Les cinq légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le film d'animation, les cinq légendes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Luna

Aller en bas 
+2
MDJ
Luna Moon
6 participants
AuteurMessage
Luna Moon

Luna Moon


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 30
Localisation : Chez moi

Présentation de Luna Empty
MessageSujet: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:06



MOON

Luna







Nom : MOON
Prénom : Luna
Surnom : L’esprit de la Nuit.
Âge : Aie … XXX ans.
Sexe :  Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Peurs et particularités : Personne n’est sans peur, il faut l’avouer hein ? Eh bien, c’est plus grande peur reste de devenir un cauchemar et d’offrir un horrible nuit aux enfants. Elle a peur aussi de voir son poste disparaitre et que les enfants ne croient pas en elle.
La particularité chez elle, c’est se sceptre qu’elle se balade. C’est grâce à lui qu’elle maitrise la magie de la nuit, nappant le monde dans un tapis noir d’étoile.  Elle se déplace grâce au ailes noirs qu’elle possède dans le dot mais elles n’apparaissent que lorsqu’elle en a besoin. Elle vie quelque part dans le ciel, mais personne ne sait où.
Aime et déteste :  Luna aime particulièrement le chocolat, oui ça parait bizarre comme ça mais elle adore surtout celui de Bunny lorsqu’il fait sa petite fête de Paque. Mais avant tout, elle aime aussi se poser quelque part pour regarder ses étoiles au  calme. Elle aime aussi l’hiver, la neige même si les nuages viennent gacher un peu son ciel mais c’est vite pardonner car elle aime les enfants et encore mieux lorsque ceux-ci sourissent ou rient aux éclats.
Elle ne déteste pas grand-chose sauf une en particulier : Le Croque-Mitaine Pitch Black. Elle le déteste pour la simple et bonne raison qu’il a la fâcheuse tendance à gâcher ses nuits avec ses cauchemars même si, bien sûr, avant que les Légendes n’apparaissent, elle était une alliée de choix pour celui-ci grâce aux ténèbres de ses nuits.






physique Luna est reconnaissable de loin pour la simple et bonne raison qu’elle est la nuit humanisée. Elle possède des yeux bleus clair semblables à des étoiles dont elle décore un peu de fard à paupière de la même couleur. Ses cheveux sont très particuliers car en outre d’être long, ils sont de multiples couleurs, nuancés entre le Bleu et le Violet. Mais si vous regardez de prés, vous pourrez voir de petit point argenté, ce sont des paillettes car ses cheveux représentent le ciel de la nuit. Dans ceux-ci, on peut discerner de temps un diadème noir qu’elle porte mais pas juste pour ornée ses cheveux, car elle le porte en tant que souvenir pour son passé humains.

Elle porte une longue robe violette aux quelques détails noir et bleu foncée. Cette robe découvre ses épaules et une partie de ses bras, laissant pensée qu’il s’agit d’une robe à bustier mais elle peut changer pour une plus chaude pour les nuits froides d’hivers. De son épaule à son avant-bras gauche, elle possède une marque violet foncée qui représente un quartier de lune, son symbole mais il n’apparait que lorsqu’elle fait usage de ses pouvoirs, comme pour prévenir qu’elle vas devoir soit aller travailler, soit attaquez si son ennemi et dans les parages.

Lorsqu’elle souhaite soit se rendre au travail, soit rentrée chez elle, de longue aile d’oiseau noir, ressemblant un peu à celle d’un corbeau, apparaissent dans son dos pour lui permettre de voler. Un peu comme la Fée des dents sauf qu’elle est plus souvent comparée à un ange. Ce qu’il y a de moins rassurant par contre, c’est qu’elle est très sensible à la présence des cauchemars car une nuit perturbée arrive facilement. Alors si vous voyait qu’elle perd ses couleurs pour du noir et que ses yeux deviennent ceux d’un félin, courrez. Elle ne sera plus votre amie pour cette nuit



caractère Luna est sans doute la personne la plus douce et gentille qui puisse exister. En effet, elle n’est pas capable de faire quoi que ce soit de mauvais, elle préfère de loin offrir la plénitude d’une nuit aux enfants, sans doute la raison de son calme légendaire. Elle est souriante, mais pas un grand sourire idiot, non le petit sourire qui veut en dire beaucoup et qui ne s’efface presque jamais de son visage d’ange.

Sa douceur est visible de loin, car les enfants, elle les chérie durant la nuit et cette douceur n’est pas valable que pour eux, lorsqu’elle doit rencontrer les autres Légendes, elle est exactement pareil, c’est la plus calme du groupe et à l’écoute. Elle propose que de temps en temps ses idées, elle n’est pas du genre à donner son avis, un signe d’une petite timidité sans doute. Polie et Courtoise, elle parle souvent dans un dialecte assez sobre, et elle dira toujours « Bonjour » ou « Merci ».

Mais derrière ce masque de gentillesse, elle cache une certaine mélancolie. En effet, elle est dévorait par la nostalgie et le temps qui passe, regrettant peut être un peu d’être qu’un fantôme au yeux des enfants car elle aurait aimé avoir une famille. C’est peut-être ce qui explique son comportement maternel envers les enfants.







Mon histoire...


Et si nous commencions avant le commencement, avant que les Légendes n’apparaissent, lorsque le croque-mitaine pouvait faire peur sans aucun problème ? Elle est née dans une contrée où vivait un Roi respecté. Celui-ci attendant un garçon fort pour pouvoir gouverner le royaume, son souhait ne fut pas exaucé et il eut à la place une petite fille aux yeux bleue comme le ciel et aux cheveux à la couleur du soleil. La Renne, une femme sage et douce, adorait sa progéniture mais le Roi la régnait. Il ne savait pas quoi faire de celle-ci et ne voyant que son honneur, il refusa d’accepter la petite-fille qui n’avait rien demandé.

Un soir de pleine Lune, le Roi fût prit par la folie de ses cauchemars à répétitions. La vision de voir son royaume s’écroulait et sa fille qui avait pris la couronne, il se réveilla. La noirceur avait envahie son cœur, la peur de voir son royaume chuté l’avait dévoré. Alors il prit la fille d’entre les bras endormit de sa mère, l’emmenant vers un Lac. Accrochant son berceau à une pierre aussi lourde que lui, il laissa couler son enfant pour le noyer. Un véritable scandale éclata au royaume tandis que la Renne était inconsolable.

Mais à la pleine Lune suivante, le Lac se mit à rayonner d’une lumière lunaire. L’homme de la Lune avait choisi sa Gardienne de la nuit, et Luna Moon était née du moins, avait eu le droit à une seconde vie.

Désormais invisible pour ses parents biologique, elle continuait pourtant de veiller sur le royaume et surtout le Renne qui était dévorée par le chagrin. Celle-ci gardée précieusement le diadème de sa fille. Un nuit, Luna avait été prise de curiosité et surtout, attirée par le diadème noir qu’était restée dans sa chambre. Elle avait grandi et le Roi devenait mourant à cause de la vieillesse tandis que la peur mixée à présent avec les regrets le dévorés. Dans un élan de remord, il avoua ce qu’il avait fait à sa fiancée et à sa fille, mais en voyant le monarque mourir ainsi, elle ne pouvait rien faire, les sanglots la dévorant.

En voyant sa, elle qui avait hérité de la gentillesse et la douceur de sa mère, son sceptre s’était mis à rayonnait doucement d’une lumière d’argent, offrant au Roi la plénitude d’une nuit éternel. Elle était bien trop gentille pour en vouloir à son père. Lorsque la Renne avait vu le sourire se dessinait sur les lèvres du monarque mourant, le siens avait de nouveaux apparut. Cette femme désormais seule avait été la première personne qui croyait en l’existence de Luna.

Mais les siècles ont passés depuis cette histoire, Luna continue de donner le sourire aux enfants endormit.  Son royaume ayant disparue avec le temps, elle s’est résignée à protéger ceux qui lui étaient chère comme les enfants. Elle a juste peur que ceux-ci perdent le sourire en dormant, le remplaçant par des grimaces de douleurs dû au cauchemar.








Et toi ?



Pseudo :Faut vraiment que je liste tout ? Parce qu'il y a Rinluffynatsu (Skyrock, Youtube, Facebook), Shirosaki (Epicode), SaTaNaS (Skyrock), et je vais stopper la parce que je m'en rappelle plus après Cool


Passions : Euh ... J'aime écrire des histoires, tragédies le plus souvent, rien que l'histoire de mon perso, bon, c'est pas gai quoi. Mais j'aime aussi dessiner et grapher, même si je suis pas trés doué, surtout pour graphisme en faite xD. Sinon je suis Cinéphile aussi, j'aime regardé des films à la pelle et les revoir indéfiniement (comme les 5 Légendes par exemple).

Comment avez- vous connu le forum ? Remercier ce cher Croque Mitaine Pitch parce que c'est grace à lui que je suis là Cool

Aimez- vous le forum ? Oui j'aime, même si je pense qu'un petit travaille sur l'apparence général du forum serait à faire mais, c'est dérisoire à coté du fait que les gens sont sympas.

Un dernier mot ? Euh ... J'suis suceptible et colérique et pas douée en orthographe, voila mon dernier mot qui résonnent un peu comme une mise en garde au final xD.

Revenir en haut Aller en bas
http://satanas.skyrock.com/
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

Présentation de Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:24

Donc, Bienvenue officiellement parmi- nous !
Ton histoire est vraiment triste ! Mais j'ai  beaucoup aimé. Je te valide donc !
Ton kit est super beau *^*

Pour l'apparence du forum, je devait faire quelque chose pendant mes vacances mais.... j'en ait profité pour faire autre chose^^'

Bref, Bienvenue (oui oui encore xD) et amuse- toi bien parmi- nous !


Dernière édition par Jack Frost le Dim 25 Aoû - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqlegendes.forumactif.org
Pitch Black

Pitch Black


Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Pour faire comme les autres : Bouh.

Présentation de Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:02

Bieeenvenue (officiellement) ! :p
J'ai hâte de pouvoir rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna Moon

Luna Moon


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 30
Localisation : Chez moi

Présentation de Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:16

Merci à vous deux et merci Jack ^^

Si tu veux un coup de mains, n'hésite pas à demander, je suis certe lente, mais pas non plus sans coeur xD.

T'inquiète Pitch, t'auras l'occasion, crois moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://satanas.skyrock.com/
Ellanna

Ellanna


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans un coin sombre ou peut être même derrière toi... BOUH!!!

Présentation de Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:31

Bienvenue à toi!!! super ton kit^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Moon

Luna Moon


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 30
Localisation : Chez moi

Présentation de Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:26

Merci Ellanna Smile
J'ne mettrais sans doute à libre disposition dans la galerie en guise de cadeau d'arrivée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://satanas.skyrock.com/
Willow Wisp

Willow Wisp


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Suis-moi, si tu veux te sortir de là...

Présentation de Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:15

Bienvenue parmi nous, Luna !

Je suis surprise de voir que ton skyblog est SaTaNaS car je suis passée de très nombreuses fois dessus *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdenana.skyrock.com
Luna Moon

Luna Moon


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 30
Localisation : Chez moi

Présentation de Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:12

Merci Willow ^^

Ah bon ? Oo, cela dit, y a trop monde qui y passe, je scotch pas à tous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://satanas.skyrock.com/
Le grand méchant loup

Le grand méchant loup


Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2013

Présentation de Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:00

Bonjour et bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Moon

Luna Moon


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 30
Localisation : Chez moi

Présentation de Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:08

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://satanas.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation à remplir
» Adapt or die - Hanna's presentation
» Live in music | Ariane's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq légendes :: Derrière les portes... Un autre monde... :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: