Les cinq légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le film d'animation, les cinq légendes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'esprit d'Halloween se joint à vous, les amis ! ♥ [100% terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélusine

Mélusine


Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là... ^^'

L'esprit d'Halloween se joint à vous, les amis ! ♥ [100% terminé] Empty
MessageSujet: L'esprit d'Halloween se joint à vous, les amis ! ♥ [100% terminé]   L'esprit d'Halloween se joint à vous, les amis ! ♥ [100% terminé] Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:09


Mélusine

L'esprit d'Halloween




Nom : Ça, je m'en souviens pas...
Prénom : La lune m'a dit que je m'appelais Mélusine, alors je la crois.
Surnom : Certains m'appellent « L'Esprit d'Halloween » ou même « Halloween » tout simplement.
Âge : *compte sur ses doigts* je ne sais plus... ça fait trop longtemps que j'ai arrêté de compter 8D
Sexe : euh... *regarde dans son chandail* je suis une fille, apparemment.
Orientation sexuelle : Je... j'aime bien les hommes, alors... je crois que je suis hétéro...
Peurs et particularités : Ma plus grande peur est d'être complètement oubliée par tous, que se soit par les enfants ou même par les Gardiens et les autres esprits. Je traîne toujours avec moi mon balai magique qui me permet de voler dans les airs à toute vitesse avec le vent d'automne (non, il ne sert pas à faire du ménage ! j'ai pas de maison à nettoyer de toute façon).
Aime et déteste:Ce que j'aime ? Et bien, voler dans les airs sur mon balai, les sucreries, regarder les éléments de la nature en silence, pendant des heures entières - dont la pluie, les nuages, la neige, la lune, les étoiles, etc. Ça vous semblera étrange, mais j'adore me retrouver mouillée entièrement sous la pluie. C'est une sensation que je suis incapable de me séparer. Sinon, j'apprécie particulièrement les animaux - en particulier les lapins et les félins - que je traite avec soin. Mes couleurs préférées sont le noir, l'orange et le rouge et les roses rouges sang sont les fleurs que je préfère. En ce qui concerne les choses que je déteste... me sentir faible et/ou perdue dans une situation qui m'échappe, ainsi que ceux et celles qui sont faibles et lâches eux-même. Je n'a jamais pût sentir les gens qui jugent aux premiers abords sans avoir pris le temps de connaître avant de juger. Ensuite, me faire déranger dans mon travail ou ma médiation, me faire draguer ou complimenter par quelqu'un - je me retrouve déstabilisée, à chaque fois, me faire dire ce que je dois faire, sans que je le veuille et perdre mon temps pour rien sont les dernières choses que je déteste aussi.





Physique
« Ne te fies pas à mon apparence, je ne suis pas celle ce que je semble être... »
C'est quoi ça ? Un interrogatoire ? Ma parole, vous êtes pas des petits rigolos, à ce que je vois… Et puis, vous êtes pas aveugle à ce que je sache non ? Décidément, je ne comprendrai jamais les gens normaux… Bon, donnez-moi un instant, le temps que je me regarde dans le miroir.

Alors… À première vue, j’ai des cheveux mi-longs légèrement en bataille vers le sommet de ma tête et non attachés d’une couleur parfaitement banale. *silence* Bon, ils sont roux et m'arrivent un peu en dessous de mes épaules. J’imagine que ça doit me donner un petit côté sensible et innocent (super pour la manipulation~ *sbaff*). Mes sourcils, ben… Ils sont minces et noires, rien de plus commun quoi. Quant à mes yeux, ils sont du même orange que mes cheveux. C'est comme si j’avais une paire de cornaline en guise d’yeux, pas vrai ? Huhuhu… Je vois que je n’ai apparemment pas de cicatrices sur les parties apparentes de mon corps de couleur claire qui semble d’allure féline pour mon 1m68 et mes 58kg. La forme de mon visage me fait penser un peu à un cœur élégant, je trouve. Pour le reste, il n’y a pas grands choses à dire. Un cou ni trop long ni trop large, un petit nez et une bouche avec des lèvres normales. Je déteste ce qui est commun, mais bon, on peut pas avoir la crème et les fesses de la crémière comme on dit (sauf quand on manipule hehe..). Ensuite, que vois-je d’autre ? Ah, mes épaules ne sont pas trop larges et sont même un peu arrondies qui se poursuivent avec des bras minces et des mains aux doigts délicats.

Ma silhouette est la première chose qui doit quand même se remarquer au loin. En effet, je dois dire que les courbes qui forment mon corps sont assez généreuses. Et quand je parle de «généreuses», je veux dire qu'elles sont bien élégantes et harmonieuses. Enfin bref, passons à la suite voulez-vous ? Étant donné que je suis une femme et non un homme, il y a un détail que je ne dois pas oublier, au risque de faire de ma propre personne une planche à pain. Et oui, comme n'importe quelle femme sur terre, j’ai une poitrine de très bonne taille, selon mon point de vue , je dirais (s'il en avait été autrement, se serait vraiment dommage, pas vrai ? xD bon ok, je me tais) Ce n’est là encore qu’un autre atout pour la manipulation, hehe… Après, mon corps n’a rien de bien spécial à mes yeux. Un ventre plat, des hanches pas trop larges, des jambes fines, des pieds d'allures corrects et un petit derrière de taille normale. Je n’ai rien d’autre à dire là-dessus. Bien que cela ne fasse peut-être pas partis du physique, il reste à dire que ma voix n'est juste ni trop grave ni trop aiguë, ce qui me donne presque un air de neutralité quand je parle sérieusement et avec calme. J'aime bien la changer un peu quand je parle aux gens, des plus farfelues aux plus sérieuses en passant par les plus sensuelles et par les sadiques. On peut dire que la nature a été vraiment bienveillante pour mon physique. Quand on manipule les gens, le physique aide toujours un peu non ? *regard qui fuit*

Et finalement, mes vêtements ! Vous en faites pas, j'ai presque terminé. Pour commencer, je porte une paire de bottes montantes – des cuissardes – fait d'un tissu élastique noir et avec des talons de type bottier qui montent jusqu'à mes cuisses. Ensuite, j'ai toujours avec moi mon chapeau de sorcière tout noir dont l'intérieur est d'un beau rouge bordeaux. Sa pointe un peu crochue se penche vers l'arrière et on y trouve un bandeau à boucle noir et blanc qui la traverse. Quant à ma robe sans manches, qui descend jusqu'à la moitié de mes cuisses, est faite dans le même tissu noir que mon chapeau et elle est décorée de bandes blanches sur l'avant – et en arrière aussi, si je me souviens bien. Heureusement, j'ai aussi une petite veste noire avec une capuche pour me couvrir les bras, au cas-où. On trouve d'ailleurs une mince bande blanche sur la capuche – où se trouve un fil noir et blanc pour les cas que je veux l'utiliser - et au bout des longues manches. Dans la région des boutons blancs, il y a deux bandes larges de la même couleur qui fait la longueur de ma veste. Et finalement, pour le transport, j'ai toujours avec moi mon balai en bois brun dont la manche est assez longue pour que je puisse embarquer une seconde personne dessus. Et quant à sa tête – la partie basse, elle est faites avec des brindilles de bois séchés, je crois et le tout tient en place avec de la corde orange. Bon, c’est fini maintenant ? J’ai pas que ça à faire, vous savez. J’ai des heures de sommeil à récupérer moi… Non mais… Ah ! Une dernière petite chose ! J'ai un tatouage de chat caché quelque part sur ma peau (Bonne chance pour le trouver Messieurs ;3 ).
Caractère
« Derrière toute belle âme blanche, se cache une facette sombre et noire... »
Quoi ?! Encore de la paperasse ?! Vous avez vraiment rien de mieux à faire dans la vie ? Ah, c'est pas de mes oignons ? Et c'est obligatoire ? Bon, je vais la faire votre fichue paperasse, mais j'espère que ça sera vite terminé ! J'aimerais bien aller faire une sieste moi... Vous ne verrez chez moi que deux facettes de personnalité bien distinctes ; la belle demoiselle dont l'humeur est aussi changeante qu'imprévisible et la sombre adulte dont la noirceur d'âme n'a d'égal que son côté philosophe.

Dans la première personnalité, comme je viens tout juste de le dire, mon humeur change tout le temps et parfois même sans raisons. On ne voit jamais deux fois la même expression dans une même heure quand on me côtoie souvent. En un instant, je pourrais passer de super joyeuse et souriante à rancunière et boudeuse. Et malheureusement pour vous, je possède aussi un très mauvais caractère, alors gare à vous si vous faites exprès de m'irriter l'esprit. Oui, j'avoue que j'ai parfois une légère tendance à trop me laisser emporter par mes émotions sans que je le veuille vraiment, mais je n'y peux rien si je suis comme ça moi bon ! *boude* Désolé pour ça... Enfin, je ne vois pas pourquoi il faudrait en faire un drame. Bon et si on parlait de.. comment les gens appellent ça déjà ? Ah oui ! De liens et de confiance ! Personnellement, je ne fais pas confiance facilement à quelqu'un. Il me faudra toujours un peu de temps pour voir si le lien perdure, sauf si la personne en question a fait ses preuves. Pour ceux-là, je me jetterais au feu et même faire preuve de violence inouïe pour les protéger, parce qu'ils sont alors importants pour moi. Alors, la personne qui m'a joué un mauvais tour me le paiera tôt ou tard, d'une façon ou d'une autre. D'ordinaire, je déteste qu'on me donne des ordres, mais je me contente d'obéir, parce que j'ai la flemme de me désobéir. Bon ensuite... on dit que la curiosité est un défaut et une qualité à la fois et je ne fais pas exception à la règle. Quand quelque chose m'intéresse, je m'y intéresse à fond et je cherche toujours à en savoir plus. Pratique pour récolter des informations... et pour m'attirer des ennuis aussi. Bon c'est arrivé une fois ou deux, mais c'est du passé tout ça ! Et je ne dirai rien là-dessus !

Bien... Maintenant que s'est fait, il reste la deuxième partie de ma personnalité, plus ténébreuse que la première. Cela se voit très facilement, quand on observe mes paroles et le ton de ma voix. Ici, mes pensées les plus sombres remontent des profondeurs abyssales de mon être intérieur. Je mets alors à philosopher et à dire des choses que je n'oserais jamais dire sous l'influence de ma première personnalité. C'est là que sort mon côté sadique dans l'âme. À me voir, on ne se douterait pas de la force ardente qui sommeille en moi. Une défaite pour moi est inacceptable, c'est pour ça que je ne suis pas du genre à me laisser abattre ainsi sans résistance. J'aime résister avec énergie à mes ennemis présumés et aux situations qui me sont défavorables et je lutte pour reprendre le dessus sur une situation. Tôt ou tard, il me faut ma revanche, quand cela arrive. Oui, je suis rancunière, mais pas au point d'y laisser ma peau. Je ne suis pas une lâche, mais je ne suis pas une idiote non plus. Si je meurs ou si je suis blessée, je ne pourrai pas l'avoir ma revanche, vous ne croyez pas ? Bien que je sois franche et ouverte, je ne livrerai jamais à personne le secret de ma vie ni mes pensées les plus intimes. Ceux et celles qui essayeront de les découvrir peuvent faire une croix sur moi. Enfin, tant qu'on ne me déçoit pas, je reste un compagnonne assez charmante je crois, jusqu'à preuve du contraire. Lorsque vient le temps d'être sérieux, je sais le faire sans aucun problème. J'aime participer aux situations les plus critiques, afin de m'amuser un peu. À ces moments-là, j'observe et je fais ma propre opinion sur ce qui se passe, avec mon bon jugement. Les autres voient que je suis paisible et ont l'impression que je suis la maîtrise de soi en personne, en tous temps. Bien sûr, je ne suis pas comme ça tout le temps au fond de moi, mais en surface, je reste impassible quand bien des personnes ont depuis longtemps perdu la tête. Sinon, j'aime bien philosopher sur le sens de la vie et sur n'importe quel autre sujet, tant qu'il m'intéresse bien sûr. On dit souvent que je suis trop mature pour mon âge, même plus jeune encore, mais personnellement, je ne me sens pas spécialement plus mature qu'une autre personne. Jamais, je n'oserai parler ouvertement de moi-même ou des choses qui me touchent au plus profond de moi à quelqu'un, peu importe qui il est. Premièrement, parce que je n'ai pas vraiment l'habitude de le faire et deuxième, parce que je n'en vois pas l'intérêt de le faire. Il faudrait vraiment que j'aie vraiment du temps à perdre pour que cela arrive. C'est pour ça que je préfère garder tout pour moi plutôt que d'en parler à qui que ce soit.

Alors, je crois que j'ai fait pas mal le tour.. Hmmm... Que dire d'autre sur moi ? Bon déjà, ma plus grande faiblesse est que je rougis assez facilement des joues, ce qui me rend toute timide et ce, peu importe la raison, la situation ou même la personne qui arrive à me mettre ainsi. Cela peut devenir un grand désavantage pour moi, quand vous l'utilisez bien. Il arrive même que je finisse par m'évanouir et par perdre conscience, tout juste devant vous, dans les pires cas. Sinon, j'aime les choses sucrées ainsi que la bonne viande (je suis une vraie carnivore, dans tous les sens du terme hehe *sbaff*). J'adore les félins, les lapins et les petites créatures mignonnes, sans oublier dormir en paix, la pluie et la nuit, où je peux regarder la lune et les étoiles à mon aise. Oh et dernière petite chose sur moi pour finir ! À cause d'un certain incident dans mon passé, je n'ai qu'une autre peur que personne ne sait ; celle de lier mon coeur avec quelqu'un d'autre, mais je ne vous dirai pas pourquoi nyah ♥️ Bon, maintenant que je vous ai tout dit, je peux y aller ? Je suis fatiguée moi !! Je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit, hier !!

Mon histoire...

« Sur mon corps et dans mon âme, les marques de mon histoire et par ma voix, les cris de mon âme... »
Hmmm... je ne comprends pas trop ce qui se passe, mais je vois qu'avec ce couteau dans mon dos et cette chose lumineuse que vous projetez sur mon visage que vous allez me faire subir un interrogatoire, je me trompe ? Et si on recommençait tout cela avec une bonne tasse de thé et des petits gâteaux, histoire de mieux faire connaissance ? Non ? Ah bon, tant pis pour vous alors. Vous ne savez pas ce que vous manquez. Enfin... là où j'en suis, je n'ai pas le choix de vous raconter mon histoire qui est, selon moi, des plus inintéressants.

« Le passé. Une chose à laquelle on ne peut absolument rien n'y faire. Tout ce qui était fait ne pouvait être changé. Tout ce qu'on avait perdu par le passé, ne pourra jamais nous revenir dans les mains. Une fois qu'une chose est perdue, elle ne peut être récupérée. La seule chose qui reste à faire, c'est d'avancer en laissant le passé derrière nous. Pourtant, le passé finit toujours par nous rattraper et c'est là que les ennuis peuvent vraiment commencer. »

Bon, je ne vous dirai rien de plus, alors je vous laisse. Bye ! *s'enfuit au loin, avant de se faire ramener par le staff* Quoi ce n'est pas assez ? Vous en voulez plus ? Très bien alors, je vais tout vous raconter, mais ne venez pas vous plaindre si vous vous endormez après !

Voilà bien longtemps déjà que je me suis réveillée sous la lumière du clair de lune. C'est mon tout premier souvenir. Elle était si majestueuse en étant entourée d'un doux halo de lumière et de brume. Je n'avais pas spécialement peur, pourtant quand je l'ai regardé, je sentais qu'elle dégageait un aura qui me rassurait affectueusement. Un peu comme une mère qui rassure son enfant quand il a peur. Enfin... je ne sais plus ce que s'est que d'avoir une maman, mais je crois que l'on peut voir la chose de cette façon. Enfin bref...

Je tentais de savoir où j'étais et ce que je faisais là, mais... il n'y avait que le vide dans ma tête. Le néant total. Aucun souvenir de ma vie passée ne m'est encore revenu aujourd'hui, même après plusieurs siècles. Pour tout vous dire, je ne me souviens plus de qui j'étais ni de ce que j'ai eu comme existence, ni de comment j'ai fait pour me retrouver dans cet état. Peut-être vais-je me souvenir de quelque chose, un jour, mais pour le moment, ce n'est pas le cas. Je finis par me relever et je regardais les environs pour m'apercevoir que j'étais dans un endroit assez sinistre. Une sorte de petite plaine où étaient plantées plusieurs croix un peu partout. J'ai sût plus tard que ça s'appelait un cimetière, mais bon, ce n'est pas important pour l'histoire. Il y avait une mini-brume qui s'était installé dans l'atmosphère et j'entendais les croassements des corbeaux dans l'arbre au pied duquel je me trouvais. Je tremblais légèrement devant un tel décor, mais c'est à ce moment-là, que j'entendis la lune me murmurer à mon oreille :

« Mélusine. C'est ton nom. »

Mélusine... ce nom a continué à faire de l'écho dans ma tête, jusqu'à ce que je finisse par trébucher par terre. Je m'étais prise les pieds dans quelque chose et grâce à ça, j'avais appris déjà deux choses sur moi; la première, j'étais apparemment maladroite; et la deuxième, il faut toujours regarder où on met ses pieds. Sans plus attendre, je me suis donc relevée pour voir que je m'étais prise les pieds dans un truc de bois qu'on appelle un balai. La honte... heureusement que personne ne m'avait pas vu. Comme si quelqu'un avait pût me voir, de toute façon, mais ça je ne le savais pas encore. J'ai fini par me pencher pour le prendre, mais au moment où j'allais la toucher, une sorte de lumière est sortie de mes doigts pour pénétrer le balai et s'incruster en elle (pas de pensées louches, je vous prie) et le balai s'est élevé dans les airs, à ma grande surprise ! Prise de curiosité, je suis montée dessus et... j'ai été propulsée dans les airs tout contre le tronc de l'arbre ! Oui, je peux vous dire que ça faisait mal en effet, pour ma première expérience de vol, mais ce n'est pas nouveau, vous savez. Ça m'arrive encore, même après plusieurs siècles, de me retrouver coincée entre les branches d'un arbre, pendant que je vole sur mon balai. Je vous l'ai dit, je suis maladroite. Alors, ce n'est pas bien étonnant.

Quoi qu'il en soit, j'ai réussi à utiliser assez correctement mon balai, seulement grâce aux conseils du vent d'automne et au bout de nombreux vols d'essai qui m'ont fait propulser à plusieurs reprises. Une fois bien en haut dans le ciel du soir, j'ai fini par remarquer la présence d'un village un peu plus loin. De nouveau, la curiosité s'est emparée de moi et j'ai décidé d'aller y jeter un coup d'oeil, pour le voir de plus près. Ce n'est après ce qui s'est passé que j'ai regretté mon choix. Je me suis donc rendue là-bas et à peine étais-je arrivée, que je me suis coincée pour la première fois dans les branches d'un arbre. Ça m'a pris quelques petites minutes pour me décoincer et tomber au sol peu après. Ah la la... j'aurai dû la voir cette fichue branche... Bref, je me suis relevée presque aussitôt et j'ai essayé de parler aux gens du village, mais personne ne semblant me voir et m'entendre, comme si je n'étais qu'un simple fantôme. Sur le coup, j'ai pensé que tout le monde m'ignorait simplement et ça m'a découragé au point que j'ai préféré partir faire le tour des environs.

Dans ma promenade, j'ai entendu des pleurs et je les suivis jusqu'à une maison où je pouvais voir une femme pleurer à la table de sa cuisine. Une petite fille se tenait à ses côtés et tendait de la consoler de son chagrin. Cette scène me brisait le coeur pour une raison quelconque, mais ce qui arriva ensuite m'a choquée à un tel point que j'en verse des larmes à chaque fois que j'y repense ;

« - Maman. Je t'en prie, ne pleure pas s'il vous plaît. Je n'aime pas te voir toute triste et ma grande soeur aussi. Si elle était là, elle aimerait mieux te voir sourire et non verser des larmes.
- Je sais oui, mais... elle est partie si vite..., répondit-elle avec sa voix attristée en versant de chaudes larmes, elle était bien jeune et avait encore toute la vie devant elle. Pourquoi a-t-il fallu qu'elle grimpe dans cet arbre ? Pourquoi ? Oh ma pauvre petite. Je t'avais pourtant dit d'être plus prudente.... ma petite Mélusine chérie. »

Ces mots ont pénétré dans mon âme, comme si elles n'étaient qu'une épée à la lame glaciale. Je ne comprenais pas ce qui passait. Elle connaissait mon nom, mais comment et pourquoi ? Était-ce... ma mère et ma soeur ? Sur le coup, j'ai reculé et pendant mon recul, des enfants ont passé à travers moi, alors qu'ils couraient en rigolant. C'est là que j'ai vu que je leur étais bel et bien invisible à leurs yeux, finalement. J'ai écarquillé grandement mes yeux, en me rendant compte de la situation et de chaudes larmes avaient commencé à couler le long de mon visage. Je me suis laissée tomber par terre et j'ai pleuré pendant quelques bonnes minutes en me demandant pourquoi j'étais là et ce qui m'était arrivée. Si je n'étais pas de leur monde, alors... qu'étais-je, en fait ?

Puis, je me suis rendu compte que pleurer ne pourrait pas arranger grand-chose, alors je me devais de me ressaisir. J'ai essuyé mes larmes et je me suis relevée pour regarder de nouveau la femme qui regardait une tarte qui était posée près d'elle. Elle racontait avec mélancolie à quel point que sa grande fille aimait faire des farces dont celle où elle faisait des trous avec mes doigts dans les tartes à la citrouille qu'elle faisait.

« - J'espère qu'elle va bien, auprès de notre Seigneur tout là-haut. Mais... j'avoue que j'aimerais bien avoir un signe de sa part. Si seulement notre bon Seigneur pouvait nous l'envoyer pour nous donner un signe quelconque, même si je sais que c'est impossible, au fond. Juste un petit signe de rien du tout, mais je ne devrais me montrer aussi égoïste... »

Un signe ? N'importe quel signe ferait l'affaire ? Et bien si tel était le voeu de cette femme - qu'elle soit ma mère ou non - je voudrais le lui accorder, sans me dévoiler devant elle. Soulager sa peine et lui redonner espoir me ferait grandement plaisir. Je ne vois pas en quoi il serait mal de faire cela. Il fallait d'abord attirer leur attention ailleurs. J'ai donc demandé l'aide au vent d'automne pour faire tomber le plus de feuilles mortes possible dans le village et de les faire voler pendant un petit moment. Je ne voulais pas provoquer la panique non plus. Heureusement, le plan a marché comme sur des roulettes, parce que j'ai pût entrer à l'intérieur de la maison, pendant que la femme et la petite fille sont sorties dehors. Vous auriez dû voir le visage qu'elles ont fait, quand elles sont revenues et qu'elles ont vu une tarte à la citrouille avec plein de trous partout. Je souriais en les voyant pleurer de joie et sourire en disant qu'il s'agissait d'un vrai miracle et que le Seigneur avait entendu le voeu de la dame. J'ai vu que mon rôle ici était terminée pour le moment et je me suis éloignée en léchant mon doigt plein de garniture à la citrouille.

« Hmm.. c'est vrai que c'est bon la tarte à la citrouille. »

Depuis, je suis restée dans cet endroit, taquinant les habitants avec des petites farces pas bien méchantes. À cause de ça, on a commencé à parler d'un esprit taquin qui habiterait les environs et qu'ils appelaient ''le Fantôme de Mélusine''. Ils étaient persuadés qu'il s'agissait de la même fille qui faisait le plus de farces, par le passé et qui ne semblait pas vouloir partir d'ici. Peut-être étais-je cette fameuse personne dont ils parlaient, même si au fond ce n'étaient que les enfants qui pouvaient me voir. Tout allait bien, jusqu'au jour où tous les membres de la famille de cette femme, que j'avais consolé il y a quelques années, a quitté ce monde pour reposer en paix. Plus rien ne me retenait ici, alors ce n'était pas la peine de rester. Mais parfois, quand l'envie me prend, je reviens dans cette paroisse pour me retrouver seule dans mes pensées, devant l'arbre du cimetière. L'endroit a bien changé, au bout de plusieurs siècles, mais pour moi, il s'agit toujours du même lieu qui a dû me voir naître dans une autre vie.

Après ça, je suis partie explorer le monde pour apporter le même bonheur que j'avais apporté à ces gens. Quand la fête d'Halloween est apparue, j'ai décidé que j'allais prendre cette fête pour célébrer la joie de l'automne et des farces avec les enfants. Halloween est devenu mon domaine et ma fête et je travaille dur pour tout se déroule bien quand elle arrive. Bon, maintenant que vous savez, je vais faire ma sieste, parce que j'ai du travail à faire pour le prochain Halloween et il reste beaucoup de choses à terminer, si je veux être dans les temps. Ah, mais avant de partir, j'aimerais vous confier un petit secret. Même si les enfants continuent de fêter l'Halloween, j'ai l'impression qu'ils commencent à croire de moins en moins en moi. Comment je le sais ? Et bien, parce que je le ressens dans mes pouvoirs qui ont perdu un peu de leurs puissances et cela m'inquiète beaucoup. J'ai peur qu'on finisse par m'oublier complètement et j'espère de tout coeur que cela n'arrivera pas. Quant à mes souvenirs... je crois que je n'aurai jamais le courage d'y faire face, si jamais l'occasion se présentait devant moi. Pour moi, ce n'est pas grave de me souvenir de rien de ma vie passée, mais je pense qu'en aucun cas cela sera possible. Je fais avec, tout simplement.






Et toi ?



Pseudo :On m'appelle Valou, Val ou même Bakuchaku (pour les intimes xD) mais je ne crois pas qu'on se connaisse vraiment.
Passions : Écriture, ordi, lecture, forum rpg (non sans blague xD *sbaff*), un peu de graphisme, musique (je chante un peu ~), Cosplay et bouffe xD ça ressemble pas mal à ça *sifflotte* (moi et le sport... c'est une grande histoire d'amour vous savez *sarcasme*)
Comment avez- vous connu le forum ?Je cherchais sur google pour voir s'il y avait un forum rpg sur le film et c'est comme ça que je suis arrivée ici Razz
Aimez- vous le forum ?Et bien, jusqu'à présent, je dois vous dire que j'ai pas envie de partir d'ici de suite x3

Un dernier mot ? NEKO POWA !!! Nyah L'esprit d'Halloween se joint à vous, les amis ! ♥ [100% terminé] JFBQ00158070207A


Dernière édition par Mélusine le Lun 25 Mar - 1:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uraboku-rpg.forumactif.com/
Alysse
Admin
Alysse


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29

L'esprit d'Halloween se joint à vous, les amis ! ♥ [100% terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit d'Halloween se joint à vous, les amis ! ♥ [100% terminé]   L'esprit d'Halloween se joint à vous, les amis ! ♥ [100% terminé] Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:15

Bienvenue, Mélusine! ^^
Si jamais tu vois l'esprit de l'automne, tu peux lui dire merci de ma part? Il va comprendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Avel
Admin
Avel


Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29
Localisation : Vole~

L'esprit d'Halloween se joint à vous, les amis ! ♥ [100% terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit d'Halloween se joint à vous, les amis ! ♥ [100% terminé]   L'esprit d'Halloween se joint à vous, les amis ! ♥ [100% terminé] Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:23

Bienvenue esprit d'Halloween *^*
Bonne chance pour ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

L'esprit d'Halloween se joint à vous, les amis ! ♥ [100% terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit d'Halloween se joint à vous, les amis ! ♥ [100% terminé]   L'esprit d'Halloween se joint à vous, les amis ! ♥ [100% terminé] Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:06

Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche !
Je peux faire de la neige pour halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqlegendes.forumactif.org
Mélusine

Mélusine


Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là... ^^'

L'esprit d'Halloween se joint à vous, les amis ! ♥ [100% terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit d'Halloween se joint à vous, les amis ! ♥ [100% terminé]   L'esprit d'Halloween se joint à vous, les amis ! ♥ [100% terminé] Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:11

Merci pour ce bel accueil ^^ Je sens que je vais bien m'amuser ici et promis Alysse, je passerai le message au vent d'automne x3

Et non Jack, tu ne peux pas faire de la neige pour Halloween ! Mais si jamais tu le fais, je te transforme en crapaud 8D le genre qu'il faut embrasser pour qu'il retrouve sa vrai apparence xDD /PAN/ *fuiiiiiiiiiiiiiis au loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://uraboku-rpg.forumactif.com/
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

L'esprit d'Halloween se joint à vous, les amis ! ♥ [100% terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit d'Halloween se joint à vous, les amis ! ♥ [100% terminé]   L'esprit d'Halloween se joint à vous, les amis ! ♥ [100% terminé] Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:14

Mais pourquoi jamais personne ne veux qu'il neige ?!
Hum... être embrasser ? Bon, je ferais tomber de la neige alors~ *n'avait pas l'intention de faire le contraire de toute manière*

Au fait, j'aime beaucoup ton début d'histoire, me tarde de lire la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqlegendes.forumactif.org
Mélusine

Mélusine


Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là... ^^'

L'esprit d'Halloween se joint à vous, les amis ! ♥ [100% terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit d'Halloween se joint à vous, les amis ! ♥ [100% terminé]   L'esprit d'Halloween se joint à vous, les amis ! ♥ [100% terminé] Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:24

Ah, ce cher Jack-sama xD C'est bien pour ça qu'on t'aime enfin, surtout moi *sbaff et sifflotte*
Alors, ne vient pas te plaindre quand je te changerai en grenouille, parce que tu as fait tomber de la neige dans mon automne 8D *n'a pas du tout l'intention de te garder pour elle toute seule non non non *sbaff*

Enfin, c'est pour dire que j'ai terminé ma fiche ! Je la laisse entre vos mains et j'espère qu'elle sera dans les normes ^^ (faut dire que ça n'a pas été facile de faire l'histoire =w=)
Revenir en haut Aller en bas
http://uraboku-rpg.forumactif.com/
Alysse
Admin
Alysse


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29

L'esprit d'Halloween se joint à vous, les amis ! ♥ [100% terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit d'Halloween se joint à vous, les amis ! ♥ [100% terminé]   L'esprit d'Halloween se joint à vous, les amis ! ♥ [100% terminé] Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:36

Tu as inversé le physique avec le caractère ><
Il faudrait juste que tu réctifies ce petit détail et que tu n'oublies pas de dire ce que tu aimes et détestes ^^.
Sinon, pour moi c'est validé, mais il te faut toujours l'approbation de Jack ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là... ^^'

L'esprit d'Halloween se joint à vous, les amis ! ♥ [100% terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit d'Halloween se joint à vous, les amis ! ♥ [100% terminé]   L'esprit d'Halloween se joint à vous, les amis ! ♥ [100% terminé] Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:09

Oups o.o

Je vais corriger ça dès que possible ^^'''
Edit: Voilà, c'est fait ♪♫ Nyah L'esprit d'Halloween se joint à vous, les amis ! ♥ [100% terminé] JFBQ00158070207A
Revenir en haut Aller en bas
http://uraboku-rpg.forumactif.com/
Rapunzel

Rapunzel


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2013

L'esprit d'Halloween se joint à vous, les amis ! ♥ [100% terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit d'Halloween se joint à vous, les amis ! ♥ [100% terminé]   L'esprit d'Halloween se joint à vous, les amis ! ♥ [100% terminé] Icon_minitimeLun 25 Mar - 6:04

Mel', si tu change Jack en grenouille et que d'ici l'hiver personne ne l'a embrasser, comment les enfants pourront jouer et moi travailler ? uû
Sinon, j'adore fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

L'esprit d'Halloween se joint à vous, les amis ! ♥ [100% terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit d'Halloween se joint à vous, les amis ! ♥ [100% terminé]   L'esprit d'Halloween se joint à vous, les amis ! ♥ [100% terminé] Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:45

Je te valide !
Pardon du retard T_T *mérite d'être transformer en grenouille pour le coup ><*
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqlegendes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'esprit d'Halloween se joint à vous, les amis ! ♥ [100% terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit d'Halloween se joint à vous, les amis ! ♥ [100% terminé]   L'esprit d'Halloween se joint à vous, les amis ! ♥ [100% terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit d'Halloween se joint à vous, les amis ! ♥ [100% terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé]
» Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents !C'est pour mieux te dévorer mon enfant!
» Ali baba l'esprit de l'été pour vous servir ~ [FINIT]
» Jack Frost, de la neige pour pâques, ça vous dit ?
» Rapunzel, l'esprit de la créativitée pour vous servir ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq légendes :: Derrière les portes... Un autre monde... :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: