Les cinq légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le film d'animation, les cinq légendes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie

Aller en bas 
+2
Ellanna
Ali Baba
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupcake
Invité




Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Empty
MessageSujet: Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie   Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:00

Bonjour bonjour!

Désolée de poster ici >.<

J'aimerais quelques éclaircissements par rapport au forum... Je comptais m'inscrire et en regardant la liste des membres j'ai vu que c'était un peu mort Arrow 
Alors je me demandais si vous ne vouliez pas relancer le forum? Genre nouveau design, nouveau contexte, tri des membres tout ça tout ça?
Je tiens à préciser que si je me permet de poser la question c'est que si nécessaire je suis prête à aider et motivée Wink 

So... J'attends de vos nouvelles Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba

Ali Baba


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2013

Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Empty
MessageSujet: Re: Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie   Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Icon_minitimeMer 4 Déc - 23:01

Pour ça faut que nos admins revient, et je vais t'avouer que j'ignore ce qu'ils sont devenu .8.
Revenir en haut Aller en bas
Cupcake
Invité




Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Empty
MessageSujet: Re: Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie   Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Icon_minitimeJeu 5 Déc - 12:58

Oh... Il y a moyen de les contacter par mail ou MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna

Ellanna


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans un coin sombre ou peut être même derrière toi... BOUH!!!

Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Empty
MessageSujet: Re: Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie   Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:53

J'ai essayer le MP mais il ne répond pas et sans le tableau administrateur, sa va être dure de relancé le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Cupcake
Invité




Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Empty
MessageSujet: Re: Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie   Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:03

Oui c'est sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba

Ali Baba


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2013

Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Empty
MessageSujet: Re: Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie   Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Icon_minitimeVen 6 Déc - 10:13

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Moon

Luna Moon


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 30
Localisation : Chez moi

Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Empty
MessageSujet: Re: Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie   Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:39

Si je peux me permettre une suggestion, vue qu'il n'y pas d'administrateur depuis un petit moment déjà et que le forum se meure, vous pouvez, pour les gens les plus motivés, en recréer un autre à coté, avec les personnes les plus actives. Smile

Pourquoi j'ai l'impression qu'on vas me taper dessus uu"
Revenir en haut Aller en bas
http://satanas.skyrock.com/
Ellanna

Ellanna


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans un coin sombre ou peut être même derrière toi... BOUH!!!

Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Empty
MessageSujet: Re: Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie   Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:07

Oui ça n'est pas une mauvaise idée de "déménager" de forum, puis de vous faire signe quand il est finit! Mais il faut savoir le faire. Qui sais???
Revenir en haut Aller en bas
Luna Moon

Luna Moon


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 30
Localisation : Chez moi

Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Empty
MessageSujet: Re: Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie   Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:09

Moi je sais, mais il vas falloir m'aider les petits gens Smile
Et puis je ne suis pas trés bon dans tout ce qui est design donc bon :/
Revenir en haut Aller en bas
http://satanas.skyrock.com/
Ellanna

Ellanna


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans un coin sombre ou peut être même derrière toi... BOUH!!!

Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Empty
MessageSujet: Re: Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie   Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:44

Ben pourquoi pas! Moi ça ne me dérange pas de t'aider, au contraire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cupcake
Invité




Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Empty
MessageSujet: Re: Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie   Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:07

Moi je ne sais pas faire les codages de PA, mais je sais faire les codages de fiches, je suis un peu maniaque de l'orthographe et de la syntaxe (donc s'il faut relire un contexte, un règlement, ...). Je sais en revanche faire les réglages de couleurs sur les forums, les headers je gère pas forcément (j'ai changé de PC, mes anciens logiciels ne sont pas compatibles, je patauge donc là-dessus; enfin en ce qui concerne avatars et gifs, je peux aider. Donc si vous avez besoin d'aide... Non non je ne passe pas tous les jours vérifier ce topic Je serais dispo' d'ici une semaine (examens avant T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Moon

Luna Moon


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 30
Localisation : Chez moi

Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Empty
MessageSujet: Re: Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie   Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:29

Et bien voila qui est pas mal du tout tout ça. Pour tout ce qui est Design, je vais demandé à deux trois connaissances voir si elle ne peuvent pas nous aider. Mais si tout le monde peut mettre la mains à la pâte, se serrait pas mal Smile.

Faut juste savoir qui est prés à continuer l'aventure et ceux qu'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
http://satanas.skyrock.com/
Ali Baba

Ali Baba


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2013

Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Empty
MessageSujet: Re: Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie   Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:24

Je me porte volontaire pour faire deux trois truc. J'ai les bases en graph', je peux faire deux trois bricole si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Moon

Luna Moon


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 30
Localisation : Chez moi

Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Empty
MessageSujet: Re: Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie   Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:14

Ca marche Ali Smile
Quelqu'un est chaud pour refaire un contexte, puisque que si on n'en créer un autre à coté, on ne peut pas se permettre de reprendre celui ci, droit d'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://satanas.skyrock.com/
Ali Baba

Ali Baba


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2013

Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Empty
MessageSujet: Re: Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie   Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:09

Mh... Vous avez une idée précise ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cupcake
Invité




Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Empty
MessageSujet: Re: Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie   Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Icon_minitimeMer 18 Déc - 9:45

Je ne suis jamais hyper inspirée pour ça ^^'
Peut-être qu'on pourrait déjà voir les personnages qui vont s'inscrire pour faire un contexte qui colle bien? (en plus des Légendes j'veux dire).
Genre je sais pas, moi je ferais bien la fille de Cupidon  Rolling Eyes 
Il pourrait y avoir un truc entre tous les personnages? Des alliances? Ou encore quelque chose en rapport avec les humains? Genre tous pourraient voir les Légendes même les adultes qui n'y croient pas? Je sais pas...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna

Ellanna


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans un coin sombre ou peut être même derrière toi... BOUH!!!

Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Empty
MessageSujet: Re: Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie   Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Icon_minitimeMer 18 Déc - 10:41

Heu juste.. Jack est revenue on dirait^^
Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba

Ali Baba


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2013

Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Empty
MessageSujet: Re: Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie   Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:46

Mh... MHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...
Je pense pas que cela fonctionnerai. Ca serait trop tirer par les cheveux. 
On pourrait faire sur la vengeance d'un autre type d'esprit (j'suis sur qu'il y a d'autre esprits qui souhaitent voir la chute des gardiens)
Le système d'alliance me semblent bien, mais il faudra bien le gérer et évité la célèbre caricature du "gentil contre méchant" en ajoutant une alliance neutre ou voir même un système de guilde ou "d'espèce"  d'esprit. Je m'explique. Il y a les esprits de l'enfance (le père noël, la fée des dents, ...), les esprits saisonniers (Jack, *les autres sont purement inventé par les joueurs*), les esprits des fêtes (Cupidon pour la saint-Valentin, Jack O'Lantern, ...), etc etc.
On peut donc faire un contexte regroupant ses différents "espèces" et faire une "guerre" ou trahison et autre alliance peuvent être fait.

Ce n'est qu'une idée, elle manque encore de détails, mais je pense que cela peut attirer du monde, non seulement pour la diversité du groupe, mais pour un plus large centre d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Cupcake
Invité




Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Empty
MessageSujet: Re: Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie   Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Icon_minitimeVen 20 Déc - 9:00

Oui j'aime bien cette idée! Perso je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba

Ali Baba


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2013

Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Empty
MessageSujet: Re: Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie   Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Icon_minitimeVen 20 Déc - 13:16

J'ai un vieux fofo que je compte changer, si vous le voulez, on peut le prendre, comme ça pas besoin de tout recréer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Moon

Luna Moon


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 30
Localisation : Chez moi

Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Empty
MessageSujet: Re: Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie   Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:11

Personnellement ... aucune Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://satanas.skyrock.com/
Le grand méchant loup

Le grand méchant loup


Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2013

Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Empty
MessageSujet: Re: Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie   Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:48

*désoler du retard mon internet m'avais totalement lâcher ;A;)

Aussi non pour ma par je ne sais pas trop comment je pourrais aider mais si il vous faut un coup de main pour deux trois bricoles je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba

Ali Baba


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2013

Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Empty
MessageSujet: Re: Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie   Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Icon_minitimeVen 20 Déc - 20:53

Dans l'idéale, il nous faudrait:
- Une personnes qui s'y connait en codage
- Des modos motiver

Pour l'aspect du fofo, je peux m'en occuper (ça m'occupera ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Cupcake
Invité




Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Empty
MessageSujet: Re: Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie   Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:22

Pour ma part comme je l'ai déjà dit, mes capacités en codages c'est fiches/signatures.
J'ai une courte expérience de modo aussi :3 (les admins étaient tellement actifs que j'avais pas grand-chose à faire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba

Ali Baba


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2013

Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Empty
MessageSujet: Re: Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie   Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:34

http://rotgrp.forumactif.org/
Voilà, c'est l'ancien forum que j'ai fais, on peut l'utiliser. J'ai commencé à le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Empty
MessageSujet: Re: Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie   Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum hum je SAIS que je ne devrais pas poster ici mais je n'ai pas trouvé le coin des invités... #bouletdelavie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq légendes :: Derrière les portes... Un autre monde... :: Documents confidentiels :: Partenaires-
Sauter vers: