forum rpg sur le film d'animation, les cinq légendes
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Imprévu Enneigé [PV: Jack Frost]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là... ^^'

MessageSujet: Imprévu Enneigé [PV: Jack Frost]   Dim 31 Mar - 3:15

    ~ Ah, l'automne ! C'est certainement la saison que je préfère le plus, depuis toujours. Les feuilles colorées qui tombent et qui se font emporter par le vent, l'odeur de la terre légèrement mouillée par la pluie, l'air à la fois chaud ou froid, selon la journée et bien sûr, la fête d'Halloween. Voir des enfants qui se déguisent pour récolter des bonbons me réjouit toujours le coeur. Mais pour ce genre d'évènement, il faut toujours un minimum de préparation et je comprend très bien ceux et celles qui ont une fête à préparer pour un jour dans l'année. C'est pour ça qu'à l'approche de l'Halloween, je deviens plus nerveuse que d'habitude, parce que je veux que tout soit parfait et que tout se déroule sans incidents. Du moins, j'essayais de prévoir l'improbable. Mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit.

    Pour ça, je dois parcourir différents pays du monde pour voir mes assistants fantômes et autres créatures reliées de la fête des morts pour voir si tout allait bien dans ces endroits. C'était des journées bien remplies, vu qu'il y avait toujours quelque chose d'imprévu qui arrivait. D'ailleurs, ça allait être sans doutes le cas, aujourd'hui. Me voilà dans la ville de Burgess en train de faire le tour des environs, marchant aux côtés d'un petit squelette avec une planche de bois dans les mains avec de la paperasse dessus.

    « - Bon alors, qu'est-ce qu'il y a sur l'ordre du jour ?
    - La décoration de citrouilles et les autres décorations avancent bien, il reste beaucoup de toile d'araignée à mettre, mais ce n'est pas urgent pour le moment et...
    - Et quoi ?
    - Attendez, je... je ne trouve pas le reste de l'ordre du jour !
    - Oh génial... bon restons, calme. Les feuilles mortes, c'est ok. Les lumières, c'est ok. Il nous manque de la toile d'araignée et de la brume, mais on va s'arranger. La neige, c'est ok. Hein ? Quoi ?! »
    Non non, je ne rêvais pas. Je venais de lever ma tête pour apercevoir qu'il y avait bel et bien des petits flocons qui tombait doucement du ciel. Mais qui était le crétin qui avait décidé de faire apparaître de la neige dans MON automne ?! Si jamais je tombe sur celui ou celle avait fait tomber cette neige, il ou elle va avoir affaire à moi et je vais le transformer en crapaud pour le ou la punir ! Non, je ne suis pas en train de m'énerver, mais il y a quand même des limites quand il s'agit de farces et du respect des saisons non mais ! Déterminée et curieuse à connaître l'identité du coupable, j'enfourchais mon balai et je m’envolais dans les air, en criant au squelette :

    « - Je vais voir d'où ça vient ! On ne peut pas se permettre de laisser un plaisantin de gâcher la fête d'Halloween qui arrive à grands pas. Continuez sans moi, je vous rejoins plus tard !
    - Mais attendez... ! »
    Trop tard, me voilà déjà partie À l'aide du vent d'automne, je me suis retrouvée dans les cieux en deux temps, trois mouvements. Je cherchais du regard le moindre signe de la présence d'un individu, mais avec tous ses nuages, j'allais chercher pendant un bon moment, croyez-moi. Je n'avais pas tellement envie d'utiliser mes pouvoirs juste pour trouver quelqu'un, vu qu'il faut que je les garde pour la préparations de la fête des morts et la fête en tant que tel.

    Au bout d'un petit moment, à force de chercher n'importe où, je... en fait, je n'ai pas bien suivi ce qui s'est passé, mais apparemment, j'ai percuté dans quelque chose - ou plutôt dans quelqu'un - et ça m'a fait débarquer de mon balai. Ce qui fait que je suis, en ce moment-même, en train de tomber à toute vitesse dans les airs. Heureusement que le vent d'automne était là pour me rattraper et ralentir ma chute. J'ai sifflé pour appeler mon balai - oui oui, comme pour les chiens - pour rembarquer dessus. Fiou... me voilà hors de danger, maintenant. Quoi qu'en fait, il n'y avait pas grands dangers ici. Enfin bref, je me suis dirigée vers la personne que j'avais bousculé plus tôt et... tiens ?

    De courts cheveux blancs comme la neige, des beaux yeux bleus clairs comme le ciel, un sweat bleu, aucune chaussures aux pieds et un bâton de bois givré à la main... Pourquoi cette description me disait quelque chose ? Je ne le connais pas, pourtant et je m'en souviendrais si je connaissais quelqu'un avec de telles caractéristiques. Faut dire que j'ai parfois une mémoire de poissons, dont c'est fort probable que j'ai oublié. En tous cas, j'ai sûrement dût en entendre parler par-ci et par-là. Quoi qu'il en soit, j'examinais le jeune homme qui se trouvait devant moi, en tournant rapidement tout autour de lui avec mon balai. Puis, je me suis mise face à lui et j'affichais un petit sourire aux lèvres, mais dégageant une légère aura de contrariété:

    « Désolé pour la bousculade de tout à l'heure. Je ne t'avais pas vu, pendant que je parcourais les airs. Je cherchais le petit plaisantin qui a fait tomber de la neige sur MON automne, à quelques jours à peine de l'Halloween. J'imagine que tu dois être cette personne, n'est-ce-pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uraboku-rpg.forumactif.com/
MDJ
Admin
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

MessageSujet: Re: Imprévu Enneigé [PV: Jack Frost]   Lun 1 Avr - 4:00

Burguess ! Cela me semblait être si loin depuis que je n’étais pas venu !
Je me demandais comment allais Jamie. Forcément bien sinon Bunny ou Tooth m’aurait prévenue car ils avaient dû le voir avant moi. Ah ! Il me tarder de jouer à la bataille de boule de neige avec lui !!

J’heurtais une personne que je n’avais pas vu et atterrit dans un arbre, me cognant violemment au tronc.

- C’était un pigeon ?

Je n’en avais jamais vu des aussi gros qui me faisait dévier autant de ma trajectoire. Quoique d’habite les pigeon préféraient voler dans une autre direction quand ils me voyaient arriver… Un pigeon kamikaze ?
Je me redressais sur une énorme branche d’arbre, me frottant la tête. Dans ma « chute » dans l’arbre j’avais fait tomber une énorme quantité de neige créant une vrai petite montagne qui avait rameuté les enfants jusque là. Je sautais hors de l’arbre pour me retrouver dans les air, souriant de bonheur en voyant les enfants jouer.
Croisant les bras, je mis toutefois une main sous mon menton. A moins que je n’ai croisé Avel ? Non, impossible, elle n’était pas sensé être ici et puis je l’aurais déjà entendu… Sans compter qu’elle m’aurais tuer si elle avait entendu que je l’avais prise pour un pigeon… Je me frotter la tête avec un rire nerveux. Ne préférant ne pas y penser.

J’aperçus quelque chose voler autour de moi et je me mis presque en position d’attaque. Je n’avais pas entendu dire encore que Pitch était de retour mais je ne préférais pas prendre de risque… Quoique avec des cheveux orange détonnant sur une tenue noir et un chapeau de sorcière poser sur un balais, je doutais qu’elle soit de mèche avec lui, c’était bien trop excentrique. Mais j’aimais bien.
Bon, apparemment ce n’était définitivement pas un pigeon que jamais heurté.

- Désolé pour la bousculade de tout à l'heure. Je ne t'avais pas vu, pendant que je parcourais les airs. Je cherchais le petit plaisantin qui a fait tomber de la neige sur MON automne, à quelques jours à peine de l'Halloween. J'imagine que tu dois être cette personne, n'est-ce-pas ?

Je soupirais, prenant très vite une pose espiègle en faisant mine de réfléchir.

- Peut- être bien… ou peut- être pas.

Je lui sourit. Qu’es ce qu’ils avaient tous à détester la neige hors saison ? Déjà que depuis l’épisode avec les Nghtmare je faisais un effort avec Bunny, ils n’allaient pas tous s’y mettre, ce ne serait pas drôle sinon.
Sinon… Automne…. Sont automne ? C’était l’esprit de l’automne ? Hum… celui d’Halloween plutôt. Elle était donc spécialiste en blague ? Cela allait être amusant !

- Des bonbons ou une boule de neige ! M’exclamais- je.

Je lui jetais une boule de neige dessus sans attendre sa réaction avant de m’enfuir dans les airs, faisant tomber de la neige partout où je passais en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescinqlegendes.forumactif.org
Mélusine

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là... ^^'

MessageSujet: Re: Imprévu Enneigé [PV: Jack Frost]   Mar 9 Avr - 5:16

    ~ Quand je vous disais qu'il arrivait toujours quelque chose d'imprévue dans ce genre de journée ! Vu la boule de neige que notre invité surprise venait de me lancer à la figure, j'en ai conclu qu'il était du genre à faire des farces. Il veut jouer à ça, hein ? Très bien, alors ! Je vais pas me gêner pour répondre à son attaque. Enlevant rapidement la neige de mon visage, je me mis à suivre ce joyeux jeune homme aux cheveux blancs. Notre partie de chasse poursuite dans les airs commençait bien. N'empêche qu'il est sacrément rapidement celui-là ! Attend un peu pour voir !

    « - Si tu crois que tu peux m'échapper aussi facilement, tu rêves mon ami ! »
    Vite ! Il me faut une idée pour lui rendre la monnaie de sa pièce ! Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir utiliser comme ''arme'' de vengeance ? Tout ce qu'il y a autour de nous ce sont des nuages à perte de vue. Super... comme si ça allait m'aider ça. Néanmoins, j'avoue que je trouve la situation assez divertissante. J'ai l'impression que mon stress avait quelque peu diminué. On peut dire que l'intervention du jeune homme n'était pas si mauvaise chose en fin de compte. Enfin revenons sur la situation actuelle. Si vous étiez à ma place, qu'est-ce que vous feriez ? Je ne vois absolument rien qui pourrait m'aider à... une petite minute...

    Les nuages sont remplies de gouttes d'eau non ? Et avec ma magie... je pourrais tirer profit de cet avantage ? Avec toute cette concentration d'eau, je crois que je tiens notre ami trop mignon entre les mains ! Euh, oubliez le ''trop mignon'', d'accord ? Il a rien à faire là. Enfin.. sans perdre un instant, un peu de lumière orange sortit de ma main droite que j'envoyais directement en petites boules dans les nuages. Avec ça, je récoltais la précieuse eau pour leur donner la forme de plusieurs boules d'eau que je lançais en sa direction.

    « - C'est l'heure de la douche ! »
    Par contre, on dirait qu'il arrive à dévier certains de mes projectiles. Zut, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi agile. Bon, changeons de tactique. Je continuais donc de lancer les boules d'eau sur lui, pendant que je préparais secrètement une attaque surprise plus grosse que les autres. Grrrrrr... mais enfin laisse-moi te mouiller un peu ! Juste une ou deux boules d'eau de plus, je demande pas plus ! Bon sang...

    Prenant un peu de vitesse, j'arrive à le dépasser pour lui bloquer le chemin et continuer le bombardement. J'attendais le moment propice pour enfin lui lancer une attaque venant de l'arrière. Une énorme boule d'eau juste assez grosse pour le mouiller complètement ! Vous en faites pas, les humains ne peuvent pas nous voir de toute façon, de là où on est. Ahah ! Je t'ai eu cette fois ! J'allais voir le jeune homme en souriant et je m'en approchais juste assez près pour lui toucher doucement la joue avec mon doigt en disant:

    « - Oups... Pas de chance, cette fois-ci. En tout cas, le look mouillé te va très bien. Hihi... Essaie de me rattraper pour voir ! »
    J'eus la brillante idée de descendre rapidement vers le bas pour me diriger vers le petit parc où travaillaient certains de mes ''employés''. Quand je dis « brillante idée », je le fais avec sarcasme, parce qu'à peine ai-je survolé l'endroit que ma course a violemment été arrêté par une branche d'arbre que je recevais dans le ventre. Mon balai tomba tout de suite sur le sol, bien avant que j'aille le rejoindre à mon tour. Je restais allongée là dans un tas de feuilles morts, attendant que mon étourdissement soudain passe. Pendant ce temps, plusieurs petits squelettes se rassemblaient près des petites caisses en arrière desquelles j'étais tombée. Malgré le choc violent que je venais de subir, je pouvais bien entendre leur petite voix inquiète qui disait :

    « - Maîtresse Mélusine ! Maîtresse Mélusine ! Vous allez bien ?
    - Maîtresse Mélusine ! Dites quelque chose !
    - Ouf ! C'était tout un atterrissage ça !, répondis-je, après avoir levé mon bras pour la mettre sur la caisse et me mettre maladroitement sur mes genoux, Ca va, je vais bien. Plus de peur que de mal. Ça m'arrive souvent, de toute façon, alors j'ai l'habitude. Ne vous en faites pas pour moi. Retournez à votre travail les amis. Il nous reste encore beaucoup de choses à faire. »
    Ils reprirent tous leur poste, pendant que je prenais place sur les caisses pour enlever les feuilles que j'avais dans ma tenue et mes cheveux qui étaient bien emmêlés. Je replaçais, ensuite, mes vêtements bien comme il faut et je regardais notre ami dont je ne connaissais pas encore le nom, gênée de ma chute.

    « On peut dire que c'était une chute bien intense, pas vrai ? Hehe..., disais-je, le sourire aux lèvres, pour détendre l'atmosphère tandis que je me levais pour lui tendre la main, Bon et si on recommençait depuis le début ? On n'a pas prit le temps de bien se présenter, non ? Je m'appelle Mélusine, l'esprit d'Halloween. Qui que tu sois mon cher ami, je suis enchantée de faire ta connaissance. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uraboku-rpg.forumactif.com/
MDJ
Admin
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

MessageSujet: Re: Imprévu Enneigé [PV: Jack Frost]   Ven 16 Aoû - 17:48



Je souris alors que je la voyais se prendre au jeu. On verrais bien qui serait le plus rapide de nous deux !

- Si tu crois que tu peux m'échapper aussi facilement, tu rêves mon ami !

Je ris, me tenant toutefois à bonne distance. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas amusé comme cela. Depuis que j’étais devenu gardien en réalité… Et puis, c’était rare de pouvoir rencontré et rire avec d’autres esprits, avant on les voyait si peu…
Je l’observais faire, me demandais quelle attaques elle comptait lancer quand je vis d’immense bulles d’eau foncer sur moi. J’écarquillais les yeux surpris avant de me dépêcher à les éviter. Je ne m’étais pas attendu à cela… mais c’était marrant !

- C'est l'heure de la douche !

Hum ? Elle pris de la vitesse au moment même ou je « trébuchais » dans les airs. Résultat, une énorme bulle d’eau de la taille d’une voiture me tomba dessus, me trempant de la tête au pied. Penaud, je restais immobile, souriant tout de même. J’avouais qu’elle m’avait eu cette fois…
Je regardais aux alentours un moment, où était- elle… oh…

- Oups... Pas de chance, cette fois-ci. En tout cas, le look mouillé te va très bien. Hihi... Essaie de me rattraper pour voir !

Je secouais légèrement la tête pour enlever le surplus d’eau de mes cheveux couleur neige, un sourire aux lèvres. Elle était vraiment dynamique !
J’allais la poursuivre avant de m’arrêter brusquement.

- Att…

Je n’eus pas le temps de finir qu’elle heurta une branche de plein fouet, tomba sur le sol de feuille rougeâtre. Je me précipitais vers elle, atterrissant sur le sol un peu plus loin. Je n’osais pas avancer à la vue des petites créatures qui étaient à côtés d’elles. C’était bien la première fois que j’en voyait… Quoique cela me faisait penser vaguement à quelque chose…

- Ouf ! C'était tout un atterrissage ça ! Ça va, je vais bien. Plus de peur que de mal. Ça m'arrive souvent, de toute façon, alors j'ai l'habitude. Ne vous en faites pas pour moi. Retournez à votre travail les amis. Il nous reste encore beaucoup de choses à faire.

J’eus un petit rire, ébouriffant mes cheveux avec ma main avant d’essorer un peu les pans de mon sweater Heureusement que je ne pouvais pas avoir de rhume… Hum, j’entendais déjà la remarque de Bunny dans mon esprit et soupirais, un léger sourires aux lèvres.

- On peut dire que c'était une chute bien intense, pas vrai ? Hehe...,
- En effet…

Je la rejoint en trottinant J’allais m’asseoir à côté d’elle quand elle se mis devant moi, me tendant la main que j’observais quelques secondes avant de la serrer.

- Bon et si on recommençait depuis le début ? On n'a pas prit le temps de bien se présenter, non ? Je m'appelle Mélusine, l'esprit d'Halloween. Qui que tu sois mon cher ami, je suis enchantée de faire ta connaissance.

Je souris, de bonne humeur.

- Jack Frost ! Ravi de faire ta connaissance ! Jolie tir d'ailleurs !

Je récupérais ma main que je posais sur mon bâton, la regardant en réfléchissant.

- Laisse- moi deviner, tu es là pour me hurler après à cause de la neige ?

Ils me hurlaient toujours après… Bon, plus Bunny car je lui avait promis de plus le faire et que je tenais mes promesses. Mais cela arrivait souvent à Alysse… C’était vraiment amusant de la voir s’énerver. Même si cela ne faisait pas du bien aux oreilles…

- Ne t’en fait pas, je te laisse travailler. Je voulais juste m’amuser avec Jamie un moment. Mais dit- moi, tu va t’en sortir ? Tu as l’air surchargé…

Non pas que je pouvais vraiment aider mais bon, j’avais un peu de temps libre me semblait- il…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescinqlegendes.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Imprévu Enneigé [PV: Jack Frost]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprévu Enneigé [PV: Jack Frost]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Hijack (Jack Frost/Harold)
» Gau' Relationships ♧ Asociability.
» Le jour où l'hiver s'abbattit sur l'académie [PV Reese] [Terminé]
» I'm the winter spirit : Jack Frost.
» Jack Frost l'amnésique [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq légendes :: Burgess :: Ville de Burgess-
Sauter vers: