Les cinq légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le film d'animation, les cinq légendes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Stella Matthews, Une simple Etudiante du lycée "Je crois en tout !" [Fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stella Matthews

Stella Matthews


Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 29
Localisation : Je suis en pleine formeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!

Stella Matthews, Une simple Etudiante du lycée "Je crois en tout !"  [Fini] Empty
MessageSujet: Stella Matthews, Une simple Etudiante du lycée "Je crois en tout !" [Fini]   Stella Matthews, Une simple Etudiante du lycée "Je crois en tout !"  [Fini] Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:59



Matthews

Stella


Stella Matthews, Une simple Etudiante du lycée "Je crois en tout !"  [Fini] 30616312center center; border: 5px dotted #40a8c8; margin: 6px;">


Nom : Matthews
Prénom :  Stella
Surnom : Stellou, Choupi,Stellounette.
Âge : 17ans
Sexe : féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Peurs et particularités :  perdre la vie, et de Pitch
Aime et déteste : Tout se qui et beau, les Lapin et les loup, aime la neige de jouer, les histoire, les légendes.

Aime pas: les truc trop compliquer, la peur, les personne qui disent du mal au enfants et qu'ils leurs dit que Le Père Noël, La Fée Des Dents, Le Lapin De Pâque, Le Marchand De Sable ou Jack Frost Qui n’existe pas.






physique Elle a un physique très bien, elle et  habiller comme une écolière une lycéenne, cheveux long brun, yeux bleu foncée, grande taille 1,60m, poids pas trop grosse ,couleur de peau clair pas  trop blanc, elle porte parfois des robes de chaque  couleur ,mais  se qu’elle parfaire c’est la robe bleu le bleu lui va si bien, les cheveux parfois lisse ou bouclée, elle les attache aussi de temps en temps,  elle a un collier en cœur qui es en or, une bague en or avec un diamant violet clair, des boucle d’oreille grande ou courte, un bracelet en or et une montre noir qu’elle la regarde tout le temps et un téléphone qu’elle utilise tout le temps pour appeler quelqu’un.


caractère Stella Matthews a un gros caractère, Elle est extrêmement susceptible, forte, un peut timide, Mais elle se gère elle-même, elle se montre discrète, Gentil, parfois méchant, Curieuse, Coureuse, Jamais elle se fait voir par les autres personnes, mais toujours là pour ses amis, Stella a surtout un caractère froids, c’est une jeune fille remplit de sagesse. Ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle sait ce qu'elle veut, cette jeune fille fait appel à toute sa bonne raison, avoir surtout des amis sur qui elle peut compter et leurs faire confiance et aussi aider, Elle peut se montrer très protectrice envers ceux qu'elle aime quitte à perdre la vie ce qui impression d’ailleurs ceux qui l'entour, Adulte et parfois gamine mais bon, Avec ce changement radical, Mais elle et pas trop aimer part les autres ont c’est pas pourquoi, parfois timbre et gaga oui je sais je ris souvent et je suis triste aussi souvent quand je déprime sa s'arrête pas, adore jouer, faire du patin a glace, lire,Adore la neige surtout, écouter les autre.


Mon histoire...


Naissance et se débrouille seule :

Stella Matthews née dans un hôpital , elle vivait avec ses deux parents qu'elle na jamais connue leur noms car elle le demander même pas, sa mère qui lui racontais souvent une histoire des 5 légendes, Stella crois toujours en tout même si elle a 4ans ou que plus tard elle sera grande , elle y croira toujours, elle reste avec aussi longtemps jusqu’à l’âge de ses 14ans, elle a aussi était a l’école: Primaire et Collège, elle était triste d’être seule quand elle avais que 11ans elle décidais de faire tout son possible pour se débrouillée seule.

Plus tard :

Quelque année passère et Stella deviens une jeune fille  de l’âge de 17ans, elle rentre au lycée elle ne rencontre jamais d'amis car elle reste seule personne lui parle donc sa sert a rien et puis a chaque fois qu'elle va vers un groupe de fille les fille s'en vont et Stella se sent tristement seule et abandonner, elle a une maison pas très loin de la foret et du lac après les cour ou le week-end elle va prés du lac quand il et gèle, elle va faire du patin, Puis elle s’habitue a reste seule jusqu’au jour ou sa vie bascula.








Et toi ?



Pseudo : Sutera-Sama

Passions : j'adore écrire des histoire ^^

Comment avez- vous connu le forum ? je chercher un forum des 5 legendes et je vous et trouver Smile

Aimez- vous le forum ? Ho oui il et trop magnifique !!

Un dernier mot ? Mon personnage Crois en tout sa ont aurais deviner ^^


Dernière édition par Stella Matthews le Ven 14 Mar - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

Stella Matthews, Une simple Etudiante du lycée "Je crois en tout !"  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stella Matthews, Une simple Etudiante du lycée "Je crois en tout !" [Fini]   Stella Matthews, Une simple Etudiante du lycée "Je crois en tout !"  [Fini] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:14

Bienvenue parmi nous demoiselle~

Tu es vraiment toute mimi dis- moi ♥
Je ne vois aucune objection donc je te valide. Après il faudra voir avec Ali- baba pour le reste~

Amuse- toi bien~
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqlegendes.forumactif.org
Stella Matthews

Stella Matthews


Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 29
Localisation : Je suis en pleine formeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!

Stella Matthews, Une simple Etudiante du lycée "Je crois en tout !"  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stella Matthews, Une simple Etudiante du lycée "Je crois en tout !" [Fini]   Stella Matthews, Une simple Etudiante du lycée "Je crois en tout !"  [Fini] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:46

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna

Ellanna


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans un coin sombre ou peut être même derrière toi... BOUH!!!

Stella Matthews, Une simple Etudiante du lycée "Je crois en tout !"  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stella Matthews, Une simple Etudiante du lycée "Je crois en tout !" [Fini]   Stella Matthews, Une simple Etudiante du lycée "Je crois en tout !"  [Fini] Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:35

Bienvenue Stella^^ Alors tu as peur de mon père... c'est vrai qu'il fait peur quand il est en colère XD
Revenir en haut Aller en bas
Stella Matthews

Stella Matthews


Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 29
Localisation : Je suis en pleine formeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!

Stella Matthews, Une simple Etudiante du lycée "Je crois en tout !"  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stella Matthews, Une simple Etudiante du lycée "Je crois en tout !" [Fini]   Stella Matthews, Une simple Etudiante du lycée "Je crois en tout !"  [Fini] Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:35

Merci, tu pourrais pas dire que Pitch me fiche une peur bleu !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna

Ellanna


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans un coin sombre ou peut être même derrière toi... BOUH!!!

Stella Matthews, Une simple Etudiante du lycée "Je crois en tout !"  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stella Matthews, Une simple Etudiante du lycée "Je crois en tout !" [Fini]   Stella Matthews, Une simple Etudiante du lycée "Je crois en tout !"  [Fini] Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:52

Oui, j'ai l'habitude maintenant, après 280 ans qu'il est mon père-_-
Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba

Ali Baba


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2013

Stella Matthews, Une simple Etudiante du lycée "Je crois en tout !"  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stella Matthews, Une simple Etudiante du lycée "Je crois en tout !" [Fini]   Stella Matthews, Une simple Etudiante du lycée "Je crois en tout !"  [Fini] Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:53

Bienvenue ! 
Désolé du temps mis, avec ce ******* de reboot du pc et les exam' j'savais plus où donner la tête ! Si tu as des question n'hésite pas à venir m'harceler !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Matthews

Stella Matthews


Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 29
Localisation : Je suis en pleine formeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!

Stella Matthews, Une simple Etudiante du lycée "Je crois en tout !"  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stella Matthews, Une simple Etudiante du lycée "Je crois en tout !" [Fini]   Stella Matthews, Une simple Etudiante du lycée "Je crois en tout !"  [Fini] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:02

Oui merci
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi

Kyubi


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta tête...

Stella Matthews, Une simple Etudiante du lycée "Je crois en tout !"  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stella Matthews, Une simple Etudiante du lycée "Je crois en tout !" [Fini]   Stella Matthews, Une simple Etudiante du lycée "Je crois en tout !"  [Fini] Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:53

Bienvenue à l'asile !!! xD
Tiens donc, en voilà une charmante humaine ! Je serais bien tenté de la posséder, moi... Mais ce n'est qu'à titre affectif ! *sourire mesquin*



PS : Je me permets juste de faire un petit coup de gueule, mais depuis le temps que je suis inscrite au forum, tu ne m'as toujours pas dit si tu validais ma fiche, Jack Frost !! Vilain ! TTwTT Je meurs d'envie de rp mwaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stella Matthews, Une simple Etudiante du lycée "Je crois en tout !"  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stella Matthews, Une simple Etudiante du lycée "Je crois en tout !" [Fini]   Stella Matthews, Une simple Etudiante du lycée "Je crois en tout !"  [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Matthews, Une simple Etudiante du lycée "Je crois en tout !" [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue? (PV Stella Matthews)
» Absence de Stella !!
» Oz le fabriquant d'incendies [FINI]
» Car les absences c'est pour tout le monde :x
» Je suis un lapin... Le lapin de Pâques! Et moi tout le monde croit en moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq légendes :: Derrière les portes... Un autre monde... :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: