Les cinq légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le film d'animation, les cinq légendes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deux esprits sombres dans la nuit [PV Pitch Black]

Aller en bas 
AuteurMessage
Willow Wisp

Willow Wisp


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Suis-moi, si tu veux te sortir de là...

Deux esprits sombres dans la nuit [PV Pitch Black] Empty
MessageSujet: Deux esprits sombres dans la nuit [PV Pitch Black]   Deux esprits sombres dans la nuit [PV Pitch Black] Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:12





















 ❝ Deux esprits sombres dans la nuit ❞

[PV Pitch Black]




Il faisait sombre, la nuit avait à peine déposé son voile sur la ville de Burgess. L'air embaumait, une odeur d'humidité, de feuilles et d'herbe, et les rapaces volaient silencieusement entre les pins. On aurait dit un endroit totalement sauvage : qui aurait pu croire qu'il y avait une ville à côté ?
Je ne savais plus trop comment j'étais arrivée ici ; la plupart du temps, je volais à l'aveugle, vu que je n'avait rien à faire et que l'ennui me rongeais sérieusement. Je me trouvais donc à présent dans cette forêt de Pennsylvanie. Et ouais, l'avantage d'avoir plus de 1000 ans, c'est qu'on sait plutôt bien s'orienter. En fait, on connaît presque le monde comme sa poche.
Je flottais au-dessus des fougères (comme si j'avais besoin de les éviter !), laissant mes habituelles fumerolles bleutées sur mon sillage. Puis quelque chose brisa le silence. Une sorte de murmure, qui aurait été inaudible pour un humain...ensuite, le ciel déjà bleu encre que l'on apercevait entre les cimes, s'assombrit encore plus. Tout devint plus ombrageux. Il y avait quelque chose d'étrange et e puissant dans l'atmosphère.
Quelqu'un venait d'arriver. Et ce n'était pas humain ou animal.
Je me mis sur mes gardes, brandissant ma lanterne devant moi.


-Qui...est là ? Montrez-vous !

Je scrutais autour de moi, en quête de réponse. Sinon, j'irai chercher la cause de ce phénomène.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdenana.skyrock.com
 
Deux esprits sombres dans la nuit [PV Pitch Black]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprits et Légendes
» Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ?
» Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé]
» Alysse: Fait tomber de la neige durant MON printemps et je t'enferme dans un arbre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq légendes :: Burgess :: Forêt-
Sauter vers: