Les cinq légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le film d'animation, les cinq légendes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Live in music | Ariane's presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ariane

Ariane


Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : Dans ma bulle

Live in music | Ariane's presentation Empty
MessageSujet: Live in music | Ariane's presentation   Live in music | Ariane's presentation Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:57



Ariane




Nom : Je n'en ai pas. Mais quand je me fais passer pour humaine: Reall
Prénom : Ariane
Surnom : Ary à la limite...
Âge : Hou là! Je suis l'inventrice de la musique, ça remonte a très loin.... Mais d'apparence et d'esprit , j'en ai seulement 17 , alors ne me traitez pas de vieille!
Sexe :féminin
Orientation sexuelle : Hmmmm....  Musicophile. Oui je fais l'amour avec mes notes de musique!
Oh vous avez pas d'humour! Je suis hétérosexuelle, voila!
Peurs et particularités :
J'ai peur que la musique disparaisse. C'est angoissant. Ya de moins en moins d'inventivité,bientôt ils en seront a l'électro-rap-dance-top-rock, et la je pourrais tout au bien disparaître ce serait pareil. J'ai peur que bientôt plus personne n'aime le classique.

Particularités.... Je suis l'esprit de la musique, ça va comme explication? J'étoffe: je joue de tout instrument a la perfection, et ma musique est magique. J'ai une flûte de pan autour de mon cou mais d'un claquement de doigts, n'importe quel instrument y apparaît. Par magique, j'entends dire qu'elle charme, endort, manipule les gens, les objets, les plantes... Elle fait apparaître des choses, enfin bref, elle est ma baguette magique!

Une autre particularité. C'est une maladie grave. Quand je suis mal en point, honteuse ou cassée (vannée quoi!), je deviens toute tremblante, j'ai des sueurs et je deviens incontrôlables. Dans un tel état je ne peux même pas respirer.

Aime et déteste : J'aime pas mal de choses, en particulier la musique, l'art, tout ça.... J'aime écrire et lire. En nourriture, que ce qui est sain et/ou biologique.

Ce que je n'aime pas c'est peu concret. Je n'aime pas la mauvaise musique, les personnes ayant des préjugés, les racistes.... Je n'aime pas les petits Jeunes qui se croient tout permis (entendons nous bien: jeune pour moi c'est : tout le monde!). Ca doit être à peu près tout.






physique Je suis brune aux yeux bleus. Une jeune fille assez grande, et je fais largement 17 ans. Je n'ai donc pas l'air vieille. Je porte des vêtements dans les bleus, ainsi qu'un casque. Il est relié à mon MP3 . Sur ce MP3 j'ai toutes les chansons du monde, je dois avoir plusieurs tétras de mémoire dessus (quoi? Mais nooon je ne l'ai pas traficoté Wink). Je ne souris pas souvent du moins je fais des demi-sourires qui ne laissent pas voir mes dents.



caractère Je douce et gentille en temps normal. Mais si on se frotte à moi, je peux être très méchante, grâce à mon excellent sens de la répartie. Je suis donc susceptible, et derrière mes airs pacifiques, si on se moque de moi, je chosiis, soit j'utilise ma magie pour vous anéantir soit je vous gueule dessus. Et franchement, je vous conseille plutot le premier choix. PERSONNE ne crie plus fort que moi, et surtout pas es humains! A part ça je suis assez sociables. J'ai une très bonne culture générale, parce que je n'ai rien eu à apprendre, j'ai tout vu de mes yeux! Sinon je suis sportive et athlétique.






Mon histoire...

Je suis née à l'époque des premiers hommes. Je n'ai jamais eu de parents et j'ai oujours été un esprit. Du moins c'est la version officielle. En fait j'étais une petite fille curieuse. Et un jour j'eus l'idée astucieuse de taper sur un bout de bois avec un bâton pour faire un cri de rassemblement. C'était la première musique du monde. Cela fut adoptée. J'eus une enfancve classique, pour l'époque, de même pour l'adolescence. Quand j'eus dix sept ans, je tombais d'un ravin. J'en suis morte. Mais je suis morte consciente. Et je suis devenue esprit. L'esprit de la musique. A part ça il n'y a rien de ma pauvre existence. Des amants? J'en ai eu. Tout le monde croit en moi, alors je suis sortie avec quelques humains. Mais ils mourraient avent moi. De ce fait, je n'ai jamais eu de mari fixe. Ca m'a vite lassée. De temps en temps je tombe amoureurse, mais l'histoire ne dure pas bien longtemps... C'est tout ce qu'il y a à dire, vraiment cette fois, puisque après, ce serait l'histoire de l'hommeque je raconterais... La grèce, l'Egypte, les romains... Le moyen âge, la renaissance.... Napoléon, les guerres mondiales. Le millénaire 2000. Tout quoi. C'est donc la fin de mon histoire.

 






Et toi ?



Pseudo : Scayla/Cytrius


Passions : Ecrire, lire, mon forum, le judo, l'art et la musique.

Comment avez- vous connu le forum ? En etant le double compte de Oz Lanay, c'est a dire en usant du bon dieu google.

Aimez- vous le forum ? J'ai déjà tout dit. Niveau couleur, c'est parfait, pareil pour les icones et le qeel. Le fond me dérange un peu, je pense qu'un pattern ou une texture irait mieux. De plus, le codage est à ameliorer. Sinon, j'adore cet univers et le forum est très fidèle, quoique il faudrait un peu plus de lieux rp.

Un dernier mot ?Non non à part j'aimerais bien un lien prédéfini avec Rapunzel. Si tu lis ceci et tu acceptes, envoie moi un mp, s'il te plaît. Merci!

 


Dernière édition par Ariane le Mer 12 Juin - 8:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaelia-universe-rpg.forumactif.org/
Ariane

Ariane


Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : Dans ma bulle

Live in music | Ariane's presentation Empty
MessageSujet: Re: Live in music | Ariane's presentation   Live in music | Ariane's presentation Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:59

Fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaelia-universe-rpg.forumactif.org/
Ariane

Ariane


Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : Dans ma bulle

Live in music | Ariane's presentation Empty
MessageSujet: Re: Live in music | Ariane's presentation   Live in music | Ariane's presentation Icon_minitimeMer 29 Mai - 6:51

Up?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaelia-universe-rpg.forumactif.org/
Alysse
Admin
Alysse


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29

Live in music | Ariane's presentation Empty
MessageSujet: Re: Live in music | Ariane's presentation   Live in music | Ariane's presentation Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:56

Pardonne moi pour cette attente... mais nous les modos on est en plein BAC (plus Avel que moi puisque je suis au Québec en DEC)

Et Jack bug encore avec sa connexion internet ><

Sinon, il manque une image de présentation et la correction de quelques fautes (notamment des accents)

Une fois que tu auras fait ça, je pourrais te valider ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel

Rapunzel


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2013

Live in music | Ariane's presentation Empty
MessageSujet: Re: Live in music | Ariane's presentation   Live in music | Ariane's presentation Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:22

Ah vous aussi !
Ca me rassure, suis pas la seule en période de Bac T8T
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : Dans ma bulle

Live in music | Ariane's presentation Empty
MessageSujet: Re: Live in music | Ariane's presentation   Live in music | Ariane's presentation Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:31

Bonjour, et enchantée!
Merci de prendre la peine de passer sur ma fiche :')
J'ai corrigé mes fautes.
Pour l'image, j'en ai mis une mais elle ne s'affiche pas.
J'en ai testé une autre mais elle ne s'affiche toujours pas.
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaelia-universe-rpg.forumactif.org/
Alysse
Admin
Alysse


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29

Live in music | Ariane's presentation Empty
MessageSujet: Re: Live in music | Ariane's presentation   Live in music | Ariane's presentation Icon_minitimeMar 11 Juin - 4:45

Tiens, essai d'uploader ton image avec ce site, moi elles fonctionnent toujours ^^

www.hostingpics.net

Est-ce que tu mets le lien au bon endroit dans le code? (demande toujours, on ne sait jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : Dans ma bulle

Live in music | Ariane's presentation Empty
MessageSujet: Re: Live in music | Ariane's presentation   Live in music | Ariane's presentation Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:05

Non, il y a bien un probleme avec les images sur MA fiche.
Si tu arrives à quelque chose, voici le lien:
https://2img.net/r/hpimg4/pics/439290ficheariane.png
Revenir en haut Aller en bas
http://kaelia-universe-rpg.forumactif.org/
Alysse
Admin
Alysse


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29

Live in music | Ariane's presentation Empty
MessageSujet: Re: Live in music | Ariane's presentation   Live in music | Ariane's presentation Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:09

J'ai essayé tout plein de trucs... avec une image en jpeg notamment et ça ne fonctionne toujours pas >< Je vais demander à Jack de vérifier dès que je le croise. Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : Dans ma bulle

Live in music | Ariane's presentation Empty
MessageSujet: Re: Live in music | Ariane's presentation   Live in music | Ariane's presentation Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:37

Tu ne peux pas me valider, du coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaelia-universe-rpg.forumactif.org/
Avel
Admin
Avel


Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29
Localisation : Vole~

Live in music | Ariane's presentation Empty
MessageSujet: Re: Live in music | Ariane's presentation   Live in music | Ariane's presentation Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:47

Saluuut ! *arrive dans une bourrasque de vent*

Bienvenue tout d'abord jeune Ariane, je suis enchantée de te connaître, notre forum se remplis si vite !! *larmes aux yeux*
Non, ce n'est pas vrai vent d'été, ce n'est pas parce que je suis trop absente ! Ah, ce vent m'énerve.... Bref... >_>

Pour l'image de ta fiche, il semblerait qu'il y avait un petit problème d'espace dans le code donc qui faisait buger l'image, mais voilà, réparé ! *lève les mains en l'air*

J'espère que tu te plaira parmi nous et pardon pour l'absence ><
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

Live in music | Ariane's presentation Empty
MessageSujet: Re: Live in music | Ariane's presentation   Live in music | Ariane's presentation Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:45

Bienvenue !
Apparemment tout va bien... *viens de lire qu'il y avait des problèmes mais y'en a plus...*
J'ai bien pris en compte les remarque pour le fo'.... que dire.... je m'en occupe maintenant que j'ai récupérer le net (espérons que ça dure). Si tu as des idées de lieux de rp par contre, je suis preneur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqlegendes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Live in music | Ariane's presentation Empty
MessageSujet: Re: Live in music | Ariane's presentation   Live in music | Ariane's presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live in music | Ariane's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Luna
» Fiche de présentation à remplir
» Adapt or die - Hanna's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq légendes :: Derrière les portes... Un autre monde... :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: