Les cinq légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le film d'animation, les cinq légendes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je suis un lapin... Le lapin de Pâques! Et moi tout le monde croit en moi!

Aller en bas 
+3
Ellanna
Rapunzel
Aster E. Bunnymund
7 participants
AuteurMessage
Aster E. Bunnymund

Aster E. Bunnymund


Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Dans les terriers

Je suis un lapin... Le lapin de Pâques! Et moi tout le monde croit en moi! Empty
MessageSujet: Je suis un lapin... Le lapin de Pâques! Et moi tout le monde croit en moi!   Je suis un lapin... Le lapin de Pâques! Et moi tout le monde croit en moi! Icon_minitimeSam 29 Juin - 0:50



Aster E. Bunnymund

Non camarade! C'est adorable..







Nom :Bunnymund
Prénom : Aster
Surnom : Le lapin de Pâques ou Bunny
Âge : Houlalala!!!!
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Peurs et particularités :
J'ai peur que la fête de Noël devienne plus importante que celle de Pâques.
J'ai peur que Jack Frost vienne encore gâcher Pâques. J'ai peur quand je suis sur le traîneau. J'ai peur qu'on ne croie plus en moi (comme tous les gardiens)
Particularités? Je manie un boomerang, je suis le lapin de Pâques et je me déplace via des des terriers.
Aime et déteste :
J'aime les œufs, Pâques , les autres Legendes et les enfants
Je déteste Jack Frost (quand il est insolent ou qu'il me provoque) et sa neige, quand Nord dit que Noël c'est mieux que Paques, quand il neige (en particulier quand il neige à Pâques).





physique C'est très amusant de me demander mon physique. Je suis du genre terrifiant! (Non je déconne) Je mesure 1 m 80 tout en étant un lapin. Un lapin gris-bleu avec des oeufs en bandoulière et deux boomerangs. En plus de ça, je tiens le plus souvent sur deux pattes, à part pour courir. Effectivement,  à part que je suis un lapin je suis un peu comme un humaain. Mais je vais dix fois plus vite qu'eux. Mes yeux sont vert étincelant, malins, rusés! J'ai de longues oreilles de lapin et de grandes dents de lapin aussi. Rien de bien palipitant... Je ne souris pas beaucoup, et mes sourcils noirs souvent froncés ou dans une expression de défi et de témérité en témoignent.


caractère Mon caractère? Ya rien de plsu complexe que lui! Tout d'abord je suis aventurier, et rien ne me fait peur, à part l'altitude. Je suis d'un naturel nonchalant, et j'ai développé un sens de la répartie assez fort. Hors du fait que j'ai l'air bourru et assez irritable, je suis une personne douce et gentille, même avec Jack Frost, ce que je refuse d'admettre. Je m'inquiète beaucoup pour les autres. J'aime les enfants et les autres Légendes, même si j'ai un léger conflit avec Nord qui prétend que Noël est plus important que Pâques. Peuh! Il peut toujours se brosser. A part ça je suis a priori intelligent puisque je suis un lapin qui marche comme un humain et qui parle!






Mon histoire...


contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu








Et toi ?



Pseudo : Lea12321


Passions : Les forums et les cinq legendes

Comment avez- vous connu le forum ? Google

Aimez- vous le forum ? Oui je l'adore déjà!

Un dernier mot ? non!



Dernière édition par Aster E. Bunnymund le Dim 30 Juin - 13:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel

Rapunzel


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2013

Je suis un lapin... Le lapin de Pâques! Et moi tout le monde croit en moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un lapin... Le lapin de Pâques! Et moi tout le monde croit en moi!   Je suis un lapin... Le lapin de Pâques! Et moi tout le monde croit en moi! Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:52

Le nom complet de Bunny: Adam Easter Bunnymund.
Mais sinon sois le bienvenue parmis nous !
Si tu as une panne d'inspiration pour décorer tes oeufs, appelle moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna

Ellanna


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans un coin sombre ou peut être même derrière toi... BOUH!!!

Je suis un lapin... Le lapin de Pâques! Et moi tout le monde croit en moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un lapin... Le lapin de Pâques! Et moi tout le monde croit en moi!   Je suis un lapin... Le lapin de Pâques! Et moi tout le monde croit en moi! Icon_minitimeSam 29 Juin - 10:11

Hey!!! Bienvenue le kangourou ^^lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Aster E. Bunnymund

Aster E. Bunnymund


Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Dans les terriers

Je suis un lapin... Le lapin de Pâques! Et moi tout le monde croit en moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un lapin... Le lapin de Pâques! Et moi tout le monde croit en moi!   Je suis un lapin... Le lapin de Pâques! Et moi tout le monde croit en moi! Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:07

Bon merci à toutes les deux!
Rapunzel je me suis renseignée, c'est Aster E. Bunnymund!
Ellana: JE SUIS UN LAPIN! LE LAPIN DE PAQUES. ET MOI, TOUT LE MONDE ME VOIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel

Rapunzel


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2013

Je suis un lapin... Le lapin de Pâques! Et moi tout le monde croit en moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un lapin... Le lapin de Pâques! Et moi tout le monde croit en moi!   Je suis un lapin... Le lapin de Pâques! Et moi tout le monde croit en moi! Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:29

Ah oui >< Désolé Bunny °><° J'avais mal lu. (Je me disais aussi que c'était bizarre quelque part)
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

Je suis un lapin... Le lapin de Pâques! Et moi tout le monde croit en moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un lapin... Le lapin de Pâques! Et moi tout le monde croit en moi!   Je suis un lapin... Le lapin de Pâques! Et moi tout le monde croit en moi! Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:30

Bienvenue Bunny !
Tu me déteste encore ? Pourtant j'ai promis que je ferais plus de neige à pâques... je devrais changer d'avis~
Amuse- toi bien parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqlegendes.forumactif.org
Chester

Chester


Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Au soleil, devant la cheminée ou bien dans votre dos... Bouh!!!

Je suis un lapin... Le lapin de Pâques! Et moi tout le monde croit en moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un lapin... Le lapin de Pâques! Et moi tout le monde croit en moi!   Je suis un lapin... Le lapin de Pâques! Et moi tout le monde croit en moi! Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:21

Oh un lapin! C'est bon le lapin en civet... :3
Bienvenue mister Bunny.

Un dernière chose: PAS TOUCHE À MAITRESSE ELLANNA! *gouffle ses poils*
Revenir en haut Aller en bas
Aster E. Bunnymund

Aster E. Bunnymund


Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Dans les terriers

Je suis un lapin... Le lapin de Pâques! Et moi tout le monde croit en moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un lapin... Le lapin de Pâques! Et moi tout le monde croit en moi!   Je suis un lapin... Le lapin de Pâques! Et moi tout le monde croit en moi! Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:10

Jack je te déteste seulement quand tu fais de la neige à Pâques Very Happy
Chester: Tu m'bouffe j'te touche....
Les deux: Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna

Ellanna


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans un coin sombre ou peut être même derrière toi... BOUH!!!

Je suis un lapin... Le lapin de Pâques! Et moi tout le monde croit en moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un lapin... Le lapin de Pâques! Et moi tout le monde croit en moi!   Je suis un lapin... Le lapin de Pâques! Et moi tout le monde croit en moi! Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:29

He Chester a résond!!! Le civet c'est super bon et en plus avec Bunny y'en aura beaucoup^^lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba

Ali Baba


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2013

Je suis un lapin... Le lapin de Pâques! Et moi tout le monde croit en moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un lapin... Le lapin de Pâques! Et moi tout le monde croit en moi!   Je suis un lapin... Le lapin de Pâques! Et moi tout le monde croit en moi! Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:58

Perso je préfère le lapin rôti *.*
Mais je me risquerai pas à faire l'expérience contre toi Bunny !
Revenir en haut Aller en bas
Alysse
Admin
Alysse


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29

Je suis un lapin... Le lapin de Pâques! Et moi tout le monde croit en moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un lapin... Le lapin de Pâques! Et moi tout le monde croit en moi!   Je suis un lapin... Le lapin de Pâques! Et moi tout le monde croit en moi! Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:43

Bunny! *saute partout en voletant parce qu'elle est trop heureuse de voir son ami*

Bonne chance pour ta fiche, Lapinou! ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un lapin... Le lapin de Pâques! Et moi tout le monde croit en moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un lapin... Le lapin de Pâques! Et moi tout le monde croit en moi!   Je suis un lapin... Le lapin de Pâques! Et moi tout le monde croit en moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un lapin... Le lapin de Pâques! Et moi tout le monde croit en moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizzy Bennett ☾ Père Noël, Lapin de Pâques... Il est temps de grandir !
» Car les absences c'est pour tout le monde :x
» Jack Frost, de la neige pour pâques, ça vous dit ?
» Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ?
» Je suis le vent qui vous accompagne partout et nulle part à la fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq légendes :: Derrière les portes... Un autre monde... :: Présentations-
Sauter vers: