Les cinq légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le film d'animation, les cinq légendes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lizzy Bennett ☾ Père Noël, Lapin de Pâques... Il est temps de grandir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lizzy Bennett

Lizzy Bennett


Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2013

Lizzy Bennett ☾ Père Noël, Lapin de Pâques... Il est temps de grandir ! Empty
MessageSujet: Lizzy Bennett ☾ Père Noël, Lapin de Pâques... Il est temps de grandir !   Lizzy Bennett ☾ Père Noël, Lapin de Pâques... Il est temps de grandir ! Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:15



Bennett

Elizabeth







Nom : Bennett
Prénom : Elizabeth
Surnom : Lizzy
Âge : 15 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Peurs et particularités :Ma plus grande peur est de perdre mon petit frère et ma petite soeur. Ils sont tout pour moi. Bon j'ai papa et maman, mais depuis l'accident de voiture de ma meilleure amie, je ne peux pas imaginer de les perdre.

Aime et déteste :
Je déteste que mon petit frère vienne dans ma chambre sans y avoir été invité. Tout comme son obsession pour ces histoires pour enfants. Le Père Noël, le Lapin de Pâques... Et depuis que maman lui a raconté que la neige et les intempéries hivernales viennent de ce Jack Frost, c'est encore pire ! Quelle histoire débile franchement. Et le pire c'est que depuis ses histoires, je fais des rêves complètements absurdes. Quand j'y pense ça devient même des cauchemars...

La neige... Je pourrai rester des heures sous une pluie de flocon. C'est la seule chose qui me reste de ma vie d'enfant. Il fallait bien que je grandisse un jour ou l'autre... Cependant, j'adore ces petites étoiles glacées autant que je hais le verglas ou cette nappe blanche. Pourquoi ? Lisez mon histoire.






physique Jeune adolescente, je suis une fille assez banale je dois le dire. J'ai les yeux verts émeraudes, le teint ni pâle, ni mate... Bon j'ai de légères tâches de rousseurs à peine visible sur mes paumettes, mais je ne vois que ça dans la glace. Beurk ! Mes cheveux sont toujours attachés en une queue de cheval et sont roux. J'ai longtemps était appelée "la fille de poil de carotte". Sinon, j'ai un corps fin et athlétique (dû à ma passion pour le karaté).


Niveau vestimentaire, je ne suis pas du genre à me prendre la tête pour être la plus belle. Non. On me voit souvent avec une veste polaire rose, un slim noir avec une petite jupe assortie.



caractère Mature, voir un peu trop » Depuis que mes parents m'ont dit que tout en ce que je croyais (le Père Noël, la Fée Quenotte...) n'existaient pas, j'ai été complément dévastée. Comment pouvaient-il en être sûre alors qu'ils ne les ont jamais vu ? C'est à l'école que j'ai compris que je devais changer. Du moins, c'est un jour d'hiver où ma meilleure amie a eut cette accident de voiture que j'ai commencé à haïr ses histoires sordides. Depuis, j'essaye d'ouvrir les yeux à Jamie avant qu'il souffre comme je l'ai vécu à cause d'histoire stupide.
Protectrice » Malgré ce que l'on croit, je suis très proche de ma famille. Surtout de ma petite soeur Sophie et mon petit frère Jamie. Tout ce que je fais, c'est pour eux. Pour les protéger de la bêtise humaine à dire que la magie existe avant de dire le contraire.
Distante » J'avoue que je suis difficile à comprendre. C'est d'ailleurs que qui me vaut cette distance avec mes quelques amis. Etre rousse et se battre contre les commérages ne sont pas choses facile. J'encaisse les méchancetés des autres quand je sens que leurs paroles touche une corde sensible et par toujours sans rien dire.
Têtue » Je sais quand j'ai raison ! Il est inutile d'essayer de me faire changer d'avis.







Mon histoire...

J'ai vu le jour un soir d'hiver où la neige tombait à foison. Les temps étaient durs en ce moment là pour M.&Mrs Bennett. Ils n'avaient pas prévu de nourrir une bouche de plus. Bien entendu, ils n'ont pas eu le choix que de me garder. Finalement, je grandis avec beaucoup d'amour. J'étais émerveillé par les légendes qu'ils y avaient : le Père Noël, la Cloche de Pâques ou le Lapin, le Marchant de sable, la Fée Quenotte... Et même Jack Frost. Pouvait-on vraiment faire tomber de la neige ? Maman m'avait raconter cette légende oubliée avant que je m'endorme alors que j'attendais le retour de papa. Quand j'eu l'âge de 8 ans, mes parents m'ont donné un petit frère du nom de Jamie. Je me souviens que dès que je l'ai vu, j'ai voulu le protéger. C'était magique ! Mais peu de temps plus tard, mes parents mon dit que tout ce dont je croyais n'existait pas. J'étais maintenant une grande fille et qu'à l'école plus personne croyait à ces balivernes. J'étais complètement dévastée et ne voulais pas croire à leurs paroles. Je me suis rendu compte qu'à l'école, tout le monde se moquait des personnes croyant encore au Père Noël et à sa magie de Noël. Ayant déjà des préjugés sur le fait que je suis rousse, je ne dit rien et préférais prendre de la distance avec beaucoup de mes amis. Pour moi, ils existaient toujours.

A mes 9 ans et le jour de mon anniversaire, je ne tenais plus en place. J'attendais ma meilleure amie qui devait venir à la maison. Même la neige et verglas ne la freinait pas ! Apercevant la voiture de ses parents à l'angle de la maison, je sorti en trombe. Là ce fut l'horreur. La voiture avait percuter un poteau électrique qui s'était effondré sur cette dernière. Vous l'aurez comprit. Ma meilleure amie est morte dans cette accident ainsi que ses parents. La cause : la neige et le verglas. J'ai prié pour qu'elle s'en sorte car elle n'était qu'inconsciente quand les secours l'ont sorti de la voiture. Malheureusement, elle est morte à l’hôpital. Depuis ce jour, je hais la neige, Jack Frost et tout ces légendes !


Les années ont passé et bien que je laisse Sophie et Jamie croire à ces histoires, j'essaye de les préserver de cette déception que j'avais vécu. La magie n'existe pas. Mais ce qui me fait peur est de voir Jamie persuadé que ces personnages inventés pour les enfants existent et qu'il les a vu.

« Il est temps de grandir Jamie ! Ils n'existe pas ! Sinon demande leur pourquoi ils ont tué Tina ! »






Et toi ?



Pseudo :Miou


Passions : Alors à part le Rp, j'adore lire, dessiner, le cinéma. Mais ma plus grande passion est la musique. J'en joue et c'est rare quand je n'écoute pas de la musique ou que je fredonne. Sinon, j'adore apprendre des choses sur les légendes bretonne, traditionnelles, anglaise... Les légendes j'adore !

Comment avez- vous connu le forum ? Bah, j'ai regardé le DVD hier (en plus de l'avoir vu au ciné) et je me suis dit : "Tiens, il y a quelqu'un qui à eut l'idée de faire un Rpg sur Les Cinq Légendes ?". Je me suis mise sur l'ordi, taper Les Cinq légendes Rpg dans Google et voilà !

Aimez- vous le forum ? Bande de curieux ! Alors, j'adore ce film d'animation, j'aime Rp. Les couleurs du fo' sont assez sympa comme le design. Alors oui, j'aime beaucoup. J'espère qu'il y a une bonne ambiance en plus !

Un dernier mot ? Çà va être Ipique ! cheers lol!



Dernière édition par Lizzy Bennett le Dim 31 Mar - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lizzy Bennett ☾ Père Noël, Lapin de Pâques... Il est temps de grandir ! Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Bennett ☾ Père Noël, Lapin de Pâques... Il est temps de grandir !   Lizzy Bennett ☾ Père Noël, Lapin de Pâques... Il est temps de grandir ! Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:16

Bienvenue!! Razz J'espère que tu te plaira ici! ^^ Par contre petite précision si tu parle de la Fée des dents, elle s'appel 'Fée' et non Quenotte, Quenotte étant juste une de ses trèèès nombreuses assistantes! Ou alors si j'ai pas compris le sens de se que tu voulait dire, je m'excuse d'avance. :/

Amuse toi bien en tout cas!... Mais attend tu crois plus en moi? Oo Difficile de communiquer dans se cas D8 *s'envole a toute allure* Laughing Laisse au moin ton frère et ta soeur mettre leurs dents sous leurs oreiller. ToT


Dernière édition par Quenotte le Sam 30 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel

Rapunzel


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2013

Lizzy Bennett ☾ Père Noël, Lapin de Pâques... Il est temps de grandir ! Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Bennett ☾ Père Noël, Lapin de Pâques... Il est temps de grandir !   Lizzy Bennett ☾ Père Noël, Lapin de Pâques... Il est temps de grandir ! Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:05

Bienvenue petite Bennett ! Ça va faire bizarre à Jack de savoir qu'une humaine le déteste ._. ... J'espère que tu ne me déteste pas de suite ! T8T Déjà que je n'ai aucun croyant, mais si en plus on se met à me détester . . . *image et cours dans un coin* T8T

Sinon, amuse toi bien parmi nous Lizzy !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Bennett

Lizzy Bennett


Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2013

Lizzy Bennett ☾ Père Noël, Lapin de Pâques... Il est temps de grandir ! Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Bennett ☾ Père Noël, Lapin de Pâques... Il est temps de grandir !   Lizzy Bennett ☾ Père Noël, Lapin de Pâques... Il est temps de grandir ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:13

Quenotte > Oui désolée s'est Fée que je voulais mettre. Je ne sais pas ce qui m'est arrivée hier pour écrire Quenotte. xD

Après ne vous en fait pas, je laisse Jamie et Sophie croire en vous, mais j'essaye que votre existance ne soit pas une obcession pour eux.

Ensuite, oui je hais les esprits et légendes, surtout Jack. Mais j'adore quand la neige tombe et non le verglas ou quand elle tient. Et puis, il est difficile d'hair tout les esprits. Donc ne vous en faites pas.Et il faut que je fasse évoluer mon perso' et ses relations donc, ça peut changer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avel
Admin
Avel


Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29
Localisation : Vole~

Lizzy Bennett ☾ Père Noël, Lapin de Pâques... Il est temps de grandir ! Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Bennett ☾ Père Noël, Lapin de Pâques... Il est temps de grandir !   Lizzy Bennett ☾ Père Noël, Lapin de Pâques... Il est temps de grandir ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:14

Bienvenue !! Je te valide avant que Jack ou Alysse arrivent *^*
Oh, tu n'aime pas les légendes.... Mais moi j'en suis pas une donc tout va bien *fonce dans un arbre* Non, je rigole (comme toujours !) J'espère que ton point de vue changera rapidement ! *espoir*
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Bennett

Lizzy Bennett


Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2013

Lizzy Bennett ☾ Père Noël, Lapin de Pâques... Il est temps de grandir ! Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Bennett ☾ Père Noël, Lapin de Pâques... Il est temps de grandir !   Lizzy Bennett ☾ Père Noël, Lapin de Pâques... Il est temps de grandir ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:29

Merci Avel.
Oui, on verra bien de la tournure des évènements. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alysse
Admin
Alysse


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29

Lizzy Bennett ☾ Père Noël, Lapin de Pâques... Il est temps de grandir ! Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Bennett ☾ Père Noël, Lapin de Pâques... Il est temps de grandir !   Lizzy Bennett ☾ Père Noël, Lapin de Pâques... Il est temps de grandir ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:54

Bienvenue parmi nous, Lizzy! J'espère que tu vas t'amuser parmi nous!
Ah.. tu aimes la neige... mais... mais... je ne peux pas la laisser trop longtemps.. et puis, le printemps doit bien arriver un jour... >< *rochonne parce que c'est Jack qui va être content*

Avel tu m'as devancé! XD

*en mode panique parce que Bunny l'a fait paniqué* JE SAIS QUE C'EST PÂQUES! PAS LA PEINE DE ME RABATTRE LES OREILLES, JE FAIS DU MIEUX QUE JE PEUX AVEC LA NEIGE! Ouah, ça fait du bien! XD
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

Lizzy Bennett ☾ Père Noël, Lapin de Pâques... Il est temps de grandir ! Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Bennett ☾ Père Noël, Lapin de Pâques... Il est temps de grandir !   Lizzy Bennett ☾ Père Noël, Lapin de Pâques... Il est temps de grandir ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:02

Bienvenue parmis nous TT_TT
*pleurs parce qu'on le déteste*
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqlegendes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lizzy Bennett ☾ Père Noël, Lapin de Pâques... Il est temps de grandir ! Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Bennett ☾ Père Noël, Lapin de Pâques... Il est temps de grandir !   Lizzy Bennett ☾ Père Noël, Lapin de Pâques... Il est temps de grandir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizzy Bennett ☾ Père Noël, Lapin de Pâques... Il est temps de grandir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un lapin... Le lapin de Pâques! Et moi tout le monde croit en moi!
» Une entrevue plutôt inattendue [pv: Lizzy Bennett]
» Jack Frost, de la neige pour pâques, ça vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq légendes :: Derrière les portes... Un autre monde... :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: