Les cinq légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le film d'animation, les cinq légendes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie

Aller en bas 
+2
Ellanna
Ali Baba
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna Moon

Luna Moon


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 30
Localisation : Chez moi

Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie   Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:33

Y a un gros progés en design à faire en tout cas pour commancer, t'as du potentielle Ali mais quand je dis graphisme et design, ça doit plutôt ressemblé à ça http://narutotrinityv3.forumactif.com/

Cupcack, ton aide serra le bienvenue Smile
Enfin celle de tout le monde cela dit ^^
Pour ma part, je sais mit prendre en un peu de tout, plus codage que graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://satanas.skyrock.com/
Ali Baba

Ali Baba


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2013

Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie   Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:04

J'ai les bases ok èé, faut pas se moquer ! Surtout que j'ai mis 2 putains d'heures pour faire la bannière èé !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Moon

Luna Moon


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 30
Localisation : Chez moi

Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie   Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:06

Je me suis pas moquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://satanas.skyrock.com/
Ali Baba

Ali Baba


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2013

Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie   Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:41

Désolé, le manque de sommeil me fait réagir comme une gamine de cinq ans .__.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Moon

Luna Moon


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 30
Localisation : Chez moi

Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie   Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 23:39

Et bien si c'est comme ça a chaque fois , c'est pas gagnée uu"
Revenir en haut Aller en bas
http://satanas.skyrock.com/
Oz Lanay

Oz Lanay


Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2013

Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie   Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:16

De retour après pas mal d'absence je reviens je tombe sur ce sujet.
Déjà désolé Rapunzel.'.
Ensuite aider le nouveau forum peut peut être mEtre possible, je signale que je me débrouille assez (je crois) bien en Graph et j'ai quelques connaissances, quoiquUn peu faibles en matière de forums.
Donc. J'attends vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
CupCake
Invité




Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie   Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:09

Moi j'suis toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Moon
Invité




Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie   Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:56

Désolé, la flemme de me connecter.
Mais du coup, je peux malheureusement plus vous aider, mes études me bouffes mon temps et mon moral donc maintenant, les forums ne sont pas devenue ma priorité number one.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie   Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:13

Yô....

Je tombe comme un cheveux sur la soupe et j'ignore si l'un d'entre vous verras se message....
Tout d'abord je souhaite m'excuser d'avoir laissé le forum à l'abandon. C'était vraiment pas sympas de ma par et j'aurais dû au moins prévenir de mon absence ce que je n'ai pas fait... Je pensais que les autres admins me préviendrais si elles venait plus mais apparemment non... bref.
J'ai vu que vous vouliez créer un autre forum.... si vous le souhaitez je peux vous passer les codes de celui- ci et vous n'aurez qu'a changer ce qu'il vous plaira. Je vous donnerais un coup de main si vous le souhaitez maintenant que je suis de retour. Histoire de tenter de me faire un peu pardonner >.<

Voilà, bonne année quand même (même si c'est un peu tard >.<) et j'espère que vous verrez mon message....
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqlegendes.forumactif.org
Ali Baba

Ali Baba


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2013

Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie   Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:55

Je suis prêt a relancer ce forum.
Je pense qu'on devrait commencer par un bon nettoyage des membres ! *motived*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Moon

Luna Moon


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 30
Localisation : Chez moi

Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie   Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:16

Pour vous filer un coup de mains quand même avant que mon compte ne soit supprimé.

Pour ce qui est du Graphisme, je suis désolé de vous dire ça, mais vos capacité sont vraiment minim, je veux dire, vos créations sont simple et elle ne sont pas propre, on peut voir des pixel qui trainent par ci par là dans vos créations. J'suis pas une peau de vache cependant et je vous conseille de passer une commande de thème soit sur Epicode , soit sur Never Utopia (N.U fait de l'excellent boulot et vous allez voir ce que je disais pas Design potable)

Ensuite, pour le codage du forum, les deux site que je vous ai donné propose du libre service à une différence, c'est qu'Epicode ne travaille pas les Template, c'est à dire les catégories, le QEEL, le codage du Design, etc ... Epicode est plus sur ce qui est PA, fiche présentation/relations/message/signature, etc ...

Voilà, bonne chance pour la suite et n'hésité à puber comme des malades pour ramener le plus de membres possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://satanas.skyrock.com/
Ali Baba

Ali Baba


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2013

Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie   Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:30

Je me suis inscrite avant-hier sur N.U (la fameuse Jeff Hikaru, c'est moi !)
J'avoue que grâce à N.U, j'ai commencer à apprendre le codage et je regarde de près les conseils qu'il y a pour le graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie   Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq légendes :: Derrière les portes... Un autre monde... :: Documents confidentiels :: Partenaires-
Sauter vers: