Les cinq légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le film d'animation, les cinq légendes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Serais Possible De Voir Quelqu’un Qui Et Une Légendes ? [PV Jack Frost]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Matthews

Stella Matthews


Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 29
Localisation : Je suis en pleine formeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!

Serais Possible De Voir Quelqu’un Qui Et Une Légendes ? [PV Jack Frost] Empty
MessageSujet: Serais Possible De Voir Quelqu’un Qui Et Une Légendes ? [PV Jack Frost]   Serais Possible De Voir Quelqu’un Qui Et Une Légendes ? [PV Jack Frost] Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:00

  • Je suis une jeune étudiante au Lycée je n'ai que 18ans, je me suis lever pris mon petit déjeuner fait mon lit puis pris mes affaire de cours et va en cours pour l'instant cette journée se passera très bien, J'avais repris les cours quand il était 12h15 et j’avais fini les cours enfin les vacances pour moi, je sors de l’établissement et alla dehors pour allez manger, je vais dans une boulangerie et regarde se que je veux acheter.

    "-Qu'es que je vais prendre, Tien une salade avec des concombres et des tomates avec du jambon et du fromage, oui je vais prendre cela !"

    Je l'achète puis sort de la boulangerie et trouve un endroit pour manger tranquillement puis je commence à manger en regardent autour de moi.

    "-Hmm c'est trop délicieux j'ai bien fait de le prendre !"

    Je mange toujours doucement puis je remarque que y a de la neige je souris, mais ne sourit pas longtemps, j’avais envie de jouer avec la neige mais seule ce n’ai pas drôle du tout, puis je venais de finir ma salade et la jeter a la poubelle et je suis allez faire un tour chez moi pour poser mes affaires du lycée puis je pris mes patins et par en direction du lac, ensuite en arrivent je remarque que le lac et super beau je le fixais un moment puis je m’assoit enlève mes chaussure et mis mes patins puis je me tien a un arbre et je me mis sur le lac et lâcha mes main de l’arbre et je patine avec les mains derrière le dos.

    "-Et si je fait des petit figure, je vais essayer sans me casser la figure !!"

    Puis je commencer à faire des figure et la dernière que je voulue faire que ma mère lui a couté la vie et que le lac à craquer en dessous d’elle et elle et tomber ont la repêcher plus tard mais elle en et morte alors j’essayai, mais une voix me dit de ne pas le faire étrange ce n’ai pas une voix que je reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Serais Possible De Voir Quelqu’un Qui Et Une Légendes ? [PV Jack Frost]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imprévu Enneigé [PV: Jack Frost]
» Jack Frost, de la neige pour pâques, ça vous dit ?
» Esprits et Légendes
» “ We don't have to be alone, Jack. ”
» Jack O' Lantern, l'esprit d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq légendes :: Burgess :: Lac-
Sauter vers: