Les cinq légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le film d'animation, les cinq légendes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Seth, Esprit des orages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seth

Seth


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Derrière toi !

Seth, Esprit des orages  Empty
MessageSujet: Seth, Esprit des orages    Seth, Esprit des orages  Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:02





Seth







Nom : Inconnu
Prénom : Seth
Surnom : Ce que vous voulez ^^
Âge : Je dirais.. 150 ans.. non ! 200 ans ! Quoique.. 175 ans..? Ouais pas loin ..
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : hétéro
Peurs et particularités : Secret !! >.<
Bon une fiche c'est fait pour ça, je pense que ma plus grande peur est de me retrouver seul, enfermer, ne plus parler à personne quoi. Sinon comme tout le monde, j'ai peur que plus personnes ne croivent en moi et d'être totalement oublié.
Particularités, ( FOU ! 8D *sors* ) toujours joyeux et de bonne humeur, si la tristesse l'envahi c'est sûrement pour une bonne raison, 
Aime et déteste : J'aime toutes sortes de choses.. surtout faire des orages, mon moment préféré, c'est lorsque quelqu'un veut s'abrite sous un arbre x)..






physique Par où commencer.. Bon la tête : Mes cheveux sont bruns, plutôt courts mais sont en batailles formant des pointes. Mes yeux sont brun foncé, quasiment noire, sur ma joue droite j'ai un pansement blanc. J'ai aussi deux petites cornes blanches sur la tête.
Mon corps.. enfin mes vêtements, je porte une veste noire avec des bandes blanches sur mes manches, ainsi que ma capuche aussi est blanche avec un logo bleu dessus. Dessous j'ai un tee-shirt orange, je porte toujours mes gants marron avec un carré en cuir dessus, sinon j'ai un short en jean avec une grosse ceinture noire autour. Mes chaussures sont aussi noires, Autour de la taille j'ai une ficelle avec 2 plumes au bout. Sinon je suis fin et plutôt muscler. 



caractère 
-Qualités :
- Gentil
- Amical
- Drôle
- Fou
- Ne cherche pas à se battre

-Défauts :
- Solitaire
- Plutôt timide avec les filles
- Menteur
- Curieux


Comme vous avez pu le voire, Seth est un esprit plutôt spécial, très gentil avec ceux qu'il connais , drôle, souvent fou. Mais pour qu'il soit comme cela, il faut qu'il puisse vous faire confiance, sinon il agira normalement pour vous tester. Mystérieux par moments, il n'hésitera pas à vous mentir lorsqu'il le faut, on ne peut pas vraiment lui faire confiance. Bonne chance à vous si vous voulez l'aider à changer son caractère, peut-être de nature jeune, mais doué, pour se préparer à son avenir. Rester seul ne le dérange pas spécialement, même s'il préfère mille fois êtres avec d'autres personnes, mais en présence de jolies filles il commence à être timide. Mais tout ceci ne l'empêche pas d'aimer de découvrir de nouvelle chose, et d'apprendre, il ne sait pas vraiment se battre, il n'aime pas se battre même. Il aime se faire passer pour un petit ange, et voire la naïveté des autres personnes..






 



Mon histoire...


Mon passé ? Mes souvenirs ? Je ne m'en souviens que de quelques-uns, mais je ne sais pas si c'est vraie ou mon imagination..
Alors voilà mon premier souvenir, lorsque j'ai dû découvrir mes parents, je ne me souviens pas de leurs visages, justes des ombres à la place d'une face. Il y avait quelqu'un d'autre aussi mon frère ? ma soeur ? Aucune idée, ça pouvait très bien être les deux. Après je ne me souviens plus vraiment de ce qu'il s'est passé, mais j'ai finit par rester seul, à l'écart de ma famille, mais je commençais à avoir une passion pour la météorologie, voire les phénomènes atmosphériques tels que les nuages, les précipitations ou le vent. Mais mon phénomènes préférés sont les orages, la puissance des éclairs sont justes incroyable à voir. Puis de nouveau le flou..
Après je me souviens du jour de ma "mort", j'aurais préféré eu un meilleur souvenir que ça.. J'espère que ce n'est pas la vérité ce que je vais vous dire, mais c'était un soir, une nuit plutôt calme. Sauf qu'un énorme orage venait de ce lever, rien de rassurant, alors que j'allais m'asseoir un moment sur le lit de ma chambre observer les éclairs. Mais ceux-ci s'approchaient vite, et ils touchaient quasiment le sol, un cri retentit dans toute la maison, probablement mon frère ou ma soeur. Je me rendis dans ça chambre, comme il ait jeune c'est normale qu'il est peur de l'orage, je me mis à ses côtés pour le rassurer, mais voila qu'un éclair de trop toucha un arbre et le foudroya, et prit feu. Là ça commençait à devenir inquiétant, je me levai en prenant mon frère/soeur dans mes bras et...
Le vide, je ne sais plus ce qu'il s'est passé, où sont mes parents ? Aucune idée, mais un autre souvenir met revenue, lorsque la maison prit feu, puis de nouveau rien. La dernière image dont je me souviens, c'est lorsque.. je pense.. me suis fait foudroyer, comment ? Pourquoi ? Je ne sais plus..
Était-je mort ? Pas totalement,voilà que l'Homme de la Lune ma parlé, je me réveilla au milieu d'une prairie, l'obscurité était là, il faisait nuit noire, je regardai autour de moi, il n'y a rien ni personne, à part quelques arbres, et derrière moi une forêt. C'était comme si j'avais dormi et que je venais de me réveiller, lorsque je me levai il faisait sombre, seule la Lune m'éclairait, je commençai à marcher sans vraiment savoir où aller. Soudain je marchais sur quelque chose, une planche de bois carbonisée, et autour des cendres, il n'y avait plus grand-chose comme cendres, le feu avait dû être déclenché il y a quelque temps.
Je continuai mon chemin, voila que maintenant j'arrive dans une forêt, il commençait à faire froid j'étais en tee-shirt aussi. Je finis par trouver un sentier, la forêt n'est pas du tout rassurante, plusieurs bruits suspects retentissaient dans celle-ci, chaque craquement des branches sur lequel je marchais n'était pas discret, à par quelques chauves souries qui passaient par là, je ne vis rien d'autre. Le sentier mena vers quelques maisons, plus loin une ville, je ne fis que contourner les maisons pour que personne ne puisse m'apercevoir, qu'aurais-je fait si quelqu'un viendrais ? A par dire "je me suis perdue" ou "où suis-je ?", je n'aurais rien pus faire d'autre, ou même faire de mauvaise rencontre. Je me dirigeai vers la ville, pour pouvoir trouver quelqu'un ou quelque chose qui pourrait m'aider, je ressemblais vraiment à un paumé, à chercher désespérément, heureusement qu'il n'y avait presque personnes, quelques gens passaient de temps en temps. Ce n'est pas comme ça que j'y arriverais, l'aube n'allait pas tarder à ce lever, devais-je attendre ? C'était plus sage, mais j'en profitai pour découvrir la ville, c'était la première fois que j'en vois une, enfin, être dans une ville. Devant plusieurs fenêtres où je passais, on pouvait voir de belles maisons, un salon décoré, une cuisine.. Quelques habitants venaient de se réveiller, au bon moment, frapper à leurs portes . Les attendre devant le portail . J'aurais l'aire de quoi... Je me rendis sur une place où plusieurs magasins étaient en train de s'ouvrirent, j'entrèrent dans l'un d'eux, il y avait plusieurs livres, mais pas le temps pour ça. Je m'approchai de sa caisse et parlai un peu, gêner :


¤"Heu..excusez-moi..Je me suis un peux perdu et..


À aucun moment il ne me regarda, il continuait à ranger ses livres sans faire attention que je sois là, pourtant d'autres personnes entra et il les salua, je commençais à croire qu'il se moquait de moi, je me plaçai à côté de lui et je lui demandai :


¤"Hey monsieur, je ne vais pas vous manger.. J'aimerais juste savoir où je suis.."¤


Il ne tourna pas la tête, toujours en train de ranger ses livres, mais au bout d'un moment il se releva et se tourna vers moi, un sourire se dessinais sur mon visage, mais à la place de parler il me fonça dedans et me passa à travers tel un fantôme.


Ça devait être à ce moment que je compris ce qui se passait, mais sur le coup je n'avais pas compris, si j'étais un fantôme ou quelque chose dans le genre.
Plusieurs années passèrent, j'appris que je pouvais contrôler les orages, mieux encore, l'esprit des orages.
J'appris l'histoire des Cinq Légendes, une histoire vraiment extra, j'aimerais beaucoup les rencontrer et pourquoi pas les surpasser ? Ça m'étonnerait, ils ne sont pas devenue gardiens pour rien, mais ça laisse à réfléchir, effrayer les enfants lors des orages est bien plus drôle que de chercher leurs bonheurs après tout.



 






Et toi ?



Pseudo :Si je vous les disais tous il vos faudrait un roman ^^', on m'appelle le plus souvent Pharla.

Passions : Dessiner, l'ordinateur, RP, les animaux..

Comment avez- vous connu le forum ? Je cherchais un forum sur ce ( super ) film ^^

Aimez- vous le forum ? Oui même s'il n'est pas très actif pour le moment, mais je comprends pour les examens en ce moment ^^
Sinon il manque pas mal de choses je trouve, quelques détails mais qui peuvent devenir plutôt important, telle qu'une ChatBox latéral ( très pratique ), le portail...

Un dernier mot ? heu..

 


Dernière édition par Seth le Dim 23 Juin - 9:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

Seth, Esprit des orages  Empty
MessageSujet: Re: Seth, Esprit des orages    Seth, Esprit des orages  Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:22

Bienvenue !
Intéressant personnage.... j'aime beaucoup les Orages~

Une cb latéral ? Hum.... Dès que j'ai le temps (je sais pourquoi c'est pratique xD).
Par contre pour le portail.... Je n'ai jamais compris à quoi cela servait...

Amuse- toi bien parmi- nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqlegendes.forumactif.org
Alysse
Admin
Alysse


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29

Seth, Esprit des orages  Empty
MessageSujet: Re: Seth, Esprit des orages    Seth, Esprit des orages  Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:33

Bienvenue à toi, Seth ^^,

Amuse-toi bien parmi nous et bon courage pour ta fiche!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Derrière toi !

Seth, Esprit des orages  Empty
MessageSujet: Re: Seth, Esprit des orages    Seth, Esprit des orages  Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:43

Merci à vous deux ^^ j'essaye de finir ma fiche dès ce soir Smile

@Jack Frost > Le portail peut te servir à mettre les news du forum, les stat, les partenariats.. Un raccourci en faite ^^

@Alysse > Ah les fautes >.< je corrigerais aux maximum lorsque j'aurais finit ma fiche, je te fait signe ci j'ai besoin d'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Au soleil, devant la cheminée ou bien dans votre dos... Bouh!!!

Seth, Esprit des orages  Empty
MessageSujet: Re: Seth, Esprit des orages    Seth, Esprit des orages  Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:57

Hellow et bienvenue!
J'espère que tu ne fera pas de l'orage quand je fais la sieste, j'aime pas être mouiller... cat (il est horrible cet emoticone, ça ressemble pas à un chat...)
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Derrière toi !

Seth, Esprit des orages  Empty
MessageSujet: Re: Seth, Esprit des orages    Seth, Esprit des orages  Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:26

Sa laisse a réfléchi, c'est marrant de mouiller les chats x)..*rire sadique*
J'essayerais de ne pas te mouiller ^^

Sinon j'ai fini ma fiche Smile , mais je ne sais pas pourquoi c'est tout étirer =/
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

Seth, Esprit des orages  Empty
MessageSujet: Re: Seth, Esprit des orages    Seth, Esprit des orages  Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:20

Donc, je te valide !
Pour l'étirage (je suis pas sûr que ça se dit.... xD) c'est juste un soucis de codage, je le réparerais plus tard si j'y arrive avec le nouveau système qu'ils ont fait....
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqlegendes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Seth, Esprit des orages  Empty
MessageSujet: Re: Seth, Esprit des orages    Seth, Esprit des orages  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth, Esprit des orages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~
» L'esprit d'Halloween se joint à vous, les amis ! ♥ [100% terminé]
» Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT]
» Jack O' Lantern, l'esprit d'Halloween
» Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq légendes :: Derrière les portes... Un autre monde... :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: