Les cinq légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le film d'animation, les cinq légendes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rapunzel

Rapunzel


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2013

Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~  Empty
MessageSujet: Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~    Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~  Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:22



NOM

Rapunzel







Nom : Inconnu
Prénom : Rapunzel
Surnom : Petite fleure
Âge : Inconnu
Sexe : féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Peurs et particularités : Particularités> Lorsque je dessine, je peux donner vie a mes créations. La manière de savoir si j'utilise mon dons ? En regardant mes cheveux qui s'illumine.
Peur > D'être seule, de ne plus être libre.
Aime et déteste :
Aime > Dessiner, lire, chanter, danser et faire des gâteaux, la neige car elle m'inspire beaucoup.
Déteste > Les cauchemars et tout ce qui veut faire du mal au enfants.






physique
Je suis dans la moyenne je dirais. Ni trop grande, ni trop petite non plus ! Pareil pour mon poids, quoi que ça, ça ne vous regarde pas !! Non mais oh ! Sinon. Mh, que dire. Une peau plutôt blanche, je ne bronze pas, des yeux vert émeraude. J'ai des cheveux assez, beaucoup, long, de couleur blé. Attacher en une très long et épaisse tresse, ils m'arrivent au chevilles, donc je vous laisse imaginer détacher. Je m'habille généralement d'une robe rose-violet, ayant l'air petite princesse dedans. A ma taille, il y a mon matériel de dessin, enfin, deux pinceaux, n'ayant pas besoin de peintures pour faire mes créations.


caractère
Je ne suis pas du genre violente, mais si on me cherche, on me trouve. Je suis très curieuse et adore les différentes saison. Je suis pas ce qu'on peut appeler quelqu'un de discrète aussi. Enfin, j'arrive a l'être quand la situation l'exige, mais sinon... Bref voilà ! Lorsque je m’attèle à mon art, je m'y sens comme dans un poisson dans l'eau, toute souriante, insouciante de ce qui se passe autour de moi. J'adore m'amuser aussi, donner de la créativité au enfants pour pouvoir ensuite les voir s'amuser et s'émerveiller...






Mon histoire...


Chapitre 1: Naissance et enfance.

Je suis née le premier jour de l'été, sous le regard de la lune, mais je ne pourrais vous dire quand... Je crois que c'était bien avant la grande guerre. Je me rappelle de l'odeur de peinture à l'huile que la chambre où je suis née avait. Ma mère m'avait serrer dans ses bras, mon père pleurait avec moi. Ma naissance c'était bien passée.
Mon enfance ? Je le dirais joyeux. Mes parents possédaient une boutique d'art, où ils vendaient leurs propres créations. Je me mis assez tôt a la peinture, apprenant rapidement. Évidemment, j'allais à l'école, mais je m'y sentais pas à ma place, car on avait ni de liberté, ni de créativité. Je m'étais fait plein d'amis également, dont une qui m'avait marquer. C'était une petite fille, les cheveux brun, court et les yeux bleu. Elle s'appelait Élisa, si mes souvenirs sont bon. Elle était adorable, gentil comme tout. Une vrai perle. On discutait souvent ensemble. Elle me racontait des histoires sur le père noël et autre légendes et moi je m'amusais à les dessiner.

Chapitre 2: Cauchemar et au revoir.

Dix ans plus tard, Élisa et moi étions devenu colocataire et gardienne d'enfants. On avait acquis une très bonne réputation, a en faire mourir de jalousie la meilleure mamie qui pouvait exister. Aucun enfants s'ennuyait avec nous. On les faisait rire, chanter, dessiner, raconter des histoires sur le lapin de pâques, le père noël et autres personnages connus de l'enfance. Certes nous étions pas plus âgée de 17 ans, mais nos parents nous avez laissé une total liberté dans nos actions, et ils ne le regrettaient pas.
Mais ce bon monde s'écroula en une nuit. Élisa et moi étions parties raccompagné les enfants chez eux quand le drame surgit de nul part. Une grosse fourgonnette noire s'arrêta à notre niveau et deux hommes vêtus de noir en sorti. Ils attrapèrent les enfants, puis nous, nous baillonant, nous attachant les mains dans le dos. La peur nous gagner. Les enfants pleuraient, tremblaient, espéraient que leurs parents aller venir les sauver. On roula deux bonnes heures, loin de la ville. Ils nous sorti du fourgon, nous balançant au sol. Le bandeau qui nous empêchait de voir autour de nous, nous fût retirer. Nous étions dans une usine désinfecter, assez vieux. On nous regroupa dans une coin. Les demandes de rançons furent envoyer à nos proches. L'attente et le cauchemar débuta. Les enfants avaient de plus en plus peur, Élisa aussi. Je pris mon courage à deux mains et leurs raconta des histoires, usant de toute la créativité dont j'avais à disposition. Je continuais a parler, encore et encore. Au point d'énerver un de nos ravisseur.
Il m'attrapa par les cheveux, me collant son canon de pistolet à la tête, m'ordonnant de me taire. Mais, je ne le fit pas. Je restai concentrer sur les enfants et Élisa, leurs souriant. Le ravisseur perdit patience et tira.

Je suis morte à l'âge de 17 ans, une balle dans la tête, voulant aider les enfants et ma meilleure amie à ne pas avoir peur.

________________________________________________________________________

C'est surement pour ça que l'homme de la lune m'a fait revenir.

Je me suis réveillée, seul dans cette vieille usine, deux jours plus tard. Ma chevelure avait atteint une taille important. J'avais une robe style princesse de conte de fée rose-violet. Doucement, je m'étais relever et regardai la lune.

- S'il te plait, dis moi qu'ils se sont sorti indemne...

Mais il me répondit jamais. Je suis retournée dans la ville où j'avais grandit, regardai les familles des enfants enlever et fut soulager de les voir vivant. Mais... Je me dirigeai vers ma maison. Ma mère pleurait, mon père aussi... Tentant de la consoler. Je me senti désemparer de les voir ainsi, privé de leurs "princesse". Je sentis les larmes couler le long de mes joues. Je restais avec eux jusqu'à la fin, veillant également sur les enfants, bien qu'ils ne me voyaient pas et qu'ils me traversaient. J'appris par la suite, à utiliser mon pouvoir, ce pourquoi l'homme de la lune m'avait rendu comme ça.

Les années passèrent, devenant ensuite des siècles. J'étais Rapunzel, l'esprit de la créativité. J'apportais la créativité au enfants pour qu'ils puissent plus facilement avoir accès à l'amusement et à l'émerveillement. Voilà qui je suis.








Et toi ?



Pseudo : HikaruMichaels (hé oui, it's me !)


Passions : Écrire, lire, mangas, le YAOI (yaoitiste et fière de l'être, faîtes gaffe je vais peut-être vous contaminer~), Kingdom Hearts, le parning Jack/Rapunzel (qu'on peut trouver sur youtube, ils sont trop choupie ensemble) et les parning yaoi qu'on peut faire sur les cinq légendes !

Comment avez- vous connu le forum ? Grâce à Alysse qui a mis le lien dans son histoire.

Aimez- vous le forum ? Personnellement, je mettrais une autre image pour la banière, et changer le fond qui flash beaucoup. Mais sinon, j'aime bien !

Un dernier mot ? Si vous avez besoin d'aide pour gérer le forum, je suis prête a vous venir en aide. (bien que le mien est entrain de se casser la figure, parce que plus personne ne si intéresse.)



Dernière édition par Rapunzel le Jeu 21 Fév - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~  Empty
MessageSujet: Re: Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~    Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~  Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:08

Bonjour et Bienvenue~ ou Bonsoir~
Bon courage pour ta fiche~

Je prend en compte ton avis pour l'apparence du forum, pour ma part, je n'ai pas trop eu le temps de m'en occuper pour le moment mais je vais refaire tout cela~
tu as un fo' ? de quoi ? *curieux*

Amuse- toi bien parmis nous~


Dernière édition par Jack Frost le Mer 20 Fév - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqlegendes.forumactif.org
Alysse
Admin
Alysse


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29

Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~  Empty
MessageSujet: Re: Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~    Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~  Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:18

Bienvenue à toi, Rapunzel! ^^
Je suis contente que le forum te plaise!

Jack! Tu es toujours trop curieux... ><
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel

Rapunzel


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2013

Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~  Empty
MessageSujet: Re: Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~    Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~  Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:25

Jack > Un forum université spécial pour garçons (donc yaoi). Mais comme dis, y'a plus personne qui y va ._. C'est ton premier forum ?

Alysse> Merci =3, t'inquiète, moi les curieux, je les envois chez Saïx, après ils ne sont plus aussi curieux XD (un trip a moi, faut pas chercher a comprendre x) )
Revenir en haut Aller en bas
Avel
Admin
Avel


Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29
Localisation : Vole~

Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~  Empty
MessageSujet: Re: Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~    Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~  Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:30

Bienvenue~ *lance une rafale sur Rapunzel*

Un Forum Yaoi *^*, pourrais-je avoir l'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~  Empty
MessageSujet: Re: Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~    Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~  Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:31

C'est mon.... c'est le dernier forum que je fais, je refuse de compter les autres xD
Oh, université Yaoi, ça me plait //arbre// C'est de ta faute Alysse ! Pour ta peine, il neigeras au printemps, c'est tellement plus amusant !
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqlegendes.forumactif.org
Rapunzel

Rapunzel


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2013

Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~  Empty
MessageSujet: Re: Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~    Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~  Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:33

Merci Avel ^^ Je sent qu'on va bien s'entendre toute les deux !
Je t'envoie le lien par Mp (si quelqu'un d'autre le veux, dîtes le moi), mais t'étonne pas de voir personne de connecter dessus (a part moi)
Revenir en haut Aller en bas
Avel
Admin
Avel


Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29
Localisation : Vole~

Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~  Empty
MessageSujet: Re: Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~    Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~  Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:35

Ne t'inquiète pas, je suis sur que je ne vais pas être la seul a m'inscrire~







*s'assoit dans un coin* ah, j'avais dit que j'arrêtais de créer des perso'... Je vais dépasser la vingtaine bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel

Rapunzel


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2013

Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~  Empty
MessageSujet: Re: Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~    Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~  Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:39

Aaaaaaaah si seulement tu savais ... Je suis a peu près dans le même cas que Jack, mais j'ai arrêter de compter le nombre de forum que je fais au bout de 2010... Et je ne compte pas mes DC !
Revenir en haut Aller en bas
Alysse
Admin
Alysse


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29

Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~  Empty
MessageSujet: Re: Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~    Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~  Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:56

Jack => Ne fais pas ça! j'ai tellement de peine à faire éclore les bourgeons cette année!

Rapunzel=> Si tu savais le nombre de forum qui a vu le jour en quelques semaines avec ces deux là... ^^

Amuse-toi bien parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel

Rapunzel


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2013

Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~  Empty
MessageSujet: Re: Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~    Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:31

Merci
Par contre, c'est normal que les signatures ne s'affiche pas ._. ?
Revenir en haut Aller en bas
Avel
Admin
Avel


Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29
Localisation : Vole~

Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~  Empty
MessageSujet: Re: Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~    Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:56

Alysse : On passe pour quoi maintenant ? *lance une rafale sur Alysse pour la décoiffer*

Rapunzel : Pour la signature, j'ai normalement changé le truc mais je demanderai à mon associé... Jack ? Jack ou es-tu ? -.-
Je demanderais à Jack de voir ce qui ne va pas...
*cours* Jaaaack ! Jaaaack !
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel

Rapunzel


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2013

Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~  Empty
MessageSujet: Re: Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~    Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:16

Ok ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Avel
Admin
Avel


Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29
Localisation : Vole~

Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~  Empty
MessageSujet: Re: Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~    Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:26

Ah ben si, j'ai résussi ! *lève les bras et danse*
Oui, alors tu peux commencé a rp maintenant~
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~  Empty
MessageSujet: Re: Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~    Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:21

Bon, ça sert plus à rien de le dire mais, je te valide ! xD
Bon rp ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqlegendes.forumactif.org
Rapunzel

Rapunzel


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2013

Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~  Empty
MessageSujet: Re: Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~    Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:13

XD En retard Jack mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~  Empty
MessageSujet: Re: Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~    Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT]
» Jack Frost, de la neige pour pâques, ça vous dit ?
» Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents !C'est pour mieux te dévorer mon enfant!
» Un RP avec un feu follet, ça vous tente ?
» L'esprit d'Halloween se joint à vous, les amis ! ♥ [100% terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq légendes :: Derrière les portes... Un autre monde... :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: