Les cinq légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le film d'animation, les cinq légendes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je suis le vent qui vous accompagne partout et nulle part à la fois.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avel
Admin
Avel


Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29
Localisation : Vole~

Je suis le vent qui vous accompagne partout et nulle part à la fois. Empty
MessageSujet: Je suis le vent qui vous accompagne partout et nulle part à la fois.   Je suis le vent qui vous accompagne partout et nulle part à la fois. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:38



Avel

Le vent toujours vous aidera~







Nom : Wind
Prénom : Avel
Surnom : Vent
Âge : aussi jeune qu'une brise matinale mais aussi vieille qu'une tornade~
Sexe : féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Peurs et particularités : Ici
Aime et déteste : Aime : Jouer avec les enfants, trouver les oeufs de pâques, embêter Alysse, s'amuser avec les oreilles de Bunny...
Déteste : Qu'on critique le vent, ne pas savoir comment faire pour qu'on la voit.






physique Avel est une jeune fille d'apparence tirant vers les 16 ans, ses long cheveux blonds entourant sont visage rayonnant aux yeux bleu ciel ,sont souvent emmêlés et recouvrent ses épaules nues car elle porte une simple robe à bretelle. Ses pieds nues sont souvent salis par l'herbe ou la terre.



caractère Avel est d'un naturel joyeuse et enfantine, toujours en train de se promener et d'essayer de chercher une occupation. Elle est tout le temps en train de rire et sourire mais Avel est quand même triste du fait que personne ne la voit.






Mon histoire...

-Elle est condamnée, la tuberculose la détruit lentement.

Quand Avel ouvrit les yeux, elle ne se souvenait que d’une douleur dans les poumons, comme si ils avaient été détruit par une maladie bien avant son réveille.
La première chose qu’elle fit après avoir été debout, fut de courir sur la plaine ou elle se trouvait, sentant une immense joie de pouvoir de nouveau courir, s’essouffler et tomber dans l’herbe grasse sans risquer de ne plus avoir la force de se relever. La jeune fille courut donc longtemps, descendant dans un village aux alentours.
Elle arriva sur la place, regardant les enfants jouer en riant, Avel voulut s’amuser avec eux mais elle fut surprise de traverser leurs corps sans créer trop de réactions. La jeune fille essaya beaucoup de chose, tentant d’attraper les épaules, les vêtements mais rien. Personne ne l‘a remarquaient. Elle se crut d’abord morte, fantôme errant sans but, ne pouvant pas rejoindre la lumière. Avel attendit la nuit et monta de nouveau sur la plaine ou elle était apparu, là, la lumière lunaire sembla lui parler, comme lui caresser le visage pour la réconforter.
-Tu es le Vent, guide ceux qui sont perdu.
Aussi rapide que fut l’échange, un nuage cacha la Lune. Avel se leva et utilisa son pouvoir pour voler, monter dans le ciel noir en tendant la main vers le nuage qui cachait la seule personne qui pouvait la voir et parer avec elle. Alors qu’elle retomba vers le sol, Avel croisa les mains et un souffle s’éleva dans le ciel nocturne, poussant le nuage et déposant doucement la jeune fille.
Avel fixa l’astre avant de sourire, elle allait faire correctement son travail et chercher par tous les moyens une personne qui pourrait la voir.









Et toi ?



Pseudo :...Tant de pseudo, Sinbad, Tenshi, Decebal, Lysandre...


Passions : Ecrire,lire.

Comment avez- vous connu le forum ? Euh... Je... Euh... Secret !

Aimez- vous le forum ? Oui~

Un dernier mot ? ... Euh... Non, enfin... Euh... Attendez, je réfléchis !



Dernière édition par Avel le Mer 20 Fév - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alysse
Admin
Alysse


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29

Je suis le vent qui vous accompagne partout et nulle part à la fois. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le vent qui vous accompagne partout et nulle part à la fois.   Je suis le vent qui vous accompagne partout et nulle part à la fois. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:15

Bienvenue à toi, Avel!

C'est donc toi qui s'amusait à me balancer dans tout les sens au-dessus de l'Australie? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

Je suis le vent qui vous accompagne partout et nulle part à la fois. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le vent qui vous accompagne partout et nulle part à la fois.   Je suis le vent qui vous accompagne partout et nulle part à la fois. Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:09

Oh, te voilà Avel ! Tu me jette quelque part ?

Bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqlegendes.forumactif.org
Avel
Admin
Avel


Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29
Localisation : Vole~

Je suis le vent qui vous accompagne partout et nulle part à la fois. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le vent qui vous accompagne partout et nulle part à la fois.   Je suis le vent qui vous accompagne partout et nulle part à la fois. Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:43

Alysse : C'est pas moi ! *lève les mains* C'est le vent du Sud, il m’obéit jamais ><

Jack : Je te jette ou tu veux mon grand ! *lance une boule de neige*
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

Je suis le vent qui vous accompagne partout et nulle part à la fois. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le vent qui vous accompagne partout et nulle part à la fois.   Je suis le vent qui vous accompagne partout et nulle part à la fois. Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:47

Je te valide alors ! Amuse- toi bien !

*entâme une bataille de boules de neige*
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqlegendes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je suis le vent qui vous accompagne partout et nulle part à la fois. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le vent qui vous accompagne partout et nulle part à la fois.   Je suis le vent qui vous accompagne partout et nulle part à la fois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le vent qui vous accompagne partout et nulle part à la fois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ?
» Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT]
» Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents !C'est pour mieux te dévorer mon enfant!
» Jack Frost, de la neige pour pâques, ça vous dit ?
» Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq légendes :: Derrière les portes... Un autre monde... :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: