Les cinq légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le film d'animation, les cinq légendes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 “ We don't have to be alone, Jack. ”

Aller en bas 
+2
Ali Baba
Pitch Black
6 participants
AuteurMessage
Pitch Black

Pitch Black


Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Pour faire comme les autres : Bouh.

“ We don't have to be alone, Jack. ” Empty
MessageSujet: “ We don't have to be alone, Jack. ”   “ We don't have to be alone, Jack. ” Icon_minitimeMer 24 Juil - 23:06



The boogeyman

Pitch Black {Kozmotis Pitchiner}







Nom : Black
Prénom : Pitch
Surnom : Le croquemitaine
Âge : Aussi ou plus vieux que l'Homme de la lune.
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : N'en a pas. *rires*
Peurs et particularités : Je ne suis pas un gardien, mais j'ai peur qu'on ne crois pas en moi et que l'on ai pas peur de moi. Je manie le sable des cauchemar.
Aime et déteste : J'aime quand les enfants ont peur de moi, les ténèbres.
Je déteste les gardiens, l'Homme de la lune, quand les enfants n'ont pas peur de moi.






physique
Le croque-mitaine a l'apparence d'une ombre : il a la peau pâle (grise claire voire blanche), les cheveux sombres ébouriffés et une longue robe de jais qui donne encore plus l'impression d'une ombre. Sous cette robe, il est habillé d'un pantalon et de chaussures -ou bottes?- noires. Ses yeux sont jaunes ambrés sur un fond blanc sale qui fait penser à une éclipse lunaire. C'est quelqu'un d'assez mince.



caractère
Pitch Black à un sale caractère manipulateur, vicieux et sournois. Il assez plutôt arrogant et orgueilleux mais souffre d'une immense jalousie envers les cinq gardiens. Pourquoi ? Parce que les enfants croient en eux. Ce qu'il adore par dessus tout c'est la peur des enfants et y prends un plaisir cruel. Il a tout de même souffert de sa solitude dans l'ombre lorsque plus personne ne croyait en lui.







Mon histoire...


Avant de devenir le Roi des Cauchemars, Pitch était un héro, si si, un héro. En ce temps là, il s’appelait Kozmotis Pitchiner. Il guida des armées pour capturer les Fearlings. Il fut ensuite volontaire pour être le gardien de leur prison. Il y passa des années à écouter leurs diverses plaintes. Il ne pensait qu'à sa fille. Mais un jour, les Fearlings ont imité la voix de la jeune fille et ensorcelé Pitchiner pour qu'il les libères. Il fut alors posséder par dix mille Fearlings et devint le Roi des Cauchemars.

{Je me tais là, au cas où l'envie vous prends de lire les livres comme moi.}

Le Moyen Âge, tous ses gens pauvres et apeurés. Pitch y était heureux, ce monde était comme le sien, contrôlé par la peur. Mais l'Homme de la Lune décida d'envoyer les 4 gardiens (Nord, Bunny, Fée et Sable) remplacé la crainte qu'il inspirait par leurs enchantements pour rendre les enfants heureux et leur rendre de l'espoir. L'Homme de la Lune l'a bannis et il devint invisible aux yeux des hommes. "Le croque-mitaine ? Mais il n'existe pas voyons !"

Il revint à la charge, environ 300 ans après avec le pouvoir des cauchemars pour faire disparaître les 4 légendes. Il ignorait d'abord que Jake Frost est été choisis à cette tâche, mais s'il l'avait refusé. Il commença d'abord à transformer les rêves des enfants en cauchemars pour leur imposer la peur. Il rassembla les gardiens dans l'antre de Nord pour pouvoir capturé toutes les Quenottes et les dents dans le Palais de la Fée des Dents.

La Fée n'étant pas passé, les enfants commençait à ne plus croire en elle et elle commença à perdre ses pouvoirs. Tout se passait comme prévu. Mais les gardiens décidèrent de se démener pour l'aider à ramasser les dents et déposez les cadeaux. Tout cela, Pitch l'appris grâce à Onyx (le cheval cauchemar) et fou furieux, il décida de s'attaquer à Sable.

Après une lourde bagarre en pleine rue, il transforma le Marchand de Sable en cauchemar et repartit.

Plus tard, Jack Frost trouva son antre sous Venise : il cherchait ses souvenirs. Après une course-poursuite et une longue parlote, Pitch lui lança sa boîte de dents.

" - Tu ne sais pas ce que je suis !
- Moi, je le ne le sais que trop ! Tu es Jack Frost ! Tu te débrouille toujours pour tout gâcher, c'est d'ailleurs exactement le cas en ce moment.
- Qu'est-ce que tu as fait ?
- Demande toi plutôt Jack, ce que TOI tu as fait, ahahahhinhaha.
"

A ce moment là, il avait envoyer ses cauchemars détruire les œufs de pâques et par la même occasion détruire la réputation du Lapin de Pâques envers les enfants qui ne crurent pu en lui.

Il alla alors au Pôle Nord où il tenta de convaincre par des ruses Jack de se joindre à lui mais échoua. Il assomma le garçon et brisa son bâton.

Il se rendit ensuite dans la demeure du Père Noël pour célébrer sa victoire et pour vanner les gardiens. Il s'énerva en apercevant qu'un garçon, Jamie Bonnet continuait à y croire.

Il se rendit sur place mais arriva après les 5 Légendes où il tenta d'effrayer Jamie, mais ce dernier lui assura qu'il croyait en lui mais qu'il n'avait pas peur de lui. Après s'être pris une boule de neige en pleine face, il mena la bataille finale.

Mais il ignorait que les enfants avaient le pouvoir de transformer ses cauchemars en rêves et perdu.

Pour sa plus grande surprise, les enfants ne croyaient plus en lui et le traversait. Tétanisé, mais sans se l'avouer il tenta de s'enfuir. Ses cauchemars entourèrent les gardiens. Il leur dit que les cauchemars venaient car les cinq avaient peur mais Nord assura qu'il n'avait pas peur. Puis Jack Frost lui annonça que c'était sa peur qui les attiraient. Dans un cri de peur, les cauchemars l'emmenèrent dans son antre et détruisirent toute sortie.

Un an. Une seule année passa depuis sa défaite. L'amer goût de celle-ci lui restait dans la gorge mais il n'abandonnerai pas si vite : sa vengeance, il l'aurait ! Mais ces propres cauchemars l'avaient trahis, comment faire alors ? Perdu, il n'avait aucun plan dans ce sombre endroit qu'il avait construit sans l'ombre d'une lumière. Mais d'un instant à l'autre, il se sentit plus fort, comme si ses forces lui étaient revenues. Il sourit : il savait quoi faire maintenant, comme si une petite voix plus avait souffler des idées.

Il fendit le sol grâce à ses cauchemars et retourna dans le monde de lumière pour une nouvelle vengeance, une nouvelle attaque, une nouvelle ère de ténèbres et de peur.







Et toi ?



Pseudo : Ayami


Passions : Les mangas, les films (de DreamWorks surtout), le rp.

Comment avez- vous connu le forum ? Recherche Google. :B

Aimez- vous le forum ? J'aime bien -pour le peu que j'ai vu, haha- mais il y a encore des imperfections comme le bouton "meute" qui conduit à la liste de membres où les images des annonces qui représentes des loups. Cool

Un dernier mot ? Je suis une habituée des forums, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me demander (et oui, je suis une fille !). Ah oui, y'a autre chose que vous devez savoir ; depuis que j'ai vu ce film (Les Cinq Légendes) je suis à fond dedans -mais gravement, hein- j'suis à deux doigts d'en faire une overdose. Depuis le vendredi 19 Juillet, j'ai vu ce film 10 fois -c'est pour vous dire- et j'ai toujours aimer les méchants. :3 Aussi, je suis trèèès bizarre, n'ayez pas peur, c'est naturel. Smile
OH, je viens d'apprendre que Pitch avait une fille sur ce forum ... *hystérique* On va bien s'entendre, c'est sûr ! mwéhéhhé ! Oulà, faut que je me calme. ^^" -Mais vous avez qu'à l'original, c'est Mère Nature sa fille ?-
+ J'ai besoin d'aide pour l'histoire : dois-je écrire son retour ?
Et merci Wikia. :3



Dernière édition par Pitch Black le Jeu 15 Aoû - 16:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba

Ali Baba


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2013

“ We don't have to be alone, Jack. ” Empty
MessageSujet: Re: “ We don't have to be alone, Jack. ”   “ We don't have to be alone, Jack. ” Icon_minitimeMer 24 Juil - 23:18

Potchy Pitch !!!
Yeah 8D
Né né né !!!! Es-tu une adapte du yaoi *.* ? Si oui, compte tu (si Frosty est d'ac) faire du BlackIce *.* ? (Moi ? Folle et yaoitiste ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Juste que c'est ma bibine quotidienne)

Ah et va te coucher, je suis à 10 visionnages du film bien avant sa sortie en dvd (vive le cinéma) et 15 fois en dvd 8D
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Black

Pitch Black


Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Pour faire comme les autres : Bouh.

“ We don't have to be alone, Jack. ” Empty
MessageSujet: Re: “ We don't have to be alone, Jack. ”   “ We don't have to be alone, Jack. ” Icon_minitimeMer 24 Juil - 23:26

"Potchy Pitch" ? oO"

Eh bien, pour le yaoi, disons que je n'en n'est jamais fait - c'est pas un mensonge. D'ailleurs, en temps normal je n'aime pas les fancouples yaoi mais je dois avouer que BlackIce vont trop bien ensemble ! #BRIQUE#

Rooh lala, tu m'a battu ? Rrr. C'est pas grave, je suis encore trop jeune pour faire une overdose de films. Cool - Je dis ça j'dis rien, j'en est déjà fait avec le Chat Potté et avec ce film maintenant. - Mais dans ce cas, on devrai bien s'entendre ! Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Willow Wisp

Willow Wisp


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Suis-moi, si tu veux te sortir de là...

“ We don't have to be alone, Jack. ” Empty
MessageSujet: Re: “ We don't have to be alone, Jack. ”   “ We don't have to be alone, Jack. ” Icon_minitimeMer 24 Juil - 23:33

Hey, salut Pitchy !! 8D
Quoi ? Comment ça c'est nul comme surnom ?

Bienvenue, j'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum ! Tu as déjà deux cauchemars avec toi, dont...bah ta fille ! x3

Je m'incline Ali, j'ai vu le film une dizaine de fois, donc 2 le même jour ! Bon je vais arrêter parce que sinon ce topic présentation va devenir n'importe quoi ! xD

Overdose de films ? Toi aussi tu as été gavée avec "Spirit" (jusqu'a ce que tu connaisse toutes les chansons et répliques par coeur) par ta soeur ? Je peux temoigner ! °~°
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdenana.skyrock.com
Pitch Black

Pitch Black


Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Pour faire comme les autres : Bouh.

“ We don't have to be alone, Jack. ” Empty
MessageSujet: Re: “ We don't have to be alone, Jack. ”   “ We don't have to be alone, Jack. ” Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:23

Oulà, on me refile de ses surnoms. What a Face 

Mais vous voulez me ridiculisez ou quoi ? è3é Rooh, et puis je laisse tomber. De toute façon, ce film, je pense bien que je le verrai au moins 100 fois dans ma vie. ~ Je suis une geek de DreamWorks, wéé.

+ Fiche terminée, mais j'attends toujours de pouvoir parlé à ma "fille" pour voir si je ne peux pas l'inclure dans mon histoire, ce serait mieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba

Ali Baba


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2013

“ We don't have to be alone, Jack. ” Empty
MessageSujet: Re: “ We don't have to be alone, Jack. ”   “ We don't have to be alone, Jack. ” Icon_minitimeJeu 25 Juil - 7:56

Bah envoie lui un MP
Perso, je ne sais pas si tu sais qui est ta vrai fille.
C'est Seraphina, (c'était la fille de Kozmotis Pitchiner), alias Mère Nature (selon les bouquains)
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Au soleil, devant la cheminée ou bien dans votre dos... Bouh!!!

“ We don't have to be alone, Jack. ” Empty
MessageSujet: Re: “ We don't have to be alone, Jack. ”   “ We don't have to be alone, Jack. ” Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:23

Master!!!!!! *saute sur Pitch pour lui faire un calin*
Vous comptez faire du Yaoi avec Flocon? *regard innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Black

Pitch Black


Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Pour faire comme les autres : Bouh.

“ We don't have to be alone, Jack. ” Empty
MessageSujet: Re: “ We don't have to be alone, Jack. ”   “ We don't have to be alone, Jack. ” Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:07

Ali Baba > Ouais je sais.
Citation :
OH, je viens d'apprendre que Pitch avait une fille sur ce forum ... *hystérique* On va bien s'entendre, c'est sûr ! mwéhéhhé ! Oulà, faut que je me calme. ^^" -Mais vous avez qu'à l'original, c'est Mère Nature sa fille ?-

Chester > hfgdvhgfvdhsv. Et pour ta question, j'en sais rien, j'en ai jamais fait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Avel
Admin
Avel


Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29
Localisation : Vole~

“ We don't have to be alone, Jack. ” Empty
MessageSujet: Re: “ We don't have to be alone, Jack. ”   “ We don't have to be alone, Jack. ” Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:23

Bienvenue et je te valide~

Oh... j'en connais qui vont être content de ta venue ! Moi je le suis *^*
Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba

Ali Baba


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2013

“ We don't have to be alone, Jack. ” Empty
MessageSujet: Re: “ We don't have to be alone, Jack. ”   “ We don't have to be alone, Jack. ” Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:26

*n'avais pas vue, va se cacher*
.8. Honte à moi, je lis trop vite ...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

“ We don't have to be alone, Jack. ” Empty
MessageSujet: Re: “ We don't have to be alone, Jack. ”   “ We don't have to be alone, Jack. ” Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:49

Bienvenue parmi nous Pitch !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqlegendes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





“ We don't have to be alone, Jack. ” Empty
MessageSujet: Re: “ We don't have to be alone, Jack. ”   “ We don't have to be alone, Jack. ” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
“ We don't have to be alone, Jack. ”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imprévu Enneigé [PV: Jack Frost]
» Jack O' Lantern, l'esprit d'Halloween
» Serais Possible De Voir Quelqu’un Qui Et Une Légendes ? [PV Jack Frost]
» Jack Frost, de la neige pour pâques, ça vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq légendes :: Derrière les portes... Un autre monde... :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: