Les cinq légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le film d'animation, les cinq légendes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ellanna: une étrange ressemblance avec un ancien cauchemard...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ellanna

Ellanna


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans un coin sombre ou peut être même derrière toi... BOUH!!!

Ellanna: une étrange ressemblance avec un ancien cauchemard... Empty
MessageSujet: Ellanna: une étrange ressemblance avec un ancien cauchemard...   Ellanna: une étrange ressemblance avec un ancien cauchemard... Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:29



NOM


Ellanna Black






[/urlcenter center; border: 5px dotted #40a8c8; margin: 6px;">


Nom : Black enfin je croit...
Prénom : Ellanna
Surnom : Ell
Âge : 268 ans à peut près...
Sexe :  Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Peurs et particularités : Moi peur? Jamais!!! Enfin peut être de Sab... Et peut être aussi que mon père disparaisse à jamais. Particularités? Je suis toujours sarcastique.
Aime et déteste : J'aime être libre, les loups, les corbeau, entendre les enfant hurler de peur et la pizza quatre fromages! Je déteste les 5 légendes et les esprit bien faisant.





physique Je suis assez grande de taille, à peut près 1m72. J'ai un physique d'adolescente athlétique. J'ai des cheveux noir corbeau, des yeux dorés comme ceux de mon père. J'ai le peau grise pâle. Passons aux habit. J'ai un haut noir, un pantalon assez serré noir et des chaussure style Doc Martins noir.



caractère Voyons..Je suis d'un tempérament féroce. Je combat incroyablement bien. J'aime se battre.  Quand que me met une idée en tête, rien ni personne ne pourra m'arrêter. Je montre très peu ses sentiments et peut sembler froide et antipathique, alors que je suis sympathique avec mes amis. Mon caractère impulsif m'apporte souvent des ennuis.






Mon histoire...



Mon histoire?Mon père m'a élevée seul. Quand j'étais petite, je ne me posait pas de question sur ma mère et sur mes origines. Il me racontait toute sorte d'histoire sur les 4 légendes. Mais c'étaient eux les "méchants". C'est quand j'ai grandi que les chose se sont compliquée. J'ai commençait à me demander d'où je venait, qui était ma mère.Mon père ne voulait jamais me répondre (il y a même un moment où je me demandait si il était bien mon père), mais j'ai remarquée qu'il avait une grande tristesse en lui quand je lui en parlait. Et quand je voulait aller dehors,parfois, je réussissais quand même à sortir de la grotte, il disait:

-On ne peut pas tu le sait bien! Les légendes nous on enfermés ici.

C'est en partit comme ça qu'il m'a appris à haïr les légendes. A oui, avec autre chose aussi. La NOURRITURE!!! Que peut on trouver dans une grotte??? Et bien des verre, toute sorte d'insectes parfois des rats si on a de la chance... Bref, rien de très glorieux...
 Grâce à eut, j'ai dut passé toute mon enfance dans se trou pourrit!!!! Bon bref... . A présent, je suis enfin libre. Et je peut répandre des cauchemars aux enfant du monde entier...

 






Et toi ?



Pseudo : Le plus souvent, c'est Aaricia.
Passions : Je fait du cirque, j’écris des histoire et j'adore lire.
Comment avez- vous connu le forum ? Je cherchait un forum RPG sur les 5 légendes et c'était le mieux que j'ai trouvée.
Aimez- vous le forum ? Il a l'air vraiment bien. Même si pour l'instant je ne le connait pas trop, j'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance.

Un dernier mot ? Je m'empare de vos vies comme la folie s'empare de moi...XD

 


Dernière édition par Ellanna le Lun 24 Juin - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Au soleil, devant la cheminée ou bien dans votre dos... Bouh!!!

Ellanna: une étrange ressemblance avec un ancien cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Ellanna: une étrange ressemblance avec un ancien cauchemard...   Ellanna: une étrange ressemblance avec un ancien cauchemard... Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:47

Bienvenue maîtresse!!! *te saute dessus pour te faire un calin*
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

Ellanna: une étrange ressemblance avec un ancien cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Ellanna: une étrange ressemblance avec un ancien cauchemard...   Ellanna: une étrange ressemblance avec un ancien cauchemard... Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:18

Bienvenue !
Donc ton père, c'est Pich ? Si tu pouvais développer un peu ton histoire s'il te plait^^

Tu aime pas les 5 ? Hum... Moi non plus ♥ //mur//
Amuse- toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqlegendes.forumactif.org
Ellanna

Ellanna


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans un coin sombre ou peut être même derrière toi... BOUH!!!

Ellanna: une étrange ressemblance avec un ancien cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Ellanna: une étrange ressemblance avec un ancien cauchemard...   Ellanna: une étrange ressemblance avec un ancien cauchemard... Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:27

Merci a vous Very Happy:D!! *Ellanna fait un câlin à Chester*

Et oui Jack, mon père est Pitch. Je vais essayer de développer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alysse
Admin
Alysse


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29

Ellanna: une étrange ressemblance avec un ancien cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Ellanna: une étrange ressemblance avec un ancien cauchemard...   Ellanna: une étrange ressemblance avec un ancien cauchemard... Icon_minitimeMar 25 Juin - 4:52

Bienvenue parmi nous Ellanna ^^,
*file se cacher dans un arbre*
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna

Ellanna


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans un coin sombre ou peut être même derrière toi... BOUH!!!

Ellanna: une étrange ressemblance avec un ancien cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Ellanna: une étrange ressemblance avec un ancien cauchemard...   Ellanna: une étrange ressemblance avec un ancien cauchemard... Icon_minitimeMar 25 Juin - 6:38

Merci Alysse!! *Ellanna veut serrer la main de Alyssse mais elle va se cacher derrière un arbre*
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

Ellanna: une étrange ressemblance avec un ancien cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Ellanna: une étrange ressemblance avec un ancien cauchemard...   Ellanna: une étrange ressemblance avec un ancien cauchemard... Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:02

Si tu as fini ta fiche, je te valide~
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqlegendes.forumactif.org
Ellanna

Ellanna


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans un coin sombre ou peut être même derrière toi... BOUH!!!

Ellanna: une étrange ressemblance avec un ancien cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Ellanna: une étrange ressemblance avec un ancien cauchemard...   Ellanna: une étrange ressemblance avec un ancien cauchemard... Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:20

OK ben j'ai finit^^ J'imagine que je rejoint le groupe Cauchemars?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

Ellanna: une étrange ressemblance avec un ancien cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Ellanna: une étrange ressemblance avec un ancien cauchemard...   Ellanna: une étrange ressemblance avec un ancien cauchemard... Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:27

Oui xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqlegendes.forumactif.org
Oz Lanay

Oz Lanay


Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2013

Ellanna: une étrange ressemblance avec un ancien cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Ellanna: une étrange ressemblance avec un ancien cauchemard...   Ellanna: une étrange ressemblance avec un ancien cauchemard... Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:27

Bienvenue A la bourre
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Au soleil, devant la cheminée ou bien dans votre dos... Bouh!!!

Ellanna: une étrange ressemblance avec un ancien cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Ellanna: une étrange ressemblance avec un ancien cauchemard...   Ellanna: une étrange ressemblance avec un ancien cauchemard... Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:46

~Nyah! Je ne suis plus tout seul. *profite du câlin de sa maîtresse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellanna: une étrange ressemblance avec un ancien cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Ellanna: une étrange ressemblance avec un ancien cauchemard...   Ellanna: une étrange ressemblance avec un ancien cauchemard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellanna: une étrange ressemblance avec un ancien cauchemard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Ellanna??
» Rencontre avec un esprit. [PV : Ali Baba & Ellanna.]
» Rp avec l'esprit de l'été.
» Rp avec la musicophilie?
»  Qui veut Rp avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq légendes :: Derrière les portes... Un autre monde... :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: