Les cinq légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le film d'animation, les cinq légendes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Willow Wisp

Willow Wisp


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Suis-moi, si tu veux te sortir de là...

Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé] Empty
MessageSujet: Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé]   Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé] Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:33



Willow Wisp

Le feu follet




Nom : Wisp

Prénom : Willow. Si tu m'appelle Will je te flambe ou je te fait un câlin, je sais pas...

Surnom : Will O' the Wisp, Pwcca, feu follet, spook-light, ghost-light, feux du renard...

Âge : 1000 ans environ

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Mais je ne croise pas beaucoup de monde...

Peurs et particularités : J'ai peur de la solitude, du noir complet, des nuits sans lune, de ne pas être aimée. J'ai toujours avec moi une vieille lanterne constamment allumée. Mon surnom de "feu follet" vient des feux bleutés qui me suivent. Je ressens constamment le froid, malgré que mon corps soit très chaud (environ 41 degrés). Je possède des pouvoirs de téléportation et quelque pouvoirs de maitrise du feu (un feu bleu, d'où sortent les feux follets)

Aime et déteste : J'aime la lumière, l'affection, la chaleur, le feu, l'automne. Je déteste la neige, le froid, je suis un peu rancunière envers Jack Frost car je l'apparente à ma mort (même si il était pas né... C'est tellement injuste), les films de fantômes (tellement éloignés de la réalité !) je déteste plus que tout que l'on déforme son mythe, l'ignorance et être invisible. Je n'aime pas qu'on me confonde avec mon "collègue" Jack O'Lantern. Et je voue une rancune sans borne envers l'Homme de la Lune, qui m'a rendue immortelle et offert 1000 ans de solitude.

Pouvoirs : En tant que feu follet, je possède des pouvoirs de maîtrise du feu, grâce à ma lanterne. Pas n'importe quel feu ; lorsque j'utilise mes pouvoirs, il se colore de bleu. Je peux lui donner forme, c'est ce qui donne les feux follets, que j'utilise pour guider les âmes. Ce feu ne brûle pas à proprement parler, comme celui de Oz Lanay, mais peut être très dangereux si je l'utilise pour combattre ou lorsque je suis en colère.
A la manière de Jack Frost sans son bâton, je m'affaiblis sans ma lanterne ; c'est elle qui me confère mes pouvoirs du feu. Je peux toujours voler, mais je suis faible.
Mon mode de transport est le vol, et je peux aussi me téléporter dans un endroit proche.






physique Si vous vous promenez dans une forêt, un marais, ou un cimetière abandonné, si vous vous égarez, peut-être rencontrerez-vous cette jeune femme d'apparence de 16 ans, assez petite (1m61) Elle est plutôt très menue, presque maigre et sa peau est d'une pâleur effrayante, presque cadavérique et transparente ; ses extrémités sont bleutées et on peut même observer des engelures à ses pieds nus.
Elle a un visage fin aux joues creuses, de jolies lèvres rosées bien que tirant sur le violet, un nez retroussé et deux grands yeux d'un gris pâle saisissant, comme deux éclats de miroir, cernés de noir.
Vous la reconnaitrez par sa très longue chevelure mauve ondulée, qu'elle positionne sur son épaule droite.
Elle est vêtue d'une longue cape à capuche en velours noir, avec laquelle elle aime se recouvrir le visage, ainsi que d'une légère robe bustier en coton, tachée de terre et usée.
Elle ressent aussi un froid constant malgré le fait que sa température corporelle soit élevée.
Elle vous regardera de ses yeux platine, tendra sa lanterne usée et cassée, et vous montrera le chemin en laissant derrière elle de singulières petites flammèches bleutées.



caractère Will est un esprit qui se protège avec le sarcasme, l'ironie et la moquerie. D'apparence elle peut sembler forte, avec une répartie à faire pâlir le Lapin de Pâques, toujours avec une phrase choix à sortir, presque insupportable, mais à l'intérieur elle est plus vulnérable que jamais.
Elle ne sait jamais ce qu'elle veut, entre haine et amour, entre tristesse et joie, elle doute toujours. Elle ne fait d'ailleurs partie d'aucun "camp" chez les Esprits. Elle suis ses propres idéaux.
Elle n'est pas timide, elle est franche et fonce tête baissée.
Sa longue existence seule l'a rendue fragile, tourmentée et effacée, elle essaye donc par tous les moyens de rester vivante, "opaque". Pas forcément par les bons moyens.
Will est donc une sorte d'âme en peine, qui, à travers sa protection qui semble indestructible, ne demande juste que on l'aime.







Mon histoire...


"Vous voulez que je vous raconte mon histoire ? Ces souvenirs douloureux, cette peine ? Comment je suis morte ?
Je ne garde que quelques souvenirs flous, comme des bribes d'histoire qui se mélangent sans cesse dans ma tête. A ma renaissance, j'avais tout oublié, mais peu à peu, cela m'est revenu...avant de s'évaporer lentement. Ce millénaire est passé et a emporté avec lui un pu de ma mémoire...
J'ai donc été obligée de...eh bien, voler ma cartouche de dents de lait à Fée. C'est d'autant plus hypocrite que je ne l'ai jamais rencontrée en personne...

C'était il y a environ 1000 ans. Je m'appelais à l'époque Willow Nawel Wispson. A l'époque, j'avais encore la peau basanée, les yeux kaki et les cheveux brun ébène. Mes parents étaient des éleveurs agriculteurs assez pauvres dans la Nord de l'Angleterre. Nous avions, mes parents, mon frère Ewan de 10 ans et moi, peu de moyens et nous vivions dans la misère.
Cependant, l'amour soudait notre famille. Certaines fois, mes parents préfèreraient se morfondre, s'apitoyer, menacer de partir, mais je leur disait de tenir le coup. D'avoir de la volonté. Je les encourageais à penser à Ewan, à eux, et un peu à moi.
Mes parents se faisaient âgés et fatigués, je faisais donc nombre de tâches pour  éviter qu'elles reviennent à mon frère. 10 ans ! Est-ce un âge pour travailler dans les champs ?

Une soirée glaciale de février, j'ai oublié de ramener notre seul mouton à la maison, il était resté dans la clairière qui bordait notre bicoque. C'était, avec notre pauvre blé sec, notre seul moyen de gagner un peu d'argent et de se nourrir. De vivre.
Ce mouton était notre moyen de survie. Si il se perdait, si il se faisait attaquer par des renards, nous allions mourir.
J'ai décidé de partir à sa recherche, coûte que coûte. J'ai enfilé les vêtements les plus chauds que j'avais, une cape en velours et une simple robe, et j'ai allumé une lanterne avant de m'enfoncer dans la forêt.
Le froid m'engourdissait, mes pieds étaient bleus et je tenais difficilement debout. Ma vision se brouillait, mes doigts se raidissaient, mes dents claquaient. Je ne peux pas décrire la souffrance que j'ai ressentie à ce moment-là.
Je me suis perdue, le coeur fatigué, pleine d'engelures, glacée, au bord de la mort. Mais j'ai continué, je protégeais avec ma cape la lanterne pour qu'elle ne s'éteigne pas.
Finalement, je me suis arrivée à un lac dégagé des arbres et je me suis écroulée, mes pieds meurtris ne suffisant pas pour me maintenir debout. La dernière chose que j'ai vue, c'est la faible flammèche de ma lanterne virer au bleu, et l'éclat de la pleine Lune se refléter dans le verre, comme un diamant.

L'Homme de la Lune m'a donné une seconde chance. Quel agréable cadeau ! Je ne savais pas encore que ce n'allait m'apporter que de la tristesse. Je me suis réveillée, vide de souvenirs, saisie par le froid. Ma peau était très chaude mais le froid constant et terrible. Je me suis relevée, constatant que je pouvais flotter et voler à ma guise. Ma lanterne brûlait vivement d'un feu intense et bleu.
Mes cheveux étaient plus longs et étrangement mauves et mes yeux avaient viré à l'argent liquide. Des petites flammèches semblaient se dégager de mon corps. J'étais effrayée par ce lui inconnu, ces sensations trop intenses, ses phénomènes étranges. A ce moment là, je n'étais pas l'esprit de la volonté, le feu follet, j'étais juste une ado terrifiée et perdue.
La Lune s'est effacée du ciel pour laisser apparaître le brouillard et l'aube.
J'ai marché au hasard, avant de sortir de la foret. J'ai parcouru les campagnes, avant d'arriver dans une ville. Personne ne me voyait. Personne ne m'entendait. Personne j'entendais mes pleurs. Les gens me traversaient, impassibles. J'aurais voulu crier de désespoir.
Finalement, après être restée dans cette ville à me morfondre, j'ai découvert peu à peu mes pouvoirs : je pouvais me téléporter, dans des endroits même inconnus, je pouvais contrôler le feu qui devenait alors bleu et en faire apparaitre, voler à ma guise, et toujours ces petites flammèches inoffensives et éphémères qui me suivaient.

J'ai découvert mon rôle : guider les humaines et les âmes perdues, pour qu'elles soient enfin en paix. J'apprends aux humains à toujours persévérer, à ne jamais abandonner. Je peux même te faire découvrir les emplacements de trésors cachés !
Quelques personnes croient en moi, encore aujourd'hui, mais...ils me craignent. Il m'apparentent à la mort, au démon, à un être maléfique qui attire les humains dans des ravins. Je ne suis pas ça... Je suis de plus en plus faible, il faut que l'on croit en moi, de la bonne manière...
Je suis solitaire, seule, triste, comme les âmes que je guide : en peine. Je voudrais trouver d'autres esprits, qui subissent le même quotidien que moi, c'est donc pour ça que je voyage à travers le monde à leur recherche.

A votre recherche peut-être !"








Et toi ?



Pseudo : Akouwa, Ambre, Huoyan...et puis d'autres...


Passions : Avant tout dessiner (comme sur mon avatar et ma signature), je tiens d'ailleurs un blog dessin, écrire des fictions et lire (Percy Jackson, Hunger Games, Hex Hall, Kane Chronicles, du fantastique), les dessins animés (comme Les 5 Légendes !!), et puis plein d'autres trucs mais je préserve le mystère Razz

Comment avez- vous connu le forum ? Eh bien, je suis une fan des 5 Légendes, et je cherchais justement des fanfics... De fil en aiguille, je suis arrivée ici. Ayant déjà créé un OC avec une petite histoire et deja fait du RP auparavant, je me suis inscrite ;3

Aimez- vous le forum ? Je découvre ! Mais tous les membres ont l'air super sympa !

Un dernier mot ? Umh... Vive Jack Frost !! *_*



Dernière édition par Willow Wisp le Dim 21 Juil - 8:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdenana.skyrock.com
Willow Wisp

Willow Wisp


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Suis-moi, si tu veux te sortir de là...

Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé]   Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé] Icon_minitimeDim 14 Juil - 0:16

Oups !

Après avoir fait le tour des membres et de leur fiche, je me suis appercue que Ruby incarnait aussi le feu follet...

Help ! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdenana.skyrock.com
Ali Baba

Ali Baba


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2013

Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé]   Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé] Icon_minitimeDim 14 Juil - 7:52

Bienvenue Willow !
J'espère que tu t'amusera bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé]   Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé] Icon_minitimeDim 14 Juil - 8:59

Bienvenue parmi- nous !

Alors, je viens de voir et en effet Ruby faisait le feu- follet mais, cela fait plusieurs mois et on as pas de nouvelle et elle n'as pas fini sa fiche donc si tu la termine avant, c'est toi qui auras le rôle^^

C'est toi qui as dessiné ton ava ? Il est vraiment magnifique !!
Sinon, j'adore ton dernier mot *^* xD
Amuse- toi bien parmi nous et bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqlegendes.forumactif.org
Willow Wisp

Willow Wisp


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Suis-moi, si tu veux te sortir de là...

Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé]   Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé] Icon_minitimeDim 14 Juil - 9:42

Merci beaucoup pour ce chaleureux accueil ! Meilleur que sur les autres forums *_*

Jack : OK, très bien ! Il ne me reste plus que l'histoire à terminer et deux trois trucs a revoir, et ce sera bon !
Oui c'est moi qui ai fait mon kit, merci beaucoooup !! ^///^ Par contre l'avatar est tout petit alors qu'il est dimensionné 200x400..?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdenana.skyrock.com
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé]   Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé] Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:53

Ton histoire est vraiment triste T_T *fais un câlin*
Validée chère amie esprit !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqlegendes.forumactif.org
Willow Wisp

Willow Wisp


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Suis-moi, si tu veux te sortir de là...

Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé]   Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé] Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:03

Présentation terminée !

Mon histoire, triste ? La tienne est pas mal non plus dans ce domaine ! :,(

Ouaah, un câlin de Jack Frost, trop bien *_*
*gueule* Mais du coup j'ai ENCORE PLUS FROID !! MERCI !! *ne sait pas ce qu'elle veut*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdenana.skyrock.com
Alysse
Admin
Alysse


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29

Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé]   Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé] Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:38

Pardonne-moi pour ce retard... Je suis tellement occupé ces temps-ci... Et on est même pas le printemps T.T

Sinon, ta fiche est très jolie, surtout ton kit je l'adore!

*regarde Willow suspicieusement* J'ai déjà vue ce nom dans une fic que j'adore... Ça ne serait pas toi l'auteure? *^*

Bref! Bon rp parmi nous! ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Willow Wisp

Willow Wisp


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Suis-moi, si tu veux te sortir de là...

Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé]   Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé] Icon_minitimeSam 20 Juil - 8:55

Pas de problème Alysse, s'occuper du printemps tout entier je suppose que ça doit pas être de tout repos !

Merci pour ma fiche et mon kit ! *rougit*

Par contre, pour ce qui est de cette fic, je ne la connais pas vu que je n'ai jamais vu de perso nommé Willow ! °-°
En fait ce nom est un jeu de mot pour le nom anglais "Will O' Wisp", le feu follet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdenana.skyrock.com
Ali Baba

Ali Baba


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2013

Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé]   Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé] Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:36

La fanfic s'appelle "Les 5 Légendes : Le Châtiment de la Vengeresse" de LilweenGalatrass (c'est le second volet) Je te le conseil !
Alysse > Moi aussi j'ai pensé qu'elle était LilweenGalatrass x)
Revenir en haut Aller en bas
Willow Wisp

Willow Wisp


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Suis-moi, si tu veux te sortir de là...

Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé]   Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé] Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:15

Vous savez quoi ?

Je savais pas que y'avait une suite à la fanfic ROTG "L'Union des Ténèbres" (que j'ai adoré *_*) et vous venez de me le faire découvrir !!!
Merci merci merci !!! °-°

Je vais pouvoir découvrir qui est cette Willow ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdenana.skyrock.com
Avel
Admin
Avel


Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29
Localisation : Vole~

Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé]   Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé] Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:01

Aaaah ! Je suis encore en retard.... *va dans un coin et se recroqueville* Idiot de Mistral...on s'est trompé de route...

Bienvenue et bravo pour ton kit... *^* j'adore tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé]   Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'esprit d'Halloween se joint à vous, les amis ! ♥ [100% terminé]
» Car les absences c'est pour tout le monde :x
» Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents !C'est pour mieux te dévorer mon enfant!
» Deux esprits sombres dans la nuit [PV Pitch Black]
» Je suis un lapin... Le lapin de Pâques! Et moi tout le monde croit en moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq légendes :: Derrière les portes... Un autre monde... :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: