Les cinq légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le film d'animation, les cinq légendes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Oz le fabriquant d'incendies [FINI]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oz Lanay

Oz Lanay


Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2013

Oz le fabriquant d'incendies [FINI] Empty
MessageSujet: Oz le fabriquant d'incendies [FINI]   Oz le fabriquant d'incendies [FINI] Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:29



Oz

Me*de !! J'lai encore fait cramer!







Nom : Lanay
Prénom : Oz
Surnom : Le fabriquant d'incendies
Âge : En théorie (apparence quoi!) il en a 15, mais beacoup plus en vrai, vu qu'il est immortel
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi
Peurs et particularités : Sa particularité? Ben... En fait, il met le feu à tout! Pas qu'il fasse exprès, mais c'est plus fort que lui. Il manipule le feu, donc la lave, mais ne les contrôle pas, de ce fait, on ne lui fait jamais confiance. Et comme la plupart des esprits, son moyen de locomotion est le vol.
Sa peur? C'est une peur croissante, il a peur de la mort.
Aime et déteste : Il aime: la nourriture epicée, toute sensation forte, donc sports extrêmes, le feu, ses amis.
Il n'aime pas: Le fromage, ou toute sorte de produit laitier, à part le yaourt. Il n'aime pas les adultes qui le commandent.






physique Il ressemble assez à Jack Frost, mais il est un peu son opposé. Par exemple ses cheveux sont ébouriffés, comme ceux de Jack (avec quelques mèches cramées par le feu) , mais d'un blond étincelant. Ses yeux pétillent de vivacité et d'intelligence, et on une étrange couleur rouge feu. Il est assez grand, dans la moyenne pour son âge. Son visage a des traits fins et est de couleur mate, car... Le feu le bronze. En effet sa peau a très peu de protection contre les UVs, et dore tout le temps. Il a une cicatrice dans le dos et et une sur la joue.



caractère Il manque cruellement de sérieux. Il déteste qu'on lui donne des ordres ou même des conseils, car il aime se sentir libre. Il est extrèmement curieux et gourmand, et rien ne l'arrête. Du coup il aime la baston, mais se fait souvent rétamer, et c'est pour ça qu'il a beacoup de cicatrices. Mais au fur et à mesure des raclées, il s'st forgé un caractère assez impétueux, indomptable. Il est rebelle, insolent et jemenfoutiste. Il est d'un naturel insouciant, il a du mal a se rendre compte du danger. Il aimerait être ami avec un esprit car depuis qu'il est comme ça, il ne goûte plus à la vie. Il est rusé et moqueur et a un très bon sens de la répartie.






Mon histoire...

Oz est né il y a près de 50 ans. On dira: ah le vieux!!! Mais enfin... Il a vécu 15 ans heureux avec les siens. Puis... Il a perdu sa famille dans un incendie . Il en était le seul rescapé, mais quand il se réveilla sur le tas de cendres de la maison, personne ne le voyait, ni l'entendait. Il traversait les gens. Il se mit à pleurer, mais rien n'y faisait. Il n'existait plus. Ainsi la suite de sa vie il la passa à errer dans le monde, figé éternellement à ses 15 ans. Il finit par se faire connaître. Les gens pauvres étaient contents quand il leur allumait un feu. Les riches ne l'aimaient pas eux, car ils le qualifiaient de fauteur de troubles. Il n'évita pas les humais pour autant. Il vit parmi eux, les aide quand ils l'invoquent, joue avec les enfants (ils ne le voient pas forcément.) Son idole dans la vie? Jack Frost. Il aimerait bien le rencontrer. A part ça? Sa vie est un tissu de feu! Il n'y a rien d'autre à dire, Oz est simplement ce qu'il est, un esprit, une histoire qu'on raconte aux enfants pour les endormir








Et toi ?



Pseudo : Scayla, ou Cytrius


Passions : Ecrire , lire

Comment avez- vous connu le forum ?J'ai adoré le film et je cherchais un forum

Aimez- vous le forum ? Il est sympa, mais il faudrait une section questions, et aussi un pattern en fond, car en fonction de l'écran, l'image de fond est dupliquée ou coupée.

Un dernier mot ? Hâte de rp avec vous!



Dernière édition par Oz Lanay le Dim 12 Mai - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel

Rapunzel


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2013

Oz le fabriquant d'incendies [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oz le fabriquant d'incendies [FINI]   Oz le fabriquant d'incendies [FINI] Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:07

Bienvenu Oz !
J'espère que tu te plaira parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Oz Lanay

Oz Lanay


Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2013

Oz le fabriquant d'incendies [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oz le fabriquant d'incendies [FINI]   Oz le fabriquant d'incendies [FINI] Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:10

Merci beaucoup!
PS: j'ai fini ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oz le fabriquant d'incendies [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oz le fabriquant d'incendies [FINI]   Oz le fabriquant d'incendies [FINI] Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:41

*vole autour de Oz* Bienvenue parmi nous! Évite de me brûler et ont sera ami x).
Revenir en haut Aller en bas
Oz Lanay

Oz Lanay


Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2013

Oz le fabriquant d'incendies [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oz le fabriquant d'incendies [FINI]   Oz le fabriquant d'incendies [FINI] Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:48

*rougit et marmonne*
Je vais essayer mais c'est pas gagné!
*Plus haut:*
Merci en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Avel
Admin
Avel


Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29
Localisation : Vole~

Oz le fabriquant d'incendies [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oz le fabriquant d'incendies [FINI]   Oz le fabriquant d'incendies [FINI] Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:09

Welcomeee~ *vient en dansant*
J'aime bien ta fiche et je te valide avec plaisir~

ps : Vive les pyromanes !!! \(*^*)/
Revenir en haut Aller en bas
Oz Lanay

Oz Lanay


Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2013

Oz le fabriquant d'incendies [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oz le fabriquant d'incendies [FINI]   Oz le fabriquant d'incendies [FINI] Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:11

Thankkks
Revenir en haut Aller en bas
Alysse
Admin
Alysse


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29

Oz le fabriquant d'incendies [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oz le fabriquant d'incendies [FINI]   Oz le fabriquant d'incendies [FINI] Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:58

Bienvenu Oz ^^,

Évite de brûler mes fleurs et on va bien s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Oz Lanay

Oz Lanay


Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2013

Oz le fabriquant d'incendies [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oz le fabriquant d'incendies [FINI]   Oz le fabriquant d'incendies [FINI] Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:34

Merci!
Tu sais comment je peux entrer dans le groupe des esprits?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

Oz le fabriquant d'incendies [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oz le fabriquant d'incendies [FINI]   Oz le fabriquant d'incendies [FINI] Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:42

Bienvenue à toi !
Si ça continue on va me donner le titre de maître en retard....
Amuse- toi bien et.... e brûle pas ma neige.... quoique, ça seras marrant que j'en remette encore plus après~
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqlegendes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Oz le fabriquant d'incendies [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oz le fabriquant d'incendies [FINI]   Oz le fabriquant d'incendies [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oz le fabriquant d'incendies [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella Matthews, Une simple Etudiante du lycée "Je crois en tout !" [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq légendes :: Derrière les portes... Un autre monde... :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: