Les cinq légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le film d'animation, les cinq légendes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mini-Boy

Mini-Boy


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Dans le fond de la nuit ~

Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ? Empty
MessageSujet: Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ?   Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ? Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:31



Gabriel W.

l'ombre glissante...







Nom : Wolff
Prénom : Gabriel
Surnom : Gab', Gaby, Wolfy. Nuity principalement, parce que je suis l’entité anthropomorphique de la nuit...
Âge : Bonne question...25 en apparence
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel... quoi que...?
Peurs et particularités : J'ai peur de mon contraire...donc du Soleil, du Jour. Des sources de chaleurs trop intenses également (bien que ces dernières me fascine aussi...). J'ai peur de me retrouver seul, coincé en un endroit fixe pour toujours...
Ma particularité ? J’apporte la nuit, le doux rideau de ténèbres tombe lentement pendant que je chantonne une douce berceuse et j'apporte un sable brillant que je lance contre le tapis de ténèbres, les étoiles s'accroche donc au ciel...
Aime et déteste : J'aime le froid, le thé, le calme, le silence et le bruit du vent. J'adore tout particulièrement quand mon moment vient, et ce moment de liberté qui va de pair.
Je hais les endroits étriqués et clos... je ne supporte pas être enchaîné et avoir mes mouvements entravés. Je hais les foules aussi, j'ai peur de la panique générale...






physique Ma peau est aussi blanche que la toile du peintre, aussi douce que la soie, cependant l’on me confond souvent avec le croquemitaine…vu ma silhouette anorexique en même temps, haha…

Commençons…par les pieds ! Alors….petits petons emmitouflés dans une paires de chaussettes rayé noires et blanches. De longues jambes fines comme des allumettes remonte vers un bassin au petit cul rond, le tout serré dans un jeans bleu foncé troué aux genoux. En remontant l’on découvre un buste plutôt maigre, les côtes sailles… nu je ne suis vraiment pas beau… squelettique et sec comme du petit bois…normal qu’on me confond avec un cauchemar… Par-dessus ce buste et ces bras où y'a que de l’os je porte au moins deux pull ou deux sweat, en haut je porte que du noir ou du bleu marine.

En vêtement c’est tout ce que j’ai...
Au poignet droit j’ai un bracelet en argent avec trois pendentif : une crois renversée, un cœur avec un rubis et une cuillère…pourquoi la cuillère ? Bonne question, je crois que c’est tout ce qu’il y avait en plus de moi dans mon ancien placard…
Au poignet gauche j’ai le bracelet de Valentin, un truc… rouge et jaune avec deux grelots. Je sais plus trop à quoi il doit servir… je crois que c’est un attrape rêve ou j’sais plus…
Après…j’ai depuis longtemps abandonné le collier que j’avais, je l’ai laissé sur la tombe de mon frère.

Après, les rares fois où je porte un t-shirt (faut vraiment qu’il fasse chaud pour ça…) on peu apercevoir le tatouage que j’ai sur l’épaule gauche, c’est un croissant de lune noire avec deux étoiles rouges.
//Mon tatouage//
L’on peut me voir avec un bâton droit, il semble être fait d’une essence sombre : l’ébène.

Pour finir : mon visage…
Visage fin au regard dur. Mes yeux brillent légèrement de leur couleur rougeâtre, ils sont plutôt jolis je trouve, autour ma peau s'assombrit, je ne sais pas trop pourquoi mais ça me donne un air mystérieux et dur…
Mes lèvres sont d’une couleur qui tranche avec mon teint pale, elles sont d’un rose grisâtre, elles sont fines et larges. Parfaites pour un garçon. Ces lamelles de chaire sont surplombées par un nez droit, fin et plutôt masculin. Mes oreilles sont rondes et un peu grande mais elle sont bien collées à ma tête donc elles ne sont pas gênantes.
Un visage fin encadré par une tignasse aussi sombre que les ténèbres mêmes… cela est assez perturbant mais peu importe, je les aime bien. Même si on me prend pour un être de cauchemar du coup…

Un visage dur et sombre, un corps frêle et squelettique ?
J’ai pas beaucoup de charme…mais je fais avec…
Je dois bien après tout.
Tant pis si ça ne vous plaît pas…



caractère Questionnons quelqu’un de l’entourage de Nuit :

Un homme :
« Le caractère de Nuit ? Ho… je dirais que c’est un garçon plutôt timide. Je crois qu’il à honte de son physique et il se cache derrière des vêtements épais. Pourtant je le trouve mignon… enfin, de toute façon il est difficile de lui faire avaler que des gens peuvent le trouver beau. On ne peu pas dire que j’ai abandonné d’essayer de lui faire comprendre ! Ho ça non. Je lui dis à chaque fois que je le vois.

« Que dire d’autre ? Ha ouais, pour cacher son côté timide il fait genre il s’énerve vite. Parfois c’est vraiment parce que la remarque ne lui plait pas où quand c’est un compliment et qu’il « s’énerve » c’est juste parce qu’il est gêné. C’est juste un soumis en fait…
A côté d’un caractère de dominant il ne fait pas le poids. Mais il est chou quand il s’énerve pour rien et essaye de fuir. Ce qu’il comprend pas c’est qu’on à juste envie de le poursuivre pour le câliner…enfin après ça dépends des gens, moi ça me donne cet effet… »


Une autre personne :
Une fille :

« Gabriel ? Hm… il me semble être quelqu’un de simple. Il aime les belles choses et se contente du peu qu’il à. Je crois qu’il est très attaché à sa liberté, au fait qu’il peu voleter partout, qu’il peu parler en toute liberté sans contraintes. Oui, Nuit est quelqu’un de sensible derrière son masque de petit nerveux.

« En essayant d’être proche de lui il se révèle être un ami précieux. Il est malgré les apparences très attentif. Je ne pense pas qu’on peu dire de lui qu’il est indifférent, il à toujours un mot gentil pour les autres, surtout quand il voit que ces amis vont mal. »

Encore quelqu’un ?
Parler nous de ses goûts ?


L’homme :
« Hmm…je sais que Gaby adore le thé noir, Earl Grey, thé à la violette. Il aime les sucreries et les pâtisseries. Je sais que quand je veux m’excuser ou le calmer je lui apporte ça… il vraiment des goûts de fille !! *Rire* »

Fille :
« Je ne trouve pas ! Il est sensible c’est tout… et puis tous les garçons ne peuvent être de gros bourrins dans ton genre ! »

« QUOI ?! Moi je suis bourrin ?? »

Heu… *Toussote* si on en revenait à Gabriel ?

La fille :
« Ha…oui excusez moi ! Donc Gaby ! Hmm…Gabriel…je sais qu’il n’aime pas parler de lui et le fait rarement. Il préfère écouter les autres, c’est une grande qualité mais aussi un défaut…c’est dommage qu’il ne se livre jamais. Mais bon, le forcer ne donne rien de bon. »


L’homme :
« Hm je confirme, une fois alors que je voyais qu’il n’allait pas très bien, j’ai essayé de lui sortir les vers du nez. Mais rien à faire, comme je le tenais il à plus paniqué qu’autre chose ! Je crois qu’il est vraiment traumatisé par son passé…
Bref.


La fille :
« Hm hm… que dire d’autre ? Hm… *Réfléchit* Ha oui ! Gabriel adore les endroits confortables, c’est un vrai gosse quand on le laisse dans une pièce avec pleins de peluches et de coussins. »

« Ha bon ? »

« Oui ! Mais trop… il se fait un coin et fait un tas de coussins entouré de peluches pour y faire la sieste. Ne jamais le lâcher dans un parc pour gosses, moi je vous le dis ! »

Hé bien…merci pour ces remarques, je crois qu’on le cerne un peu mieux quand même…Haha.






Mon histoire...



First Part - Ténèbres effrayantes…


Je lui faisais face, il me toisait de ses grands yeux orange. Si grand, si charismatique. Je ne disais mot… droit comme des I, nous nous observions pendant ce cours lapse de temps qu’est le crépuscule… Le jour et la nuit…

- Ne me fuit pas comme d’habitude Nuit…
- Je ne fuis pas ! Je fais mon devoir.
- Tu m’évite toujours…tu veux jamais discuter.
- De quoi veut tu parler ?

En effet…je ne lui parle jamais…mais je ne veux pas lui parler ! Lui…tous le monde l’aime, la nature ne peux vivre sans lui… les hommes ne le craignent pas… les animaux non plus…
Je suis jaloux ? Oui…et pas qu’un peu. Bien que j’aime mes ténèbres…les étoiles que j’apporte pendant ce moment sombre. Mais l’on me craint tellement, les hommes me confondent avec les cauchemars ! C’est invivable à force, il ne peut pas comprendre…

- Nuit… je ne comprends pas la haine que tu nourris à mon égare…mais il faut que tu arrête immédiatement !
- Arrête… je ne veux pas parler de ça…
- Tu veux devenir comme eux ?! C’est ça ?

Il s’approcha de moi, je l’évitais et m’écartais.

- NUIT !
- Je te l’ai dis…

Il m’attrapa le bras et me secoua.

- Nous sommes né au même moment ! Nuit ! Ecoute moi un peu...tu dois me dire ! Parle moi… je veux t’écouter ! Je voudrais comprendre.
- Lâche moi ! Et puis comment pourrais tu comprendre ?! Tout le monde t’aime ! Tout le monde t’apprécie ! Moi on me regarde de haut, on m’évite, on s’écarte… pour eux je suis comme la peste…pour les humains j’apporte les cauchemars et la peur… comment veux tu que je ne te jalouse pas ?!

Il me regarda, je crus qu’il allait pleurer. Mais il me serra contre lui, son grand corps chaud réchauffa le mien…froid et frêle…

- C’est vrai…je n’arrive pas à comprendre. Et je regrette de n’avoir rien fait « avant »… j’aurais dû…pardonne moi Nuit…
- Tait toi…je ne veux pas repenser à ça ! Tait toi !
- J’aurais dû l’empêcher…

Je le repoussais et j’allais faire ce que je devais faire…
Imbécile de Jour et voilà que les vieux souvenirs douloureux reviennent. Je ne vais pas arrêter d’y penser avant trois nuits…



Second Part – Horror party !


- Qui m’as foutus un gamin pareil ?!
- Arrête ça !

Un gamin aux cheveux sombres qui se prend des coups, une mère en proie à la panique tentant d’arrêter son mari d’écraser une bouteille de vin sur la tête du gamin… un tableau plutôt pitoyable n’est-ce pas ? Mais c’était mon quotidien. Une vie atroce : ma mère s’est remariée avec un alcoolique qui était sensé être mon père… sauf que je n’ai jamais eu aucunes ressemblance avec lui et j’ai toujours refusé de l’appeler « papa ». James, mon grand frère, fils du premier mari de ma mère, quand à lui n’as jamais eu à se soucier de ce soucis…il était rarement à la maison à cause de sa maladie, il ne pouvait pas l’empêcher de m’enfermer dans le placard ou de me taper dessus…


Ma vie était un véritable calvaire. Un enfer dont je n’arrivais pas me défaire. Mes nuits étaient sans cesses perturbées par les cauchemars, et je sais que les Gardiens n’ont jamais réussis à me faire passer des nuits sereines mais…je ne leur en veux pas…
C’était un enfer dont j’essayais d’en rire quand j’étais à l’école. Mais je voyais l’inquiétude et l’angoisse dans les yeux de mes amis… Je ne sais pas pourquoi mais je voyais ma propre mort dans leurs yeux. Ils pensaient tous que j’allais mourir étouffé dans ce placard… le pire… c’est qu’ils eurent raison ! Hahaha !!

Les profs s’inquiétaient toujours de mon état, j’étais anorexique à l’époque du lycée et les profs avaient peur de me voir crever la gueule ouverte en plein dans leurs cours. Pour faire « genre » j’enfilais toujours deux jeans, et trois sweat’, quand j’adopta cette technique ils me laissèrent un peu tranquille. Et puis…c’était confortable, moi qui avais toujours froid.
Et ça cachait mes bleues et mes blessures… mais bon, c’est sur que ce n’était pas la meilleure solution. Je ne sais pas pourquoi j’ai couvert ce type… pourquoi ? Pourquoi je me suis obstiné à faire genre ma famille est normale ? Peut être part égare pour mon frère ? J’aimais tant James…je ne voulais pas qu’il ait une mauvaise réputation… Alors j’apparaissais toujours avec le sourire, toujours le mot pour plaisanter… toujours un mot pour charmer les filles. Je jouais les mecs cool mais au fond…j’avais juste envie d’être tranquille, de passer inaperçus et de faire mon solitaire mais d’un autre côté…j’avais besoin de mes amis. J’avais besoin d’être entouré, me sentir un peu soutenue.

Mais ils ne m’ont jamais vraiment connus, ils n’ont jamais vraiment vue le « vrai moi ». Ils n’ont jamais vue l’immense tristesse en moi… ho ! Ils s’en doutaient mais ils ne l’ont jamais vraiment constaté.
Il n’y a que Valentin qui peut se vanter de m’avoir mit nu, de m’avoir touché et de m’avoir fait pensé à autre chose les quelques nuits qu’on a passé ensembles. J’espère que ta de bon souvenirs mon beau… j’espère que tu ne regrette pas d’avoir étreint un corps si squelettique, moi je garderais précieusement ces souvenirs en moi. Ces nuits avaient été merveilleuses bien que la peur de me revoir ne m’ai jamais quitté… revoir qui ? Mon bourreau évidement…

Valentin à bien essayé de me raisonner, de me faire rester chez lui, de tout lui dire. HO ! J’ai bien faillit mais...je n’ai eu le courage de l’emmener dans mon gouffre. Je ne pouvais pas. Alors après quelques jours de fugues je suis retourné à la maison, « lui » n’avais pas été là de la semaine et il ne sut jamais que j’étais partit de la maison quelques jours. Heureusement, je crois qu’il m’aurais torturé vif sinon… quand il boit il à l’esprit tordus ! Mais il se servit de d’autres excuses pour me tuer.


Haa… là ce sont les pires souvenirs… avant que je tombe pendant toute une éternité dans les ténèbres rassurantes.
Le soir où il revint à la maison il m’enferma dans le placard, j’avais l’habitude à force et j’y entrais sans rien dire… il ne ferma pas la porte mais il posa une chaise devant et commença à boire et à boire… je ne le regardais pas. J’essayais de penser à la chanson que me chantait Val, mais les insultes et les menaces qu’il me lançait me faisaient peur…
Il voulait, il disait qu’il allait me bourrer le cul… qu’il allait me frapper à mort, il voulait me découper en morceaux, m’entendre gémir et le supplier pour qu’il m’épargne. Et.... il le fit, enfin…il commença par me violer déjà. Il me blessa à de nombreuses reprises aussi. De toute manière dans son fantasme immonde de dominant il n’eu pas le temps de mettre en œuvre tous son programme : il me pris en levrette puis il m’étouffa avec son pénis.
En me voyant inanimé il se rhabilla et m’enferma dans le placard. Il le barricada et m’oublia là… mon cadavre pourrit dans le minuscule placard…
Lui aussi disparut…il partit, changea de pays. Ma mère se suicida avec le merveilleux cocktail alcool/médicaments, mon frère lui était à l’hôpital dans un état grave… sa maladie prit de l’ampleur. Ma disparition ne choqua personne, jusqu’à ce qu’un an passe… on rouvrit la maison et les autorités me retrouvèrent en état avancé de décomposition. Ce fut Valentin qui identifia mon corps coincé dans le petit placard de la cuisine. Il me reconnu au collier que je portais toujours et au bracelet qu’il m’avait offert.

Je ne sais pas ce qu’il se passa ensuite pour lui… en tous cas je sais que James eu juste le temps de dire aux policiers ce que j’avais voulu comme enterrement avant de sombrer dans un comas qui eu raison de lui quatre ans plus tard.

Mon cadavre, réduit à l’état de cendre fut laissé dans une petite urne bien hermétique. Cette dernière fut laissée au fond de l’océan… comme je l’avais souhaité mes restent furent laissés dans une étendue vaste.

Cette fois je reposais en paix…



Third Part - Darkness, sweet Darkness…

Je reposais au calme... ténèbres rassurantes où je me blottissais avec joie. Délicats linceuls d’obscurité, le silence en berceuse, c’est de loin que l’Homme de la Lune me sortit…

Un grand carré de lumière blanche m’éclaira et me réveilla, je fus alors tiré hors des douceurs ténébreuses et je revoyais le monde des vivants… mais j’étais autre chose qu’humain. Puis alors mes cheveux bruns devinrent noirs et mes yeux devinrent rouges.
Une grande chaleur me traversa et un tatouage apparut sur mon épaule gauche : une grande lune en croissant avec deux étoiles. Un bâton m’apparut, je m’en saisis et ce dernier lança une gerbe de sable argent, brillant…

- Et voilà que je vole maintenant…

En effet, j’étais au dessus d’une grande étendue d’eau, j’allais dans une direction, porté par le vent. Et voilà que j’apprenais sur le tas mon nouveau rôle en ce monde… monde que je connaissais mais que je découvris d’une manière nouvelle !

J’arrivais ensuite dans une ville et j’approchais les humains en pensant que je pourraient parler avec eux…mais…ils ne me voyaient pas, et ne m’entendaient pas. Je fus pris par la panique…pourquoi étais-je transparent ?!
Je fuyais la ville, j’allais dans la forêt pour trouver un endroit calme… Je m’assis dans le creux des racines d’un arbre et pleurais doucement. Je sursautais en sentant une main aux doigts fins se poser sur mon épaule. Je relevais la tête et m’éloignais d’une silhouette encapuchonnée.

- N’ai pas peur jeune esprit… Fit la silhouette avec une voix féminine.
- Qui êtes-vous ?!
- Personne en particulier…
- Vous…vous voulez quoi ? Hésitais-je.
- T’expliquer deux trois petites choses…
- A propos de quoi ?
- De ton nouveau rôle… tu dois savoir ce que tu es avant que cette nuit ne s’achève…
- Allez-y alors…je ne veux pas vous retardez.

J’étais curieux et tout dans sa voix me disait qu’elle était pressée de m’expliquer… pourquoi ? Je ne le sus jamais… mais j’espérais comprendre un jour…
Elle s’approcha de moi, sans montrer son visage et m’expliqua pourquoi j’étais revenu dans ce monde. A présent j’étais une entité magique, le représentant de la nuit. Pourquoi ? Personne ne savait si cela était bien important où non… bref, elle ma dis grosso modo que je devais voler dans les airs pour faire tomber la nuit quand mon horaire arrivait… soit…ce ne devait pas être compliqué, surtout que le bâton allait être un excellent rappel-tout.
Donc si je comprenais bien, je devais faire tomber la nuit et mettre les étoiles sur le ciel… hé béh… et les humains ne pouvaient pas me voir du coup.

- OK…mais avec qui je vais parler moi ?!
- Hé bien avec les autres entité…Jour à été créer aussi, je crois que c’est en même temps que toi…
- Ha…et il est où ?
- Je sais pas…à toi de le chercher.
- Maiis…on à pas les même horaires ?! Si c’est le jour ?
- En effet…à vous de voir si vous avez un créneau !
- Haha très drôle…
- Mais ne t’en fait donc pas ! Il y à les Gardiens…tu les croisera sûrement…

Puis elle disparut, ne me laissant pas plus d’infos que ça ! HA ! La bougresse ! Sérieux, tu veux faire quoi avec si peux d’info !? Je soupirais et je trouvais un endroit sombre pour voir le jour se lever… je restais caché ne sachant pas si je pouvais sortir au grand jour…

Comment je vais pouvoir me débrouiller ?!
Youpi ! //No motivation//

Bref… me voilà !









Et toi ?



Pseudo :Wolfy o/ - Pandora - Chuya


Passions : Les RP, lire, écrire, les Dolls et le dessin ^^

Comment avez- vous connu le forum ? Par Fakeboob : D

Aimez- vous le forum ? Yup ^w^ c'est une bonne idey ! Et le skin est chou =)

Un dernier mot ? J'arrive pas à afficher mon image en 200*400 dans la fichette .__.' jfais comment ? #Apascompris



Dernière édition par Gabriel Wolff le Sam 16 Mar - 13:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel

Rapunzel


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2013

Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ?   Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ? Icon_minitimeLun 11 Mar - 6:03

Nanounette ? C'est toi ?
Si c'est pas toi, bienvenu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ?   Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ? Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:40

Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche !

Ton ava est juste un peu court (200x350 au lieu de 200x400) mais s'affiche comme il faut donc pas de problème finalement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqlegendes.forumactif.org
Mini-Boy

Mini-Boy


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Dans le fond de la nuit ~

Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ?   Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ? Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:25

\o/ C'est mwaaaaaaaa !! Et michi ^w^


Hm ouaip mon ava pour le fofo je le laisse comme ça...flemme de le refaire TwT" mais dans la présentation...comme je fais pour mettre l'ava dedans ? J'arrive pas ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel

Rapunzel


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2013

Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ?   Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ? Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:27

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Nanounette !!!!! *gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Dans le fond de la nuit ~

Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ?   Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ? Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:52

*Gros câlin* J'ai du mal à faire mon histoire.......... =w='
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ?   Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ? Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:20

Il te suffit de repérer ça et de mettre l'adresse de ton image à la place. C'est juste avant Nom, prénom, surnom etc.

Code:
<center><span style="display: block; float: left; width: 200px; height: 400px; background: url(adresse de votre image) center center; border: 5px dotted #40a8c8; margin: 6px;"></span></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqlegendes.forumactif.org
Mini-Boy

Mini-Boy


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Dans le fond de la nuit ~

Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ?   Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ? Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:57

J'ai essayer mais ça donne rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ?   Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ? Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:01

Je vais tenter quelque chose pour pallier a ton problème, je te préviens si c'est résolue.

EDIT: Voilà! Regarde tes Mp normalement se sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alysse
Admin
Alysse


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29

Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ?   Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ? Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:42

Bienvenu parmi nous, esprit de la nuit! Et bonne chance pour ta fiche!

Même si j'aime bien le jour, je dois avouer que la nuit est reposante, elle permet aux plantes de mieux se développer d'ailleurs! *N'est surtout pas une fanatique des plantes.. >///< mode esprit du printemps on*
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Dans le fond de la nuit ~

Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ?   Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ? Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:00

//Petit sourire charmeur// Je vous remercie... pour le printemps qui arrive à grand pas je ferais briller les plus belles étoiles pour vous remerciez de votre accueil chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel

Rapunzel


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2013

Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ?   Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ? Icon_minitimeMar 12 Mar - 5:06

èé Alysse pas touche ! Il est a moi èé !! *passe ses bras autour de la taille de SON Gaby* èé Je mord tous ceux qui OSE l'approcher *non non n'est pas en mode sale gosse xD*
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Dans le fond de la nuit ~

Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ?   Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ? Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:40

How... //S'échappe des bras de la blondinette et s'envolant.// Doucement mesdemoiselles... vous battez pas... la nuit est assez longue pour que vous soyez toutes les deux satis..... *SHPAFF* 8D //Évite une boule de neige mais se prend un boomerang qui passait par là...//
Revenir en haut Aller en bas
Avel
Admin
Avel


Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29
Localisation : Vole~

Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ?   Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ? Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:06

Bienvenue, esprit de la nuit ! *lève les bras en fait venir une bourrasque de vent*
J'espère que l'on pourra s'amuser tous ensemble bientôt ! *prend une boule de neige et la lance sur les autres*
Bonne chance pour ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Dans le fond de la nuit ~

Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ?   Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ? Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:30

Merci beaucoup o/ pour l'instant pour la fichette ça avance bien...doucement mais sûrement...j'ai plus que le caractère à faire... x)
Revenir en haut Aller en bas
Alysse
Admin
Alysse


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29

Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ?   Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ? Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:05

Merci, c'est très gentil à toi!

BUNNY! Mais ça va pas de lancer tes boomerangs à tort et à travers comme ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel

Rapunzel


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2013

Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ?   Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ? Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:44

èé BUNNY RAMENE TON C*L DE LAPIN ICI DE SUITE *sort son pinceau* Tu va voir ! On s'en prend pas à mon Gaby sans en payer les conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Dans le fond de la nuit ~

Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ?   Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ? Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:34

Je signale que ma fichette est enfin finiiiie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ?   Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ? Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:27

Validé pour moi ! Bon rp et amuse- toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqlegendes.forumactif.org
Alysse
Admin
Alysse


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29

Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ?   Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ? Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:57

C'est validée pour moi aussi ^^. Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ? Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ?   Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel, je suis la Nuit...étonnant que je soit un homme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux esprits sombres dans la nuit [PV Pitch Black]
» Je suis le vent qui vous accompagne partout et nulle part à la fois.
» Je suis un lapin... Le lapin de Pâques! Et moi tout le monde croit en moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq légendes :: Derrière les portes... Un autre monde... :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: