il pensait il y a moins de deux minutes : l'esprit ne repartira pas. Autant faire plaisir à la tête de mule qui lui servait de fille.

    " - Non, " répondit-il à Ellanna sur un ton calme.

    Comme à son habitude, c'est-à-dire fortement à l'aise - dans son propre repaire c'était un peu normal mais bon - il s'éloigna vers le globe à la sombre couleur ténébreuse qu'il contempla une nouvelle fois. Mais sans pensées cette fois-ci. Il espérait qu'Ellanna comprendrait de quoi ce plan-ci retournerait, sans quoi elle risquerait de toute faire foirer, et ils n'avaient pas besoin d'un échec. Pour le moment, il valait mieux que les cinq gardiens ignorent leur retour - même s'il devaient s'en douter, peut-être.

    " - Non, répéta-t-il en se tournant vers l'esprit du nom d'Ali Baba. Jack Frost nous est un ennemi commun, " lui dit-il - il avait intérêt à comprendre, lui et Ellanna.

Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba

Ali Baba


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2013

Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.]   Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 7:48

Ils commencent légèrement à me faire flipper... Mais qu'est-ce que j'ai fait pour attérir ici. Non, je ne me plains pas... Mais entre le croque-mitaine qui ignore royalement ma demande et sa fille qui veut me tuer, y'a de quoi se poser des questions. Et si prend trop de retard sur la mise en place de l'été, c'est Mère qui me tombera dessus, et c'est ça qui me fait le plus peur. "Ne jamais mettre une femme en colère".

Je rangeai ma dague, fatiguer de devoir rester sur mes gardes, adviendra ce qui adviendra. Au pire, je pourrais toujours réchauffer l'air de la pièce. J'attendis donc patiemment de voir ce qui allait se passer.

- Non. Jack Frost nous est un ennemi commun.

What... ? Frost et Pitch ne s'entende pas ? Cool alors, mais qu'est-ce que j'ai à voir avec ça ? J'ai bien sur entendu de l'aide qu'avait apporter Frost au gardiens ainsi que son nouveau statue, mais j'ai jamais demander pourquoi ? Est-ce du au Croque-Mitaine ?

- Faut croire, mais qu'est-ce que vous attendez de moi ? Je n'ai rien à voir avec Frost, ni avec les gardiens ou je ne sais qui qui vous prend pour ennemi.

Je dois vraiment aller travailler avant que Mère s'énerve et décide de réduire mon été au profit des deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna

Ellanna


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans un coin sombre ou peut être même derrière toi... BOUH!!!

Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.]   Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:20

" - Non, "

Bien sûr, Ellanna s'en doutait. Elle regarda son père avec fureur. Ce dernier ne la remarqua pas et se dirigea vers le globe. Ellanna s'attendait encore à devoir entendre ses plan délirant. Comme par exemple, essayer d'avoir un esprit comme allié. Ce qu'il était en train de faire à cette instant. Ne voulant pas faire tout raté, Ellanna se tu.

" - Non, répéta son père en se tournant vers l'esprit. Jack Frost nous est un ennemi commun "

Et voilà qu'il sortait le grand jeu. Ellanna n'était pas dupe et savait très bien se que son père tramait. Ali Baba reprit la parole:

- Faut croire, mais qu'est-ce que vous attendez de moi ? Je n'ai rien à voir avec Frost, ni avec les gardiens ou je ne sais qui qui vous prend pour ennemi.

Ellanna regarda intensément l'esprit de l'été. Autant rentrer dans le jeu de Pitch. Elle se détendit et fit disparaître son loup de sable noir. Elle marcha jusqu'au globe et se plaça à côté de Pitch pour lui faire comprendre qu'elle comprenait le plan.

-Eh bien réfléchit, dit Ellanna à Ail Baba, Tu détestes Jack Frost à cause de son froid. Nous, nous le détestons car c'est un Gardien. Si on travaille ensemble pour le faire disparaître, chacun sera content. Il y aura un gardien en moins et toi, tu n'aura plus à supporter l'hiver!

Ça n'est pas une si mauvaise idée, se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Black

Pitch Black


Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Pour faire comme les autres : Bouh.

Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.]   Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:30

Rencontre avec un esprit.



    " - Faut croire, mais qu'est-ce que vous attendez de moi ? Je n'ai rien à voir avec Frost, ni avec les gardiens ou je ne sais qui qui vous prend pour ennemi, " répondit l'esprit de feu.

    Ce n'était pas encore gagné, pour sûr car ce n'était que le début. Evidemment, Ali Baba ne comprit ou ne le faisait pas paraître ou alors, il ne voulait pas deviner. Alors que Pitch s'apprêta à répondre, Ellanna fit disparaître le loup de sable noir et marcha pour se placer aux côtés de son paternel.

    " - Eh bien réfléchit, dit-elle à Ail Baba, tu détestes Jack Frost à cause de son froid. Nous, nous le détestons car c'est un Gardien. Si on travaille ensemble pour le faire disparaître, chacun sera content. Il y aura un gardien en moins et toi, tu n'aura plus à supporter l'hiver ! "

    Elle avait donc bien compris, et jouait le jeu. Heureusement. Mais il avait confiance car il savait qu'Ellanna n'était pas bête. Du moins sa franchise pouvait faire douter l'esprit de l'été. Il penserait surement que le croque-mitaine et le cauchemar voudrait les contrôler - enfin, s'il était méfiant, ce qu'il paraissait être. Pitch confirma donc les paroles d'Ellanna d'un rapide hochement de tête.

    " - Ce sera facile : tu es - en quelques sortes - le feu, ajouta-t-il. En plus, Jack s'amuse à gâcher l'été, " fit-il plus bas mais de façon à ce que Ali Baba l'entende.

    Il guetta la réaction et la réponse de l’esprit, Pitch et Ellanna devait tout faire pour ne pas se contredire maintenant. Tu aura d'autres occasions de t'amuser, pensa-t-il en son for intérieur en jetant un coup d’œil à sa fille. Puis il détourna son regard sur Ali Baba. Cette heure-ci n'était pas à l'amusement.

Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba

Ali Baba


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2013

Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.]   Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 7:55

Je fus soulagé de la voir faire disparaître son loup. Un soucis en moins. Mais maintenant, comment faire pour partir, parce qu'ils n'ont pas l'air de vouloir m'indiquer la sortie... Je soupirai légèrement et les regardai. Effectivement, nous détestions tous les trois Jack Frost. C'est plus la peine de me le dire, j'avais compris.


- Oui, j'avais bien compris qu'aucun de nous trois portions Frost dans le coeur... marmonnais-je.


Oui, c'était aussi vrai que Frost aimait venir en été foutre la merde, la différence de chaleur provoquait des orages que je n'avais pas prévue avec l'esprit qui les contrôlaient. Je serrai un peu les poings en y repensant. C'est vrai que je suis l'opposer de Frost.


- C'est exact, Frost et moi sommes deux opposer... Mais pourquoi vous me dîtes tout ça ? Pour vous aidez ? Pourquoi je le ferais ? J'y gagne rien, sauf le colère de Mère et un problème saisonnier. Même si Frost est un emmerdeur, c'est aussi un saisonnier. Mère n'acceptera pas de s'occuper de l'hiver et le temps que l'enluner choisit un autre esprit de l'hiver, le monde n'aura pas de cette saison à proprement parler, les calotte glacières fonderaient plus vite...


Oui, je m'inquiète sur ce qui se passerai si Frost disparaît, c'est normal... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna

Ellanna


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans un coin sombre ou peut être même derrière toi... BOUH!!!

Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.]   Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:06

- C'est exact, Frost et moi sommes deux opposer... Mais pourquoi vous me dîtes tout ça ? Pour vous aidez ? Pourquoi je le ferais ? J'y gagne rien, sauf le colère de Mère et un problème saisonnier. Même si Frost est un emmerdeur, c'est aussi un saisonnier. Mère n'acceptera pas de s'occuper de l'hiver et le temps que l'enluner choisit un autre esprit de l'hiver, le monde n'aura pas de cette saison à proprement parler, les calotte glacières fonderaient plus vite...



C'est pas vrai!!! ce dit Ellanna. On propose à cet esprit de détruire son ennemi et lui, il chipote!!!

Ellanna regarda son père. Elle était juste désespérée. Comment ne pas dire oui à leur offre. En plus, Ali Baba était un vrai écologiste! Les calotte glaciaires! Quelle excuse bidon. Ellanna réfléchit. En plus si sa pouvait embêter l'enluner comme il disait, ça serait super!!! Et plus de nuits d'hiver à se peler.

-Mais tu t'en fiche!!! dit Ellanna, agacée, Tu gagne à être débarrassé de Frost!! C'est ce que tu a toujours voulu, non?Ont te sera redevable et puis, tu ne pense quand même pas qu'on va laisser  un message pour Mère dans le genre;" Bonjours, on vient de tuer Jack Frost!" Elle n'en saura rien!

Elle s'arrêta un moment, puis continua:

-On fera un plan et tout ça! Enfin si tu es trop trouillard pour ça...

Ellanna espérée quand jouant avec ses nerfs, elle réussirait à le convaincre. L'esprit était une chance à ne pas rater!
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Black

Pitch Black


Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Pour faire comme les autres : Bouh.

Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.]   Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:47

Rencontre avec un esprit.




    " -  Oui, j'avais bien compris qu'aucun de nous trois portions Frost dans le cœur... C'est exact, Frost et moi sommes deux opposer... Mais pourquoi vous me dîtes tout ça ? Pour vous aidez ? Pourquoi je le ferais ? J'y gagne rien, sauf le colère de Mère et un problème saisonnier. Même si Frost est un emmerdeur, c'est aussi un saisonnier. Mère n'acceptera pas de s'occuper de l'hiver et le temps que l'enluner choisit un autre esprit de l'hiver, le monde n'aura pas de cette saison à proprement parler, les calotte glacières fonderaient plus vite... "

    Cet esprit était totalement fou de réagir comme ça ! Mais qu'est-ce qu'on se branlait des calottes glacières franchement ? En plus, peut-être qu'elles fonderaient mais l'eau s'évaporait à cause de la chaleur de l'été. Il aurait pu se plaindre de devoir travailler plus longtemps du coup, là ç'aurait été une meilleure raison...

    " - Mais tu t'en fiche!!! dit Ellanna, agacée. Tu gagne à être débarrassé de Frost!! C'est ce que tu a toujours voulu, non?Ont te sera redevable et puis, tu ne pense quand même pas qu'on va laisser  un message pour Mère dans le genre;" Bonjours, on vient de tuer Jack Frost!" Elle n'en saura rien! "

    C'est vrai quoi. Il n'était pas plus ambitieux que ça, cet Ali Baba ? Enfin, Pitch ne connaissait pas vraiment ce rayon-là, mais il aurait put essayer de ... prendre la place de Mère Nature par exemple - ce n'était qu'un exemple parmi tant d'autres, pour sûr. Mais Pitch devait avouer que les paroles de la fille n'était pas assez convaincantes pour lui. Bah oui, Mère Nature allait s'en rendre compte au bout d'un moment quand même sauf si elle était aveugle où qu'elle s'en branlait tout simplement. Ellanna marqua une pause avant de reprendre :

    "- On fera un plan et tout ça! Enfin si tu es trop trouillard pour ça..."

    Jouer avec ses nerfs, bonne idée, pensait Pitch. Du moins, il l'espérait. Mais jamais personne ne se laissait insulter de poule mouillé sans réagir, et il se doutait que l'esprit de l'été fera l'abruti en essayant de garder son calme, et ses distances. Non mais c'est vrai quoi ! A croire que c'était une chose horrible d'aller du côté des "méchants". Le croquemitaine décida de prendre la suite de sa fille.

    " - Mais si tu préfères aller faire joue-joue avec Frost... "

    Il laissa sa phrase en suspend, laissant à l'esprit le soin de concevoir la suite dans sa cervelle - s'il en avait une. En faite, la fin de cette phrase était évidente, mais si Ali Baba pouvait s'imaginer pire alors tout le plaisir était pour Pitch Black.

    La provocation était grandiose, mais c'était une bonne technique pour le faire venir de leur côté. Après, ce serait comme il voudrait, mais s'il refusait, ils n'allaient pas le laisser s'en aller comme si rien ne s'était passé.

Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba

Ali Baba


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2013

Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.]   Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:22

Je restais silencieux, les regardant tour à tour. J'allais denouveau parler, mais Ellana me prit de court, visiblement agacée.

-Mais tu t'en fiche!!! Tu gagne à être débarrassé de Frost!! C'est ce que tu a toujours voulu, non?Ont te sera redevable et puis, tu ne pense quand même pas qu'on va laisser  un message pour Mère dans le genre;" Bonjours, on vient de tuer Jack Frost!" Elle n'en saura rien!


Ça prouve qu'elle ne connait pas Mère... Je voulu répliquer mais elle enchaîna.

"- On fera un plan et tout ça! Enfin si tu es trop trouillard pour ça..."



Pardon ?! Moi ! Un trouillard ?! Comment peut-elle m'insulter sans me connaître ?! Je fermai fortement les poings, essayant de rester calme.

" - Mais si tu préfères aller faire joue-joue avec Frost..."



C'était la goutte d'eau qui a fait déborder le Nil. LA température de la pièce augmenta grandement, faisant en sorte de rendre la salle un four. Je me dirigeai vers le Croque-Mitaine, le regard embrasé par la colère.


- Je vous interdis de m'insulter... Vous ne savez rien de Mère ! Vous ne savez rien de moi... ! Je suis pas un trouillard ! Je vais vous le prouvez. 


Était-ce un piège des deux personnes ? Si oui, j'avais sauter les deux pieds dedans. Mais qu'importe, j'allais pas les laisser ternir mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna

Ellanna


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans un coin sombre ou peut être même derrière toi... BOUH!!!

Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.]   Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:52

- Je vous interdis de m'insulter... Vous ne savez rien de Mère ! Vous ne savez rien de moi... ! Je suis pas un trouillard ! Je vais vous le prouvez.

C'est ce qu'on va voire, pensa Ellanna. Cet esprit été vraiment une tête de mule et un idiot. Si on lui avait proposée de se débarrasser de son ennemi, elle n'aurait pas hésité une seule seconde.

-Et bien, prouve le! dit Ellanna d'un ton de défie, Si tu nous aides à nous débarrasser de Jack, c'est sur que tu ne sera pas une mauviette. Par contre, si tu nous aides pas, je pense que tout les autres esprits sauront que tu est un trouillard. Et j'y veillerait personnellement.

Ellanna espérait que sa provocation allait marcher. Il le fallait. Enfin, s'il refusait, peut être que son père lui permettra de le mettre en pièce... Une grosse peur et quelque goutte dans le slip n’avait jamais fait de mal à personne!!! Mais ça serait trop beau. Ellanna se demandait se que Pitch allait faire, espérant vraiment qu'il y est une baston. Bien que le souffrance psychologique était une bonne solution. Fait qu'il accepte de nous aider à exterminer Jack!!! pria Ellanna.
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Black

Pitch Black


Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Pour faire comme les autres : Bouh.

Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.]   Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:16

Rencontre avec un esprit.




    " - Je vous interdis de m'insulter... Vous ne savez rien de Mère ! Vous ne savez rien de moi... ! Je suis pas un trouillard ! Je vais vous le prouvez.
    - Et bien, prouve le! dit Ellanna d'un ton de défis, si tu nous aides à nous débarrasser de Jack, c'est sur que tu ne sera pas une mauviette. Par contre, si tu nous aides pas, je pense que tout les autres esprits sauront que tu est un trouillard. Et j'y veillerait personnellement. "


    Pitch soupira, exaspéré par la naïveté de l'esprit. Ce dernier fit monter la température de la pièce. Pour une fois qu'on y avait chaud, tiens ! Croyait-il les intimider comme ça ? Il s'approcha du croquemitaine qui ne bougea pas d'un pouce.

    Il avait l'air décidé à ne pas coopérer. Quel dommage, songea Pitch tandis qu'il lâcha un nouveau soupir. Il voyait bien qu'Ellanna continuait la provocation, mais lui avait compris que cela ne servirait plus à rien. Il était têtu, temps pis pour lui.


    " - Soit. "


    Aussitôt qu'il eut dit ça, des cauchemars aux formes de chevaux apparurent partout dans la pièce jusqu'à l'envahir : certains venait du sol, d'autres des tunnels... Ils avaient encerclés Ali Baba. Prit au piège. Pitch Black hocha les épaules.


    " - Temps pis pour toi, railla-t-il. Par contre, je ne te laisserai pas aller prévenir les cinq. "


    Le croquemitaine rentra dans le sol pour réapparaître plus loin et lança un regard qu'il espérait entendu avec Ellanna. Oui, tu peux te battre. De toute façon, maintenant, un combat n'était pas évitable. Mais lui n'allait pas se salir les mains pour si peu, surtout si ça pouvait faire plaisir à sa fille. Même s'ils avaient réussis à faire d'Ali Baba leur allié, elle allait surement se plaindre pour ne pas s'être battue. Autant qu'elle s'en donne à cœur joie maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba

Ali Baba


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2013

Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.]   Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:02

Je venais idiotement de répondre à leurs provocations... Je n'ai pas appris de mes erreurs passer.... Aladdin... Morgiana... Sinbad... Pardonnnez-moi... 
Je regardai les deux êtres maléfique.



- Et bien, prouve le! dit Ellanna d'un ton de défissi tu nous aides à nous débarrasser de Jack, c'est sur que tu ne sera pas une mauviette. Par contre, si tu nous aides pas, je pense que tout les autres esprits sauront que tu est un trouillard. Et j'y veillerait personnellement. 


J'allais répondre quand des cheveux de sable noirs m'entourèrent. Je pris un peu peur, ne comprenant pas pourquoi ils étaient là. Je regardai Pitch.


- A-Attendez ! J'accepte de vous aidez à vous débarrasser de Frost ! Alors rappelez vos créatures !


Je ne voulais pas me battre, pas aujourd'hui. Si je devais affronter Jack Frost par la suite, mieux vaut que je reste au top de ma forme. Mais la demoiselle avait l'air motiver à se battre, ce qui me fit frissonner de peur. Jamais je me battrais contre une femme, et encore moins contre une gamine ! Je me préparai à esquiver ses attaques, alors que le Croque-Mitaine s'était réfugier en hauteur... 
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna

Ellanna


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans un coin sombre ou peut être même derrière toi... BOUH!!!

Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.]   Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:45

Ellanna n'en croyait pas ses yeux!!! Pitch lui avait autorisé de se battre. Génial!!! En plus, il lui avait prêtée une bonne partit de ses cauchemars! Mais Ellanna ne pouvait se batte sans ses fidèles compagnon. Elle fit apparaître ses deux loups en sable noir. Taïma et Akisitha. Enfin un peut d'action, pensa-t-elle. L'esprit fit d'une voix hésitante:

- A-Attendez ! J'accepte de vous aidez à vous débarrasser de Frost ! Alors rappelez vos créatures !

A, non! De quoi y cause celui la? Il y a une minute, il disait le contraire.

-Trop tard, dit Ellanna en chuchotant.

A quelle sensation de pouvoir! L'esprit avait peur et pas qu'un peut! Ellanna se rapprocha de lui. Elle le fixa pendant une seconde et fit un geste à peine perceptible à Taïma, qui se jeta sur Ali Baba. Ce dernier essaya d’esquiver mais le cauchemar fut plus rapide. Ellanna fut ravie en entendant l'esprit hurler de peur. Qu'es que ce son lui avait manqué. Elle trouva l’attitude de l'esprit bizarre. C'est comme si il ne voulait pas l'affronter. Elle se fondis dans l'ombre et réapparu derrière l'esprit et fit un gros Bouh, qui fit bientôt couvert par un autres hurlement de peur. Après un moment de peur bleu pour Ali Baba, Ellanna s'arrêta. Elle pensait qu'il avait eut sa dose. Elle s'était bien battu!!! Et il ne fallait pas trop l'abimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.]   Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Ellanna??
» Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT]
» Ellanna: une étrange ressemblance avec un ancien cauchemard...
» Rp avec l'esprit de l'été.
» Seth, Esprit des orages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq légendes :: Burgess :: L'Antre de Pitch-
Sauter vers: