Les cinq légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le film d'animation, les cinq légendes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jack Frost, de la neige pour pâques, ça vous dit ?

Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

Jack Frost, de la neige pour pâques, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Jack Frost, de la neige pour pâques, ça vous dit ?   Jack Frost, de la neige pour pâques, ça vous dit ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:41



Frost

Jack







Nom :Frost
Prénom : Jack
Surnom : Aucun
Âge : Hum... J'ai arrêté de compter depuis un moment^^
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Peurs et particularités : Il peux faire tomber la neige et le verglas. Il peux "trasformer" ses boules de neiges pour que dès que la personne visé la reçoit, il ait envie de rire et s'amuser.
Il a peur de découvrir qu'il n'était personne avant d'être Jack Frost et que jamais personne ne croit en lui.
Aime et déteste : Il aime : Faire de la neige, surtout quand c'est pâques pour embêter bunny, voir les enfants jouer, dormir au clair de lune, faire des farces, voler, le vent.
Il déteste : Qu'on lui fasse remarquer que les enfants ne le voient pas, ceux qui veulent du mal aux enfants.






physique Jack est de taille moyenne, il a des cheveux court et blanc, constamment ébouriffés à cause de sa course avec le vent. Ses yeux sont d’un bleu extrêmement clair, souvent écarquillés quand il s’amuse ou  remarque quelque chose d’étonnant et de merveilleux.
Il porte le plus souvent un manteau marron avec un sweat bleu dont il rabaisse la capuche par habitude quand il est triste ou déçu. Son pantalon est de la même couleur que son manteau et il marche constamment pied nu, ne pouvant pas attraper froid puisqu’il représente l’hiver et la neige.



caractère Jack aime s’amuser et rire, mais plus encore, il aime faire s’amuser les autre. De très bonne humeur, il fait des farces à tout le monde, parfois mauvaise mais au fond, c’est parce qu’il veut se faire voir par les enfants.
Il tente de ne pas le montrer, surtout quand Bunny lui fait la réflexion pour le provoquer. Il en veux à l’homme de la lune de l’avoir mis dans cette situation sans lui expliquer et cache au fond de lui sa peur de savoir qu’il aurait été personne avant d’être Jack Frost.
Il est rarement sérieux mais sait se battre quand il est nécessaire et on peut compter sur lui à partir du moment où il à donné sa parole.







Mon histoire...


Quand je suis devenu Jack Frost, je ne me rappelais plus de mon passé. Mes cheveux blanc... Mes yeux bleus... J'avais comme seul compagnon un bâton faiseur de glace et l'homme de la lune qui refusait de me répondre. Mais dans cette nouvelle vie, un évènement bouleversant dont je me rappellerais toujours resteras gravé dans ma mémoire. Etre invisible. Personne ne me voyait, personne ne m'entendait et ceux quoique je fasse ou je dise. Je pouvais faire tomber la neige et voir avec émerveillement les enfants jouer et rire de mes tours mais pourtant, personne ne croyait en moi...

Mais un jour, Pich fit surface avec l'idée de réduire à néant les quatre légendes et leurs fêtes magiques qui remplissaient de joie les enfants. C'est à ce moment là que l'homme de la lune fit de moi la cinquième légendes, même si les autres étaient contre... Surtout Bunny... C'était amusant comme réaction...
C'est aussi à ce moment que l'on cru en moi... Jamie à cru en moi... J'étais si heureux ! Pich était fort mais grâce à Jamie et les enfants, les autres légendes... Quenottes aussi et mes souvenirs perdu, nous avons vaincu !

Mon passé ? J'ai découvert que plus que de faire de la neige, j'étais celui qui apportait l'amusement ! Pourquoi ? Il y a longtemps alors que nous étions sur le lac gelé de Burgess, ma sœur à faillis tomber à l'intérieur. Grâce à un jeu, j'ai réussis à la faire revenir sur la rive avec ce bâton qui ne me quitte jamais. Mais moi je suis tombé dans le lac... Et l'home de la lune m'as donné une nouvelle chance pour cela... Je le remercie maintenant.

Allons- y, mon histoire... et la vôtre ne fait que commencer !








Et toi ?



Pseudo :Peut- être se connaît- on ?


Passions : Ecrire ? lire ? Un sport ?

Comment avez- vous connu le forum ? Nous voulons tout savoir...

Aimez- vous le forum ? Et sommes très curieux...

Un dernier mot ? ...

Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqlegendes.forumactif.org
 
Jack Frost, de la neige pour pâques, ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imprévu Enneigé [PV: Jack Frost]
» “ We don't have to be alone, Jack. ”
» Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT]
» Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~
» Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents !C'est pour mieux te dévorer mon enfant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq légendes :: Derrière les portes... Un autre monde... :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: