Les cinq légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le film d'animation, les cinq légendes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'ai souvent vu un chat sans sourire, jamais un sourire sans chat...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chester

Chester


Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Au soleil, devant la cheminée ou bien dans votre dos... Bouh!!!

J'ai souvent vu un chat sans sourire, jamais un sourire sans chat... Empty
MessageSujet: J'ai souvent vu un chat sans sourire, jamais un sourire sans chat...   J'ai souvent vu un chat sans sourire, jamais un sourire sans chat... Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:27



NOM

Chester





J'ai souvent vu un chat sans sourire, jamais un sourire sans chat... Sans_t11) center center; border: 5px dotted #40a8c8; margin: 6px;">


Nom : Inconnu
Prénom : Chester ou Cheshire
Surnom : le chat noir, le malheur, l'animal du diable... Les surnom de ce genre ne manque pas. Autre "surnom": le chat de Cheshire (rapport avec Alice au pays des merveilles)
Âge : Il a perdu le compte depuis bien longtemps, il sais juste qu'il est "presque" aussi vieux que le croque-mitaine.
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : les hommes sont bien plus intrigants que les femmes, mais il ne dira jamais non à une jolie demoiselle.
Peurs et particularités : Peur: Comme à peut près tout les chats sur cette planète (sauf les mutants et les fous) Chester a très peur de l'eau. Même s'il sait nager, il ne mettra jamais une patte dans ce liquide.

Particularité: Il est le chat noir porteur de malheur, il possède donc une forme animal et une forme un peu plus humaine. À l'origine, il était un simple cauchemar du croque-mitaine mais il a rapidement évolué en se nourrissant de la peur des enfants. Maintenant, il répand la peur et le malheur partout sur son passage.
Aime et déteste : Malgré son statut d'animal maudit qui éloigne les gens de lui, Chester aime la compagnie et discuter. 
Il aime bien aussi les longue sieste au soleil, les bons fauteuils près de la cheminée et surtout le lait et le poisson, nourriture qu'il adore par dessus tout.
 Il voue une certaine admiration pour le croque-mitaine qu'il considère un peu comme son maître même si ce dernier ignore son existence.
Chester déteste la solitude, malheureusement il y est souvent confronté.
 Parfois, quand il se sent trop seul, il discute avec lui même pour passer le temps même si c'est moins amusant que de parler avec quelqu'un.







physique Chester a beau avoir le physique d'un adolescent en pleine force de l'âge, il reste l'une des plus vielle entité sur cette planète.

Sa forme animal est la plus simple à décrire: un chat noir au yeux jaunes aussi brillant que la lune qui vous observe avec l'air de dire "attention à toi, il va t'arriver quelque chose~<3". Étrangement, son pelage noir peut devenir blanc quand il se rend dans certain pays comme l'Angleterre par exemple. 
Pourquoi? Parce que là bas, on maudit les chats blancs et non les chats noirs mais ce n'est qu'un détail.

Sa forme humaine est bien plus compliqué à décrire.
 Dans l'ensemble, il ressemble à un adolescent un peu rebelle possédant des percings aux oreilles tout en vous narguant avec son air insolent.

Haut de ses 1m65, il parcourt le monde tel le chat errant qu'il est.

Ses cheveux sont blonds comme les blé et font ressortir les deux oreilles de chats de couleur noir qui peuvent en sortir selon ses envies. 

Ses yeux jaune vous transpercent dès qu'il pose le regard sur vous et peux vous déstabiliser si vous n'y êtes pas préparé.

Sa peau pâle vient du fait qu'il vit principalement la nuit, le jour il préfère paresser au lieu de bouger. 

Il a presque toujours le sourire au lèvre d'où son nom de Chester, ou Cheshire qui rappèle le chat souriant dans Alice au pays des merveilles.

Niveau vestimentaire, il a un look assez rebelle, assez débraillé mais il change souvent de vêtements pour s'amuser. Il aime bien mettre des vêtement décontracté et souvent sombre pour se mouvoir sans se faire voir dans la nuit.

Il adore les accessoires tel que les gants, les chainettes ou encore des lunettes, et s'amuse à se déguiser pour surprendre les autres.



caractère Un mot pourrait le décrire à la perfection: mystérieux.

Un coup il sourit à s'en déchirer les joues, un coup il pleure toutes les larmes de son corps, un instant pipelette pour ensuite devenir taciturne. 
À croire qu'il est bipolaire ou quelque chose du genre.

Mais non, tous ceux qui ont un jour été proche de lui le savent: ce n'est qu'une façade. 

Personne ne sais rien sur lui, on se demande même si lui même sait qui il est réellement. 

Il semble souvent joueur et s'amuse à traquer ses proies, souvent des enfants, pour venir leur apporter la peur et le malheur.

Il n'est pas méchant mais s'il veut continuer d'exister, il doit faire peur aux enfants, c'est son job.

Chester est loin d'avoir le pouvoir et le talent du croque-mitaine, il a arrive  quand même à effrayer les gens. 

Rarement, il lui arrive de se lier à quelques humains qui peuvent le recueillir sous leur toit mais il ne reste jamais longtemps, par peur que ces personnes se fassent persécuter à cause de lui.

Même s'il garde toujours son grand sourire, il n'est pas forcément heureux dans la vie. Le simple fait que personne ne soit à ses côtés parce qu'il apporte le malheur le rend triste.




 


Mon histoire...


À l'origine, Chester, qui ne portait pas de nom à cette époque, était un cauchemar, un des cauchemars du croque-mitaine.

Pourtant, à force de se nourrir de la peur de enfants, il a développé une personnalité qui lui est propre ainsi qu'une forme bien à lui, celle d'un chat aussi noir que la nuit la plus sombre au yeux perçant l'obscurité.

Quand le croque-mitaine a perdu la majorité de ses pouvoirs lors de la création des premiers gardiens, le cauchemar a pût se détacher de son maître pour vivre sa petite vie sans contrainte.

Malgré tout, il continue de vouer une fidélité sans faille au maître des cauchemars.

En traversant le époques, il a finit par se forger une solide réputation: celui d'apporter le malheur.

La période la plus difficile de sa vie commence à cause de cette superstition.

Au moyen-âge, l'église lance "la chasse au sorcière" et l'un des critère était de possède un chat, animal considéré à l'époque comme  maléfique, au service du diable.

Et bien sûr, le cauchemar libre sous forme de chat apporta bien des malheur durant cette période. 

Au début, ça l'amusait de voir tout le remue-ménage qu'il faisait mais ça a vite dégénérer.

Un jour, alors qu'il rendait visite à sa seule et unique amie, une vieille femme un peu folle qui l'avait accueillit sous son toit, des prêtre les encerclèrent et mirent le feu à la maison.

Le cauchemar réussi à s'en sortir de justesse mais la femme mourut, le laissant de nouveau seul.

Personne ne sais ce qu'il fit durant tout ce temps. Certain dise qu'il portait le deuil, d'autre prétende qu'il était gravement blessé et qu'il a dit dormir pour se guérir mais de ne sont que des suppositions et il fut bien vite oublier de tous, humains comme esprits.

Ce n'est qu'à la fin du XIXème siècle qu'il refît son apparition en effrayant les enfants la nuit. 
Bien vite, on l'assimila au croque-mitaine bien que ce n'était pas vrai.

Son nom lui est venu d'un livre célèbre écrit à cette époque: Alice au pays des merveilles.
Il était maintenant devenue le chat de Chester, ou Cheshire selon les versions.
Bien qu'évoqué ainsi il ne provoque pas la peur, il aime se nom qu'il a choisit et prit après des siècles d'anonymat. 

Maintenant, il est près à reprendre du service.

 






Et toi ?



Pseudo : Sand


Passions : J'adore dormir au soleil ou près de la chemine, j'aime bien lire et dessiner mais aussi écrire, sinon je ne ferais pas RP.

Comment avez- vous connu le forum ? je recherchais un forum RPG sur les 5 legendes et je suis tombé amoureuse de celui-ci.

Aimez- vous le forum ? je l'aime bien même s'il manque un certain nombre de chose (par exemple les explications sur le différentes races). Le contexte me semble un peu bizarre mais j'aime bien.

Un dernier mot ? Miaouh?

 



Dernière édition par Chester le Ven 19 Avr - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

J'ai souvent vu un chat sans sourire, jamais un sourire sans chat... Empty
MessageSujet: Re: J'ai souvent vu un chat sans sourire, jamais un sourire sans chat...   J'ai souvent vu un chat sans sourire, jamais un sourire sans chat... Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:07

Bienvenue parmis nous !
Met un ava et signe le règlement et je te valide^^

Amuse- toi bien parmis nous !



Pour le descriptif des races, c'est en cours. C'est juste que je suis un peu surchargé de boulot en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqlegendes.forumactif.org
Alysse
Admin
Alysse


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29

J'ai souvent vu un chat sans sourire, jamais un sourire sans chat... Empty
MessageSujet: Re: J'ai souvent vu un chat sans sourire, jamais un sourire sans chat...   J'ai souvent vu un chat sans sourire, jamais un sourire sans chat... Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:11

Bienvenue parmi nous, Chat de Cheschire ^^,

Il y a une petite erreur dans ta psychologie, le mot proie s'écrit avec un e et non un x. Mais sinon, dès que tu as signé le réglèment et posé ton avatar, tu es validé ^^,

Jack! Tu m'as devancé!
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Au soleil, devant la cheminée ou bien dans votre dos... Bouh!!!

J'ai souvent vu un chat sans sourire, jamais un sourire sans chat... Empty
MessageSujet: Re: J'ai souvent vu un chat sans sourire, jamais un sourire sans chat...   J'ai souvent vu un chat sans sourire, jamais un sourire sans chat... Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:44

Merci de m'accueillir ^.^

Pour les fautes d'orthographe je m'excuse, je ne suis pas très doué pour ça...
Pour l'avatar, je l'ai déjà trouvé malheureusement mon ordinateur a un léger problème et je ne pourrait pas la mettre tout de suite. Au plus tôt demain (si j'y arrive) au plus tard après demain.
Revenir en haut Aller en bas
Avel
Admin
Avel


Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29
Localisation : Vole~

J'ai souvent vu un chat sans sourire, jamais un sourire sans chat... Empty
MessageSujet: Re: J'ai souvent vu un chat sans sourire, jamais un sourire sans chat...   J'ai souvent vu un chat sans sourire, jamais un sourire sans chat... Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:23

*arrive décoiffée et débraillée*
Ah, je suis pas la première ><

Bienvenue Chester *saute faire un câlin*
Bonne chance pour ton ava" !
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Au soleil, devant la cheminée ou bien dans votre dos... Bouh!!!

J'ai souvent vu un chat sans sourire, jamais un sourire sans chat... Empty
MessageSujet: Re: J'ai souvent vu un chat sans sourire, jamais un sourire sans chat...   J'ai souvent vu un chat sans sourire, jamais un sourire sans chat... Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:08

Avel>Merchi bien! *se fait câliner en ronronant*

Normalement j'ai finit mais je n'arrive pas à mette l'image comme il faut, j'ai beau essayé ça ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai souvent vu un chat sans sourire, jamais un sourire sans chat... Empty
MessageSujet: Re: J'ai souvent vu un chat sans sourire, jamais un sourire sans chat...   J'ai souvent vu un chat sans sourire, jamais un sourire sans chat... Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:12

Bienvenue chat du Cheschire! J'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

J'ai souvent vu un chat sans sourire, jamais un sourire sans chat... Empty
MessageSujet: Re: J'ai souvent vu un chat sans sourire, jamais un sourire sans chat...   J'ai souvent vu un chat sans sourire, jamais un sourire sans chat... Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:08

Bonjour~

Je passe en coup de neige pour te signaler que tu es validé ! ^^
J'ai mis ton avatar au bon format aussi. En fait il faut carrément héberger l'image puis le mettre dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" Voilà^^

Amuse- toi bien parmis- nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqlegendes.forumactif.org
Chester

Chester


Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Au soleil, devant la cheminée ou bien dans votre dos... Bouh!!!

J'ai souvent vu un chat sans sourire, jamais un sourire sans chat... Empty
MessageSujet: Re: J'ai souvent vu un chat sans sourire, jamais un sourire sans chat...   J'ai souvent vu un chat sans sourire, jamais un sourire sans chat... Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:31

Jack> Youhou! Merci beaucoup!

*regarde Quenotte avec un sourire* merci à toi aussi. Je peux te manger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai souvent vu un chat sans sourire, jamais un sourire sans chat... Empty
MessageSujet: Re: J'ai souvent vu un chat sans sourire, jamais un sourire sans chat...   J'ai souvent vu un chat sans sourire, jamais un sourire sans chat... Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:58

J'en été sur! Les chats tous pareils a vouloir me croquer! D8 Mais non je suis pas mangeable! Essaye et je me plains a Fée ! èoé
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel

Rapunzel


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2013

J'ai souvent vu un chat sans sourire, jamais un sourire sans chat... Empty
MessageSujet: Re: J'ai souvent vu un chat sans sourire, jamais un sourire sans chat...   J'ai souvent vu un chat sans sourire, jamais un sourire sans chat... Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:44

*gratouille les oreilles de Chester* Il est trop mignon !
Bienvenu neko-chan =3
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Au soleil, devant la cheminée ou bien dans votre dos... Bouh!!!

J'ai souvent vu un chat sans sourire, jamais un sourire sans chat... Empty
MessageSujet: Re: J'ai souvent vu un chat sans sourire, jamais un sourire sans chat...   J'ai souvent vu un chat sans sourire, jamais un sourire sans chat... Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:48

Quenotte> allez, juste un petit bout...

Rapunzel> ah oui, les oreilles! *ronronne*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai souvent vu un chat sans sourire, jamais un sourire sans chat... Empty
MessageSujet: Re: J'ai souvent vu un chat sans sourire, jamais un sourire sans chat...   J'ai souvent vu un chat sans sourire, jamais un sourire sans chat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai souvent vu un chat sans sourire, jamais un sourire sans chat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blah blah sans importance
» Qui veut jouer à chat perché?
» Quand le chat n'est pas là, les souris dansent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq légendes :: Derrière les portes... Un autre monde... :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: