forum rpg sur le film d'animation, les cinq légendes

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Perdue? (PV Stella Matthews)

AuteurMessage
Ellanna

Localisation : Dans un coin sombre ou peut être même derrière toi... BOUH!!!

MessageSujet: Perdue? (PV Stella Matthews)   Lun 17 Mar - 13:00

La forêt. C'est l'un des endroits les plus paisibles que je connaisse. Le soleil se couchait à l’horizon, et avec lui la douceur du jour. Aujourd'hui, d'après son calendrier, c'était lune noire. Donc, la nuit serai sombre. Très sombre. Et pleine d'amusements. Je marchai d'un pas vif au milieu des arbres. J'aimais me promenais ainsi la nuit. Si seulement un enfant pouvait se perdre ici se soir...Mais de toute façon, il ne me verra pas. Rien que d'y penser, cela me met hors de moi. Un bruit me fit me retourner. C'était un craquement de bois. Je me retournai, et m’approchai de l'endroit du bruit. Je vit une jeune fille marcher doucement. Elle ne me verrai s'en doute pas. Mais qui ne tante rien n'a rien, comme on dit! Je me mit sur son chemin. Elle s'arrêta. Incroyable! Je la regardai intensément, comme je savais si bien le faire pour mettre mal à l'aise.

-Alors, on est perdue? dis-je d'un ton moqueur inquiétant, Tu sais que ça n'est pas prudent de se promener si tard dans la forêt. Car tu pourrais tomber sur des gens comme moi par exemple!

Je n'en doutais plus, cette nuit promettait d'être amusante!
Revenir en haut Aller en bas

Perdue? (PV Stella Matthews)
Page 1 sur 1