Les cinq légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le film d'animation, les cinq légendes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jack O' Lantern, l'esprit d'Halloween

Aller en bas 
+3
Avel
Oz Lanay
Jack o' Lantern
7 participants
AuteurMessage
Jack o' Lantern

Jack o' Lantern


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2013

Jack O' Lantern, l'esprit d'Halloween Empty
MessageSujet: Jack O' Lantern, l'esprit d'Halloween   Jack O' Lantern, l'esprit d'Halloween Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:12



O' Lantern

Oui Jack, mais pas celui que vous croyez...





Jack O' Lantern, l'esprit d'Halloween 541095JackoLantern) center center; border: 5px dotted #40a8c8; margin: 6px;">


Nom : O' Lantern
Prénom : Jack
Surnom : Jack à la lanterne
Âge : Devenu esprit depuis 1 an
Sexe : On supose que c'est un homme...
Orientation sexuelle : "... Ca veut dire quoi ?"
Peurs et particularités : On parle de lui sans qu'on s'en rende compte, il s'agit de l'esprit d'halloween, mais ca ne fait pas de lui un gardien. Sa peur, la lumière, elle lui fait mal.
Aime et déteste : Il aime faire peur et les ténèbres. Il déteste ceux qui ne respect pas l'équilibre nécessaire du monde, comme Pitch






physique
Jack O' Lantern a plusieurs forme selon comment les gens le voit. Certains l'imagine comme étant un squelette avec une tête de citrouille, dont l’intérieur n'est fait que de flamme. Cela peut varier avec certaines croyances, mais sa forme originel est une grande silhouette humaines, recouvert d'un manteau à capuchon. Ses bras sont étonnamment grands et se finissent en longues griffes. Jack ne possède pas de jambes, il lévite quand il se déplace, mais utilise souvent votre propre ombre pour se cacher et se déplacer. On ne voie pas son visage, mais on soupçonne que ce n'est qu'un squelette noir partiellement humain, recouvert de vêtement. Sa voie est changeante selon si il parle simplement, d'un échos grave et glaciale, ou qu'il crie, ce qui donne un sifflement strident qui ressemble plus à du verre que l'on griffe qu'a une voie. Mais Jack parle tellement peu que l'on croit qu'il n'est simplement pas doté de sens pour cela.



caractère Contrairement à ce que l'on peut croire, Jack O' Lantern n'est pas quelqu'un de mauvais intérieurement, il est calme, même trop... Ce qui le rend inquiétant car on ne connait pas ses émotions. Généralement silencieux, ce qui n'est pas plus mal car sa voie est quelque peu... perturbante. Dans sa tête, toute chose a besoin d'un équilibre, et fait le nécessaire pour que l'on respecte cela, c'est pourquoi ce Pitch dont la lune lui a parlé, est la première personne qu'il déteste.








Mon histoire...


Je me nomme Jack. Non pas celui là, même si nous avons beaucoup en commun... Je suis mort il y a peu de temps, un an je crois. Mon heure était sans doute venu, mais d'après ce que j'ai compris, ce monde a encore besoin de ma présence. Lorsque je me suis réveillé, je n'étais plus qu'une ombre, sortie de la lumière de la lune, la seule lumière qui ne me fait pas mal, car elle fait partie de la nuit. En parlant de la lune, j'ai entendu sa voie qui me disait qu'on avait besoin de moi afin de rétablir l'équilibre, car mon prédécesseur, un certain Pitch aurait fait des siennes en tentant de plonger le monde dans les ténèbres. Des êtres avait réussi à l’arrêté, c'est là que la lune mentionna que l'un d'entre eux portait le même prénom que moi. Coïncidence, ou est ce que lui et moi formons un équilibre, comme deux frères ? Je l'ignore, je ne l'ai jamais rencontré, lui ou ses amis "légendes". Je m'égare dans les ombres, parlons plutôt de mon rôle voulez-vous. Je me cache dans la noirceur pendant un an, et à l'époque ou les morts reviennent sur terre, j'expose mon pouvoir une fois le soleil couché. Je veux dire que tout les mortels peuvent me voir, juste cette nuit, surveillant si les règles de l'équilibre sont respectées. Je peux citez ses quelques règles si vous voulez pas attisez ma colère lorsque je reviendrais la prochaine fois: N'éteignez jamais une bougie, elle doit s'éteindre d'elle même, c'est un équilibre de base entre la lumière et les ténèbres, cela doit être respecté. Donnez des bonbons lorsqu'on vient à votre porte, i vous ne le faites pas, j’espère que vous aurez une bonne excuse. N'utilisez pas une légende, ou un personnage d'histoire d'horreur afin de vous en servir pour effrayer quelqu'un, je considère cela comme la moquerie, et mon œil noir sera sur vous, et vous passerez la pire nuit de votre vie, je vous le garantie ! Attention, je ne vous interdis pas de portez un déguisement en particulier, c'est un honneur pour l'esprit du personnage en question. Vous connaissez les règles que j'impose à présent. Vous êtes prêt pour ma prochaine apparition.







Et toi ?



Pseudo :Peut- être se connaît- on ? "Je ne crois pas"


Passions : Lire/écrire des RP; Ecrire des poèmes ou chanson; le paranormal; sport: Parkour.

Comment avez- vous connu le forum ? J'ai fait une recherche sur google, et vous étiez l'un des premiers sites

Aimez- vous le forum ? Oui, étant le premier des 5 légendes que j'ai vu.

Un dernier mot ? Bonne nuit



Dernière édition par Jack o' Lantern le Mar 28 Mai - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oz Lanay

Oz Lanay


Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2013

Jack O' Lantern, l'esprit d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Jack O' Lantern, l'esprit d'Halloween   Jack O' Lantern, l'esprit d'Halloween Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:19

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack O' Lantern, l'esprit d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Jack O' Lantern, l'esprit d'Halloween   Jack O' Lantern, l'esprit d'Halloween Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:43

*se réfugie dans la poche du sweat de Jack* Bienvenue °.°...
Revenir en haut Aller en bas
Avel
Admin
Avel


Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29
Localisation : Vole~

Jack O' Lantern, l'esprit d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Jack O' Lantern, l'esprit d'Halloween   Jack O' Lantern, l'esprit d'Halloween Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:11

Bienve... nue... *fixe Jack* Hum... Je te valide et bon rp avec nous...

Ps : Vive Halloween~
Revenir en haut Aller en bas
Jack o' Lantern

Jack o' Lantern


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2013

Jack O' Lantern, l'esprit d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Jack O' Lantern, l'esprit d'Halloween   Jack O' Lantern, l'esprit d'Halloween Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:52

Merci beaucoup. Mais n'ayez pas peur maintenant, cela viendra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel

Rapunzel


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2013

Jack O' Lantern, l'esprit d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Jack O' Lantern, l'esprit d'Halloween   Jack O' Lantern, l'esprit d'Halloween Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:20

Hey !
Si tu veux un coup de pouce pour innover ta fête fait moi signe !
Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jack o' Lantern

Jack o' Lantern


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2013

Jack O' Lantern, l'esprit d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Jack O' Lantern, l'esprit d'Halloween   Jack O' Lantern, l'esprit d'Halloween Icon_minitimeLun 13 Mai - 5:06

Avec plaisir, il faut bien que mon apparition dans ce monde se fasse tôt ou tard, que se soit auprès des cinq légendes ou non
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Au soleil, devant la cheminée ou bien dans votre dos... Bouh!!!

Jack O' Lantern, l'esprit d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Jack O' Lantern, l'esprit d'Halloween   Jack O' Lantern, l'esprit d'Halloween Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:34

~Miah! Un être sombre comme je les aime!~

Bienvenu monsieur Jack à la lanterne!
Revenir en haut Aller en bas
Alysse
Admin
Alysse


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29

Jack O' Lantern, l'esprit d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Jack O' Lantern, l'esprit d'Halloween   Jack O' Lantern, l'esprit d'Halloween Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:57

Bienvenu Jack' O Lantern...

Pardonne-moi de ne pas être passé avant, j'étais en plein obtention de mon diplôme ><
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

Jack O' Lantern, l'esprit d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Jack O' Lantern, l'esprit d'Halloween   Jack O' Lantern, l'esprit d'Halloween Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:39

*viens de se réveiller* Bienvenue....
Pardon du retard TT_TT *pars se pendre dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqlegendes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jack O' Lantern, l'esprit d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Jack O' Lantern, l'esprit d'Halloween   Jack O' Lantern, l'esprit d'Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack O' Lantern, l'esprit d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “ We don't have to be alone, Jack. ”
» Imprévu Enneigé [PV: Jack Frost]
» Serais Possible De Voir Quelqu’un Qui Et Une Légendes ? [PV Jack Frost]
» Jack Frost, de la neige pour pâques, ça vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq légendes :: Derrière les portes... Un autre monde... :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: