Les cinq légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le film d'animation, les cinq légendes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Serais Possible De Voir Quelqu’un Qui Et Une Légendes ? [PV Jack Frost]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Matthews

Stella Matthews


Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 29
Localisation : Je suis en pleine formeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!

Serais Possible De Voir Quelqu’un Qui Et Une Légendes ? [PV Jack Frost] Empty
MessageSujet: Serais Possible De Voir Quelqu’un Qui Et Une Légendes ? [PV Jack Frost]   Serais Possible De Voir Quelqu’un Qui Et Une Légendes ? [PV Jack Frost] Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:00

  • Je suis une jeune étudiante au Lycée je n'ai que 18ans, je me suis lever pris mon petit déjeuner fait mon lit puis pris mes affaire de cours et va en cours pour l'instant cette journée se passera très bien, J'avais repris les cours quand il était 12h15 et j’avais fini les cours enfin les vacances pour moi, je sors de l’établissement et alla dehors pour allez manger, je vais dans une boulangerie et regarde se que je veux acheter.

    "-Qu'es que je vais prendre, Tien une salade avec des concombres et des tomates avec du jambon et du fromage, oui je vais prendre cela !"

    Je l'achète puis sort de la boulangerie et trouve un endroit pour manger tranquillement puis je commence à manger en regardent autour de moi.

    "-Hmm c'est trop délicieux j'ai bien fait de le prendre !"