Les cinq légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le film d'animation, les cinq légendes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alysse: Fait tomber de la neige durant MON printemps et je t'enferme dans un arbre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alysse
Admin
Alysse


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29

Alysse: Fait tomber de la neige durant MON printemps et je t'enferme dans un arbre! Empty
MessageSujet: Alysse: Fait tomber de la neige durant MON printemps et je t'enferme dans un arbre!   Alysse: Fait tomber de la neige durant MON printemps et je t'enferme dans un arbre! Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:50



Alysse

l'esprit du printemps







Nom : «Esprit du printemps»
Prénom : Alysse
Surnom : Lys'
Âge : Hum... pratiquement 350 ans, je crois...
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Peurs et particularités : Étant l'esprit du printemps, elle peut faire pousser les plantes qu'elle désire à partir d'une simple pensé. Elle fait aussi fondre la glace et la neige lorsqu'elle les touche. Parfois, les fleurs répondent à ses questions par leurs langages codés qu'elle connait instinctivement.
Aime et déteste : Alysse aime la brise tiède du printemps et regarder le renouveau de la vie et surtout, elle adore voler. Elle aime aussi passé du temps avec Bunny, son ami depuis quelques siècles. Elle déteste lorsque Jack Frost fait tombé trop de neige, tard dans la saison ou de se faire réveiller pendant sa période «d'hibernation» (entre août-septembre et février-mars).






physique Alysse fait environ 1m 55 pour un peu moins de 50 kilos. Ses longs cheveux châtains clair, souvent nattés, encadrent son visage de porcelaine au teint légèrement rosé. Elle arbore souvent des fleurs dans les cheveux. Elle a de grands yeux verts qui semblent constamment changer de teinte. Sa température corporelle se situe dans les alentours de 15° C, ce qui fait qu'elle peut supporter les basses températures.

Elle porte, habituellement, une paire de capri en denim bleuté, taché par de l'herbe et de la terre, surtout au niveau des genoux. Alysse porte aussi une veste à capuche, sans manches de couleur crème, ouverte sur un t-shirt vert ou violet, selon ses envies. De longs et magnifiques lierres poussent un peu partout sur sa veste, l'a décorant de feuilles verdâtre ou de fleurs. Elle se promène toujours pieds nus et gare à celui qui tente de lui faire mettre des chaussures...

À Pâques, elle aime bien mettre des clochettes après ses chevilles pour suivre la légende australienne, d'où le surnom désignant Bunnymund dans certains pays: La clôche de Pâques.


caractère Alysse est une jeune fille curieuse et un brin enjouée. Elle a perdu du sérieux qu'elle arborait aux fils des siècles, vivant maintenant pleinement le moment présent et ne se morfondant plus sur sa nature d'immortelle. Elle prend tout de même très à coeur la renaissance de la nature, au printemps. Elle a d'ailleurs une imagination débordante consernant les végétaux.

Le fait que les enfants lui passe au travers l'énerve quelque peu, elle aussi aimerait bien qu'on croit en elle. Mais jamais elle ne montrera la tristesse que cela lui cause. Elle se dit que sourire est meilleur pour la santé...

Elle adore passé du temps avec Bunnymund, au Terrier, légende qu'elle considère comme un grand frère.







Mon histoire...

Alysse est née dans une clairière, entouré de fleurs printannière, sur le lit d'une rivière en crue. Elle ne se souvient pratiquement de rien de son passé en tant que mortelle et même lorsque Fée lui proposa, il a y à peine quelques décénies, de regarder dans sa cartouche de dents, elle a refusé. Elle préfère resté dans l'ignorance et chérir seulement les maigres souvenirs qui lui reste.

Elle se rappelle les silhouettes de deux garçons, ses frères, sans pour autant être en mesure de se remémorer leurs visages. Elle sait que sa mort, dans les rapides de la rivière qui venait tout juste de se libérer de la gangue de glace, est en partie relier à eux, mais elle ne se souvient plus pourquoi.

Elle à vécu presqu'une centaine d'années seule, à faire fleurir le printemps, avant que le Lapin de Pâques la piège dans l'un de ses tunnels qui menent directement au Terrier. À cet instant, elle a fait un pacte avec le Gardien de l'espoir, tentant de toujours faire le dimanche de Pâques une belle journée de printemps et les deux compères sont rapidement devenus amis. Quoique Jack Frost, en 1968, avait profité du fait qu'elle soit dans un autre pays pour créer un véritable blizzard...

Même si le Lapin ne lui en veut pas, elle tente toujours de se racheter pour cette année-là.

Depuis donc pratiquement 350 ans, Alysse chevauche les vents printanniers pour ramener la chaleur et la vie sur la Terre après les longs mois d'hiver, allant parfois tenir compagnie à la Légende australienne, et elle est parfaitement heureuse dans cette vie qu'elle mène









Et toi ?



Pseudo :Eyrah, Katsu, Tsuki2608 et je vais m'abstenir de dire les... *compte sur ses doigts* les huits autres...


Passions : Embêter Bunny, ça compte comme un sport?

Comment avez- vous connu le forum ? C'est le vent du printemps qui me l'a dit...

Aimez- vous le forum ? Serais-je ici, si je ne l'aimerais pas?

Un dernier mot ? Hum... Vive le printemps? ><



Dernière édition par Alysse le Lun 4 Mar - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

Alysse: Fait tomber de la neige durant MON printemps et je t'enferme dans un arbre! Empty
MessageSujet: Re: Alysse: Fait tomber de la neige durant MON printemps et je t'enferme dans un arbre!   Alysse: Fait tomber de la neige durant MON printemps et je t'enferme dans un arbre! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:04

Bienvenue^^
Et puisque tu insiste, je ferais tomber de la neige tout le printemps~
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqlegendes.forumactif.org
Alysse
Admin
Alysse


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29

Alysse: Fait tomber de la neige durant MON printemps et je t'enferme dans un arbre! Empty
MessageSujet: Re: Alysse: Fait tomber de la neige durant MON printemps et je t'enferme dans un arbre!   Alysse: Fait tomber de la neige durant MON printemps et je t'enferme dans un arbre! Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:42

Continue comme ça, Jack Frost et tu vas souffrir! Je cherche une alternative à te pièger dans un arbre, je trouve ça trop gentil...

Voilà! J'ai terminé ^^

J'ai même réussi à faire l'histoire sans trop dévoiler d'éléments qui auraient pu gâcher ma fanfiction >.<
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

Alysse: Fait tomber de la neige durant MON printemps et je t'enferme dans un arbre! Empty
MessageSujet: Re: Alysse: Fait tomber de la neige durant MON printemps et je t'enferme dans un arbre!   Alysse: Fait tomber de la neige durant MON printemps et je t'enferme dans un arbre! Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:23

Je déplace donc ta fiche^^

Que tu es cruelle voyons ! Une boule de neige ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqlegendes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alysse: Fait tomber de la neige durant MON printemps et je t'enferme dans un arbre! Empty
MessageSujet: Re: Alysse: Fait tomber de la neige durant MON printemps et je t'enferme dans un arbre!   Alysse: Fait tomber de la neige durant MON printemps et je t'enferme dans un arbre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alysse: Fait tomber de la neige durant MON printemps et je t'enferme dans un arbre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'esprit du printemps se sauve durant la fin de l'été....
» Willow Wisp, un âme errante dans un monde trop grand. [terminé]
» Coucou! Je peux m'amuser avec toi? [PV: Alysse]
» Neige, dents, et.. Sentiments.
» Jack Frost, de la neige pour pâques, ça vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq légendes :: Derrière les portes... Un autre monde... :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: