Les cinq légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le film d'animation, les cinq légendes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyubi

Kyubi


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta tête...

Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Empty
MessageSujet: Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE]   Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:32



KYUBI

Kitsune




Nom : Kitsune
Prénom : Kyubi
Surnom : Renard à neuf queues
Âge : Bien des siècles
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Peurs et particularités : >Particularités : Kyubi ne se montre jamais au grand jour, il se cache sous l’apparence de belles jeunes femmes dont il s’est emparé du corps. Il possède un objet divin, nommé le Pinceau Céleste, qui lui permet de contrôler les éléments à son bon vouloir d’un simple trait. Etant une ancienne divinité, il a la capacité de se former en une constellation en forme de renard à neuf queues.
>Peurs : Kyubi est un fin stratège, mais rien ne le fait plus craindre que lorsque ses plans sont compromis et lorsque l’on découvre son identité.
Aime et déteste : Aime : le poisson, les onigiris, les belles jeunes femmes, se déguiser, semer le trouble ou la discorde, prendre possession des humains et les tromper.
Déteste : les esprits bénéfiques, Amaterasu, être découvert






physique Kyubi nô kitsune est un esprit maléfique sous forme d’un renard géant portant un masque aux motifs inspirés du shintoïsme. Il a neuf queues – représentant ses neuf victimes principales dont il adopte l’apparence – dont le bout se termine comme les poils d’un pinceau, ainsi il s’en sert pour pratiquer les techniques du Pinceau Céleste. Cela est son aspect lorsqu’il détient le summum de ses pouvoirs. Mais à bout, il se révèle comme un vieux renard roux à unique queue, aux yeux écarlates ayant perdu son œil droit. Toutefois, Kyubi aime se cacher du regard des autres légendes en prenant possession des corps d’humains, parmi ses victimes se trouvent essentiellement de belles femmes intelligentes et rusées. Même s’il parvient parfaitement à se dissimuler derrière les traits des humains, il peut arriver que certaines caractéristiques dévoilent son identité : quand il est découvert, l’œil gauche de sa victime brille d’une lueur écarlate ou alors son visage est entièrement couvert d’un masque de renard.



caractère Kyubi choisis spécialement des victimes à son image : séduisantes, charismatiques et sournoises. C’est un pur manipulateur qui use sans cesse de la tromperie pour parvenir à ses fins. Sa façon de prendre possession des humains démontre une certaine lâcheté, même s’il peut se révéler comme un dur combattant. Il exerce aussi une très mauvaise influence sur les mortels, en les poussant à agir contre leur bonne volonté et à faire des actes cruels. Il est parfois hautain et narcissique, et ne manque jamais une occasion de se moquer de la crédulité des humains. Lorsqu’il touche à son but, Kyubi attaque toujours en traître et au moment le plus inopiné. Quand il est en colère, il perd le contrôle de ses pouvoirs et révèle sa véritable identité. Il devient alors très agressif.


Son histoire...


Autrefois, il y a fort longtemps, Kyubi régnait parmi les divinités japonaises sur la Plaine Céleste. Cependant, avide de pouvoir, il usa de la ruse pour faire tomber la déesse Amaterasu, assimilée au Soleil. Suite à sa trahison, il fut rejeté sur Terre par les dieux qui malgré son acte, eurent l’indulgence de lui laisser le Pinceau Céleste, objet divin attribué seulement aux divinités. Depuis, Kyubi vit dans l’amertume et devint l’esprit du leurre et de la ruse. Il foula la Terre à travers différents pays, prenant plaisir à répandre le malheur en abusant de ses pouvoirs : maladies, sécheresses, famines, troubles politiques causèrent la perte de nombreux royaumes et d’autant de vies.

Un jour, Kyubi s’empara du corps de la favorite de l’empereur japonais Konoe, belle et savante, charmant toute la cour. Mais aussitôt, le pays sombra dans la misère et la maladie. L’empereur parvint alors à découvrir la supercherie et démasqua Kyubi. Découvert, le renard dut se révéler et s’en suivit un combat entre le souverain et l’esprit, dans lequel ce dernier perdit son œil droit. L’empereur parvint finalement à repousser Kyubi et à ramener la santé et la prospérité dans son royaume. Le renard sortit gravement blessé de cette lutte et fut recueilli par une horde de démons affamés, qui pourtant le soignèrent et lui prêtèrent allégeance. Kyubi se montra alors comme un bon meneur et agit depuis dans le but de rassasier ses amis démons.

Aujourd'hui, il se cache encore parmi les mortels. Depuis quelque temps, on ragote que suite au bal costumé, il se soit arrêté à Burgess, où la folle croyance des enfants habitants donnerait un délicieux goût à la chair de ces derniers. Peut-être l’aviez-vous déjà croisé… ?








Et toi ?



Pseudo :Principalement NaimaSariah, sinon Tikwie et breuilliette aussi

Passions :Je suis une vraie adepte d’écriture, de fanfictions et de forums RPG en tout genre, fan de manga, anime, jeux vidéo et je dessine ou je surf sur le web à mes heures perdues ou quand je ne suis pas le nez dans mes devoirs.

Comment avez- vous connu le forum ?Merci Google ! ^^

Aimez- vous le forum ?Je le trouve sympa comme tout, il a l’air d’y avoir une bonne ambiance (je crois d’ailleurs que je connais plus ou moins un ou deux parmi les inscrits). Il y a juste l’habillage qui mériterait d’être un peu revisité ! Wink

Un dernier mot ?Méfiez-vous des apparences.

Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba

Ali Baba


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2013

Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE]   Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:12

Okaïri ! 
Au début, je m'attendais beaucoup à ce que tu es repris une image de Kurama xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi

Kyubi


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta tête...

Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE]   Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:18

Ouais je m'attendais à ce quelqu'un me fasse cette remarque xD
A vrai dire, je me suis plus inspirée de la légende de base et du Kyubi dans le jeu Okami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna

Ellanna


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans un coin sombre ou peut être même derrière toi... BOUH!!!

Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE]   Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:09

Bien venue parmi nous^^ J'adore La légende du renard à neuf queues. C'est Japonnais non? C'est de là que vient Feunard, dans Pokémon (c'était le moment culture de Ellanna Black XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi

Kyubi


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta tête...

Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE]   Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Icon_minitimeSam 4 Jan - 16:43

Oui c'est tout à fait ça ! Very Happy
Moi aussi j'adore cette légende, c'est une de mes préférées dans la mythologie japonaise !
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi

Kyubi


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta tête...

Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE]   Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Icon_minitimeSam 4 Jan - 16:45

Oh et merci pour l’accueil ! (quelle brute je fais ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna

Ellanna


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans un coin sombre ou peut être même derrière toi... BOUH!!!

Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE]   Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:47

Tu va aller dans quel groupe? chez les esprit ou chez nous(cauchemard)
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi

Kyubi


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta tête...

Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE]   Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:54

Je crois que Esprit correspond mieux au personnage, après rien ne m'empêche de me rallier à la cause de notre cher Nightmare King ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna

Ellanna


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans un coin sombre ou peut être même derrière toi... BOUH!!!

Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE]   Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:48

Oui surtout que tu es un esprit du mal. On sera heureux de t'avoir dans nos rangs^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi

Kyubi


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta tête...

Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE]   Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:56

Avec plaisir ! ^^ Du moment qu'il y a de jolies filles à qui posséder le corps... *Niark niark niark*
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna

Ellanna


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans un coin sombre ou peut être même derrière toi... BOUH!!!

Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE]   Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:40

Et puis quoi encore !!! Je suis la seule fille chez les cauchemars et j'ai pas l'intention de me faire posséder  Mad  *Fait un loup un sable noir pour se défendre*
Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba

Ali Baba


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2013

Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE]   Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:29

Allons Allons ! On va pas se battre ne?  ^^" *mode pacificateur on*
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna

Ellanna


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans un coin sombre ou peut être même derrière toi... BOUH!!!

Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE]   Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Icon_minitimeVen 10 Jan - 7:42

De quoi je me mêle! Je me bat si je veux!!! *votre mode pacificateur à échoué.*xD
Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba

Ali Baba


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2013

Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE]   Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Icon_minitimeVen 10 Jan - 13:47

Et si tu retenais ta colère jusqu'à ce que Frost arrive, comme ça tu pourras le tuer avec beaucoup d'imagination ? *tentative de détournation de cible !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna

Ellanna


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans un coin sombre ou peut être même derrière toi... BOUH!!!

Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE]   Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Icon_minitimeSam 11 Jan - 9:12

Marche pas -_- Dis donc, t'essayerait pas de m'entourlouper? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba

Ali Baba


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2013

Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE]   Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:09

Moiii ? Non non non !! Pas du tout ! 
Juste, tu devrais pas te battre contre un nouveau, tu l'explosera trop vite et ça sera pas cool pour lui ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi

Kyubi


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta tête...

Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE]   Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:22

Navré ma chère, mais je préfère nettement les jeunes humaines ! Elles sont plus tranquilles et bien plus confortables ! xD
D'ailleurs je vais aller m'en choper une avant que Frost débarque...
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna

Ellanna


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans un coin sombre ou peut être même derrière toi... BOUH!!!

Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE]   Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Icon_minitimeLun 13 Jan - 13:11

Ouf! Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Le grand méchant loup

Le grand méchant loup


Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2013

Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE]   Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:41

Bienvenus parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi

Kyubi


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta tête...

Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE]   Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:41

Tiens un autre canidé ! Merci Grand Méchant Loup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le grand méchant loup

Le grand méchant loup


Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2013

Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE]   Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:46

Tous le plaisir est pour moi monsieur Kyubi
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE]   Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:32

Pardon Kyubi ! En fait tu es validé (je t'avais mis tas couleur) mais j'ai oublié de te le dire. Vraiment pardon. *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqlegendes.forumactif.org
Kyubi

Kyubi


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans ta tête...

Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE]   Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:24

Il n'y a pas de soucis ^^ c'était juste pour être sûre que tout était ok et ne pas faire de bêtises (je suis déjà tombée sur des gens très pointus sur le règlement dans des RPG ^^)
Merci bien Frosty !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE]   Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyubi, ce qui se cache derrière le masque... [FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq légendes :: Derrière les portes... Un autre monde... :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: