Les cinq légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le film d'animation, les cinq légendes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un peu d'innocence et beaucoup de doutes. | Dakota Atkins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dakota Atkins

Dakota Atkins


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28
Localisation : Sèche les cours °-°

Un peu d'innocence et beaucoup de doutes. | Dakota Atkins Empty
MessageSujet: Un peu d'innocence et beaucoup de doutes. | Dakota Atkins   Un peu d'innocence et beaucoup de doutes. | Dakota Atkins Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:36



Dakota Atkins

Rêver, rêver, espérer.







Nom : Atkins
Prénom : Dakota
Surnom :
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Peurs et particularités : En fait, j'ai peur de me retrouver seule. Même si je suis assez aimée au lycée, je ne compte qu'une poignée de véritables amis sur lesquels je peux compter.
Mais ma plus grande peur, ou angoisse, serait que ce monde soit dénué de fantaisie et de magie ; en fait, j'ai peur de ne jamais vivre d'aventure palpitante, de romance magique, de combats épiques, d'amitié inébranlable, comme dans les livre que je lis par dizaines pour oublier le goût fade de la routine... On me prend souvent pour une originale, une gentille illuminée, à cause de cette peur, mais je m'en fiche.
Comme particularité : je pratique le krav maga, un sport de combat. Alors ne me cherche pas, OK ?
Aime et déteste : J'adore les moments entre amis ; un ciné avec un paquet de popcorn XL, un restau, une après midi au parc du coin à danser comme des cons ou prendre des photos délires...j'adore aussi les romans fantastiques (Lovecraft !), les sushis, les RPG, faire des photos, le rouge, la neige...
J'adore aussi la musique, j'ai d'ailleurs crée un groupe avec quelques potes, mais on est encore en train d'écrire les chansons...pas sûre que ça marche !
Je déteste l'hypocrisie plus que tout, la chaleur qui étouffe, le racisme, les ex qui s'accrochent encore en pensant avoir une seconde chance, les fringues branchées, les endroits ennuyeux, l'économie et la physique, les groupies fans et hystériques. Bref, je suis une ado normale !






physique Dakota est une adolescente normale, pas vraiment belle mais avec un certain charme qu'elle ignore ; elle est d'une taille normale (1m64), très fine et mince (45 kg), légèrement musclée. Elle possède une chevelure chocolat mi-courte aux reflets bronze. Son visage est fin, les sourcils bien dessinés et un peu épais, le nez retroussé, des joues sans cesse rosées, parsemées de taches de rousseur (à son grand déplaisir), et de superbes yeux ; bordés de longs cils roux, et vairons, l'un brun à reflets roux, et l'autre kaki-noisette.
Elle se trouve banale, et ne fait pas attention a ce qui peut la mettre en valeur ou pas. Elle préfère le confort à l'élégance.
Elle porte toujours un bonnet vissé sur la tete, souvent noir. Elle adore les jeans slim et battle, pleins de poches, qu'elle porte le plus souvent avec des tee-shirts, des débardeurs lose et des gilets larges, genre "piqué à son père".
Pour les chaussures, c'est baskets en toile, ou même des Doc Martens.
Quand elle sort, c'est parka militaire, saharienne, avec écharpe tour de cou.



caractère Dakota, par son humour, son charme et son audace a su charmer de nombreux de ses camarades de classe. En effet elle est très populaire dans son lycée. Malicieuse, drôle, Dakota est un petit bout de femme, grande gueule, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, quitte à s'attirer des ennuis. Et si elle en a, elle se débrouille seule, car elle déteste devoir quelque chose à quelqu'un ; elle veut être libre et autonome, c'est pour ça qu'elle est déjà très mature pour son âge et fait tout par elle même.
Mais Dakota a aussi une autre face : rêveuse, même fleur bleue, plongée encore a moitié dans l'enfance qu'elle a, au fond d'elle, peur de quitter. Elle croit à tout ce qui est fantastique ; au fond d'elle, elle espère que les héros de ses romans viendront la chercher, qu'elle vivra des aventures fantastiques, qu'elle a quelque chose de différent.
Et si c'était vrai ?




Mon histoire...

EN COURS ~








Et toi ?



Pseudo : DC de Willow ! Sinon, Huoyan, Akouwa, Ambre, etc...


Passions : Avant tout dessiner, je tiens d'ailleurs un blog dessin, écrire des fictions et lire (Percy Jackson, Hunger Games, Hex Hall, Kane Chronicles, du fantastique), les dessins animés (comme Les 5 Légendes !!), et puis plein d'autres trucs mais je préserve le mystère xD

Comment avez- vous connu le forum ? Étant le double compte de Willow, de la même façon ! Par ce magnifique outil qu'est Google, en cherchant des fanfics Les 5 Legendes, je suis tombée ici !

Aimez- vous le forum ? J'adore ! Il est très bien construit, ordonné, la navigation est très bien, les membres sont très sympas ! Juste l'habillage qui pourrait être légèrement amélioré, mais on s'en fiche x)

Un dernier mot ? JE CROIS EN VOUS, ESPRITS ! 8D



Dernière édition par Dakota Atkins le Mar 13 Aoû - 23:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Black

Pitch Black


Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Pour faire comme les autres : Bouh.

Un peu d'innocence et beaucoup de doutes. | Dakota Atkins Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'innocence et beaucoup de doutes. | Dakota Atkins   Un peu d'innocence et beaucoup de doutes. | Dakota Atkins Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:42

Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Atkins

Dakota Atkins


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28
Localisation : Sèche les cours °-°

Un peu d'innocence et beaucoup de doutes. | Dakota Atkins Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'innocence et beaucoup de doutes. | Dakota Atkins   Un peu d'innocence et beaucoup de doutes. | Dakota Atkins Icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:13

Merci Pitch Very Happy
Presque finie, manque plus que l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Ali Baba

Ali Baba


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2013

Un peu d'innocence et beaucoup de doutes. | Dakota Atkins Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'innocence et beaucoup de doutes. | Dakota Atkins   Un peu d'innocence et beaucoup de doutes. | Dakota Atkins Icon_minitimeMer 14 Aoû - 7:36

Re-bienvenue (Toi aussi t'es fan des Vocaloid x3 ?)
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

Un peu d'innocence et beaucoup de doutes. | Dakota Atkins Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'innocence et beaucoup de doutes. | Dakota Atkins   Un peu d'innocence et beaucoup de doutes. | Dakota Atkins Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:40

Re- bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche~

Merci de croire en nous !!! *^* *fais un câlin*
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqlegendes.forumactif.org
Dakota Atkins

Dakota Atkins


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28
Localisation : Sèche les cours °-°

Un peu d'innocence et beaucoup de doutes. | Dakota Atkins Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'innocence et beaucoup de doutes. | Dakota Atkins   Un peu d'innocence et beaucoup de doutes. | Dakota Atkins Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:12

Merci merci !! *fait un câlin à Jack*

Oui je suis fan des Vocaloid, surtout IA, Iroha, et puis les Vippaloid comme Ritsu et Tei...mais je m'égare..°^°
(Et je suis aussi fan de Magi et de Ali Baba <3)

J'en profite pour dire que je vais avoir un sacré retard dans mes rp et présentation, que je dois grave modifier (désolée Pitch !!! Je sais que j'ai 3 bons mois de retard, gomen...), et que je serais absente sûrement pas mal de temps...
Mais pas de problème, je reviendrais...un jour ! 8D //MUR//
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna

Ellanna


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans un coin sombre ou peut être même derrière toi... BOUH!!!

Un peu d'innocence et beaucoup de doutes. | Dakota Atkins Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'innocence et beaucoup de doutes. | Dakota Atkins   Un peu d'innocence et beaucoup de doutes. | Dakota Atkins Icon_minitimeMer 18 Déc - 10:38

Re-bienvenue parmi nous^^ contente que tu soit restée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'innocence et beaucoup de doutes. | Dakota Atkins Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'innocence et beaucoup de doutes. | Dakota Atkins   Un peu d'innocence et beaucoup de doutes. | Dakota Atkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'innocence et beaucoup de doutes. | Dakota Atkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq légendes :: Derrière les portes... Un autre monde... :: Présentations-
Sauter vers: