Les cinq légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le film d'animation, les cinq légendes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Une réputation à obtenir (PV Seth)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellanna

Ellanna


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans un coin sombre ou peut être même derrière toi... BOUH!!!

Une réputation à obtenir (PV Seth) Empty
MessageSujet: Une réputation à obtenir (PV Seth)   Une réputation à obtenir (PV Seth) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:37

Ellanna broyait des idées noires. Elle marchait vivement dans la neige. Elle s'arrêta et grimpa dans un arbre. Ellanna regarda le paysage blanc. Depuis toujours, la forêt l’apaisait. Les arbres sans feuilles était d'un blanc immaculés. Leurs branches se balançaient au rythme du vent. Ellanna en avait marre d'être dans l'ombre. Si seulement son père lui avait laissait une chance de se faire une réputation. Depuis toujours il était très "papa poule". Maintenant qu'il était plus que faible, elle n'avait personne à qui se rattacher. Et en plus de ça, les enfants n'avaient plus peur. Et tout ça à cause de qui??? A cause des légendes bien sûr!!! Ellanna replongeait dans ses pensées quand elle entendis quelqu'un marcher dans la neige. Elle se leva sur sa branche et regarda en bas de son arbre. Un garçon aux cheveux brun se promenait tranquillement. Mais la voila la solution, pensa Ellanna! En plus, la forêt est idéale pour faire peur aux gens. Elle descendit sans bruit de l'arbre et commença et créer un cauchemar. Pas un cheval comme son père, mais un loup noir. Ellanna monta dessus et approcha du garçon. Il s'arrêta de marcher et la regarda.

"BonsoirFit Ellanna,Ça n'est pas prudent de se promener seul la nuit...

Elle fit montait du sable noir autour d'eux. A présent, il n'y avait plus de lumière, pas même celle de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Derrière toi !

Une réputation à obtenir (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: Une réputation à obtenir (PV Seth)   Une réputation à obtenir (PV Seth) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:52




Une réputation à obtenir




De la neige, encore de la neige, toujours de la neige, quand viendra le beau temps et ses orages ? Le temps passe si doucement, l'ennuie est éternelle, chaque journée semblait se répéter, que faire en attendant ? Mais la nuit était tombée, le sommeil, je n'en n'avais presque pas besoin, il m'en faut lorsque j'utilise beaucoup mes pouvoirs, sinon je peux rester debout pendant quelques jours.
La seule idée qui met venue pour faire passer le temps était de marcher, observer le paysage, dans la forêt il n'y aurait personne.. surtout en pleine nuit.. enfin.. c'est ce que je pensais.. Je laissai traîner mes pieds dans la neige encore fraîche, après tout, c'est plutôt agréable. Je continuai d'avancer, quelques bruits se faisaient entendre, pourtant la forêt est toujours calme, le silence règne ici, je commençai à regarder autour de moi, peut-être que je n'étaient pas seul finalement, peut-être y avait-il un animal sauvage ? Si c'était un humain, il me passerait sûrement à travers, mais ce serait bizarre d'en croiser un en pleine nuit, je continuai alors mon chemin en ne faisant plus trop attention aux bruits qui m'entouraient.
Mais il y avait bien quelqu'un, posté sur un arbre, je ne pouvais pas voir exactement son visage à cause de l'obscurité, je passai à côté sans faire quelque chose de spécial, mais elle descendit, je m'arrêtai en pensant qu'elle ne chercherait pas à attaquer, mais un loup apparue , je commençai à reculer un peux puis m'arrêta au bout de quelques mètres pour l'observer.

"BonsoirFit Ellanna,Ça n'est pas prudent de se promener seul la nuit...

Je la regardai un instant, pour qui elle se prenait celle-là ? Jusqu'au moment où du sable noir nous entoura, je compris alors qu'elle ne serait pas commode à la causette, mais du sable noire.. ça me rappelle quelque chose mais ça ne me vint pas tout de suite. Je restai plutôt calme, pensant qu'elle voulait juste impressionner :

¤"Je suis habitué à la solitude et je n'est besoin de personne pour m'accompagner, et l'obscurité ne fait pas si peur que ça..Drôle de manière de dire bonjour à quelqu'un au passage mais bon.. Bonsoir !

Je ne comprenais pas pourquoi elle voudrait m'attaquer, je n'ai rien fait, enfin je crois. Je restai quand même sur mes gardes, prêt à réagir en cas d'attaque.

Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
Ellanna

Ellanna


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans un coin sombre ou peut être même derrière toi... BOUH!!!

Une réputation à obtenir (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: Une réputation à obtenir (PV Seth)   Une réputation à obtenir (PV Seth) Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:42

"Je suis habitué à la solitude et je n'est besoin de personne pour m'accompagner, et l'obscurité ne fait pas si peur que ça..Drôle de manière de dire bonjour à quelqu'un au passage mais bon.. Bonsoir !"

OK. déjà, il la voyait, ce qui était une bonne chose. Elle commença à mettre en action son plan. Elle se concentra. Faire des cauchemar à distance n'était pas une chose simple. Elle pensa à tout le mal que les esprit lui avait causée ainsi qu'à son père. La haine qu'elle ressentait et énorme. Et cela allait renfocer ses cauchemar. Ellanna rouvrit les yeux et dit.

"A oui. J'ai oublié de faire la présentation. Je m'appelle Ellanna et je suis la fille de Pitch."

Pendant quelque minute, elle plongea ses dorée dans ceux de l'esprit. Il est pas mal! se dit Ellanna. Dommage que ce soit lui ma victime. Mais il faut bien que se soit quelqu'un.

"Je suis désolée, mais c'est toi que j'ai choisi pour répandre ma réputation, fit Ellanna, Tu va passé la nuit la plus horrible de ta vie.

Ellanna fit apparaître 5 autres loups. Ils se mirent autour de l'esprit. Elle avança vers lui et lui dit:

"Coure, je te laisse de l’avance."

Ellanna n'avait pas peur qu'il sorte de la forêt. Elle l'avait entouré d'un mur de sable solide. Il n'était pas prêt de s'en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réputation à obtenir (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: Une réputation à obtenir (PV Seth)   Une réputation à obtenir (PV Seth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réputation à obtenir (PV Seth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth, Esprit des orages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq légendes :: Burgess :: Forêt-
Sauter vers: