Les cinq légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le film d'animation, les cinq légendes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Coucou! Je peux m'amuser avec toi? [PV: Alysse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chester

Chester


Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Au soleil, devant la cheminée ou bien dans votre dos... Bouh!!!

Coucou! Je peux m'amuser avec toi? [PV: Alysse] Empty
MessageSujet: Coucou! Je peux m'amuser avec toi? [PV: Alysse]   Coucou! Je peux m'amuser avec toi? [PV: Alysse] Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:59

Burgess, c'était le nom de la petite ville qui s'étalait sous le regard doré du chat au pelage de nuit.
L'animal resta immobile quelque seconde perché au sommet d'un toit, observant les quelques adultes humains qui se pressait de rentrer chez eux en cette fin de journée. 

La nuit allait bientôt tombé et le chat pourrait enfin jouer à sa guise. Pour l'instant il s'ennuyait à mourir, attendant avec impatience l'heure où le soleil disparaîtra à l'horizon laissant place à la lune majestueuse.

Il aimait bien la lune, elle était ronde comme un pelote de laine, blanche comme le lait, et surtout, elle hébergeait une personne qui avait connu son maître dès la naissance de ce dernier.

Son maître, il était venu ici dès qu'il avait ressenti sa présence. Mais il n'était pas venu assez vite et maintenant toute trace du maître des cauchemars avait disparue une fois de plus dans son royaume, laissant le chat seul encore une fois.

Le soleil commença à disparaître alors le chat décida de commencer sa tourné, c'était la seule chose qui saurait un temps sans peu l'amuser.

À peine ses pattes touchèrent la sol, que la forme féline changea, laissant apparaître un humain, un adolescent aux cheveux blond, qui commença à marcher à travers les rues en sifflotant gaiment.

Même si la plupart des esprits avaient oublié son existante et le haïssaient pour sa nature cauchemardesque, il avait réussi à discuter un peu avec quelques un de ses êtres choisit par l'homme de la lune. C'est ainsi qu'il fut mit au courant des derniers événements: le retour de Pitch puis sa défaite face au gardien qui accueillaient maintenant un nouveau membre.

Il avait pendant longtemps été en colère contre "le nouveau" mais maintenant c'était  la curiosité qui l'emportait.

On lui avait aussi dit que beaucoup d'esprits avaient élu domicile près de Burgess. Peu être pourrait il leur jouer un mauvais tour, maudire seulement les humains commençait à l'ennuyer, c'était beaucoup plus amusant avec un être différant et plus puissant.

Après avoir traverser ce qui semblait être un parc, l'adolescent repris la forme de chat noir qui le caractérisait et partit à la recherche d'un quelconque esprit à ennuyer.

Il ne lui fallut pas longtemps pour en trouver un, ou plutôt une. C'était une jeune fille au cheveux clairs et cette dernière dégageait l'aura caractéristique des esprits.

Je vais bien m'amuser.

Le chat, de sa démarche gracieuse et silencieuse, se rapprocha d'elle tout en l'observant avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alysse
Admin
Alysse


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29

Coucou! Je peux m'amuser avec toi? [PV: Alysse] Empty
MessageSujet: Re: Coucou! Je peux m'amuser avec toi? [PV: Alysse]   Coucou! Je peux m'amuser avec toi? [PV: Alysse] Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:25

Étendue sur une branche, je paressais joyeusement en admirant le gracieux coucher de soleil. J’étais littéralement épuisée. J’avais passé ces dernières semaines à courir partout, du Nord au Sud et de l’Ouest à l’Est, tout ça pour être certaine que mon printemps était bel et bien installé.

Je soupirai en pensant à ce foutu esprit de l’été qui avait encore apporté trop de chaleur trop rapidement, et maintenant, mes mignonnes petites plantes en souffraient. J’avais pourtant tenté de crever un nuage pour faire tomber la pluie, je m’étais pris la foudre en pleine figure... Bon, ça ne faisait pas vraiment mal et surtout, ce n’était pas mortel, mais à la longue, c’était particulièrement chiant...

La lune se leva, apportant avec elle la fraicheur que j’avais besoin pour me remettre en marche. Je me levai et me mis à flotter entre les branchages, touchant ça et là des bourgeons qui se transformèrent rapidement en feuilles.

Je descendis en direction du sol et à peine l’eu-je effleuré que celui-ci se mit à verdir et à fleurir. Je me mis à courir au travers de la forêt, en riant et en tournoyant sur moi-même. La sensation de l’herbe fraiche sur mes pieds nus était si agréable!

Sans crier gare, je passais au travers d’un chêne et je réapparus dans une clairière un peu plus loin. Je m’exclamai en riant :

- Oups...

Je fronçai le nez en sentant quelque chose sur ma tête et un écureuil apparu soudainement dans mon champ de vision.

-Coucou toi! Pardonne-moi, je ne voulais pas t’amener hors de ta maison.

Je lui grattai entre les oreilles et il me répondit en paillant et il sauta jusqu’à un arbre voisin.

Je m’assis à même le sol, tâchant probablement mon capri encore plus qu’il ne l’était et m’amusai à faire pousser toute sorte de fleur. Bientôt, ma saison serait terminer et je devrais me diriger plus au Nord. Ou bien, j’irais rejoindre Bunny au Terrier quelques temps.

Un Rhododendron rosâtre se mit soudainement à pousser à côté de ma main. J’haussai un sourcil. Pourquoi la fleur signifiant un danger ou un avertissement?

-Pourquoi vous me répondez? Je ne vous ai rien demandé en plus...

Je sentis une présence tenu dans mon dos et je me retournai vivement pour apercevoir un chat tout noir. Je l’observais quelques instants, flottant à quelques centimètres du sol remarquant particulièrement ses yeux dorés. Un cauchemar? Pourtant, Pitch était enfermé, il ne pouvait pas avoir créé de cauchemar...

Je me mis à parler à l’animal, comme s’il pouvait me comprendre, ce qui était probablement le cas. Puis de toute façon, je parlais bien aux oiseaux, non? Alors pourquoi pas au chat...

-Que viens-tu faire si loin de la ville, petit chat? Ne tentes même pas de t’attaquer à mes oiseaux, sinon, ça va barder pour toi...

J’esquissai un sourire en coin et agitai mes doigts, faisant pousser tout autour du minet, une plante plus que spéciale; de l’herbe à chat.

Voir sa réaction allait être marrant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Au soleil, devant la cheminée ou bien dans votre dos... Bouh!!!

Coucou! Je peux m'amuser avec toi? [PV: Alysse] Empty
MessageSujet: Re: Coucou! Je peux m'amuser avec toi? [PV: Alysse]   Coucou! Je peux m'amuser avec toi? [PV: Alysse] Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:20

L'esprit était une jeune fille, une jeune et jolie fille qui faisait pousser sous ses pieds herbes et fleurs. Le chat sourit intérieurement, s'assaillant à quelques mètres d'elle sans qu'elle ne l'aperçoivent. Pourtant, quelque chose dût lui mettre la puce à l'oreille ou elle avait sentir sa présence car elle se releva et se retourna vivement vers le cauchemar toujours aussi calme. 

Elle l'observa, regardant cet étrange animal aussi noir que la nuit qui la regardait. Peut être avait elle déjà deviné qu'elle était sa nature mais elle ne fit rien pour le chasser comme l'aurait fait tant d'esprit, au contraire, elle lui parla:

«Que viens-tu faire si loin de la ville, petit chat? Ne tentes même pas de t’attaquer à mes oiseaux, sinon, ça va barder pour toi...»

Le chat continua à la regarder, penchant légèrement la tête sur le côté d'un air innocent tandi que sa queue se mouvait de gauche à droite et inversement comme pour montrer son amusement.

S'il avait répondu à sa question, il lui aurait sûrement dit "Je m'ennuyait..." et de toute façon, il ne mangeait pas les oiseaux, il se nourrissait de la peur et du malheur même si de temps à autre il était agréable de chasser pour se distraire un peu.

Le chat continua de fixer la jeune fille sans bouger, d'un calme olympien même quand cette dernière sourit et bougea ses mains pour, sûrement, activer son pouvoir. 
Le cauchemar vit avec surprise pousser autour de lui une herbe qu'il connaissait bien.

Comme tous les chats de cette planète, il était particulièrement sensible à l'herbe à chat qui était comme un drogue pour lui. S'il restait sous sa forme de chat, il serait gravement attend par l'odeur de cette plante et il ne désirait pas particulièrement se donner en spectacle devant un esprit, ça aurait été gênant et surtout humiliant.

Pour éviter de finir fou et de se rouler dans l'herbe autour de lui, il n'eu d'autre choix que de reprendre sa forme humaine, moins sensible aux odeurs dégagé par cette plante.

Une fois en humain, il se dégagés du cercle d'herbe en chat en souriant, se rapprochant de la demoiselle face à lui tout en continuant de la fixer avec amusement.

«J'aime bien l'herbe à chat mais éviter de m'en donner avant ma tournée, ça nuit à mon travail.»

Il se stoppa à moins d'un mètre de la jeune fille, en profitant pour la détailler mieu que sa vision de chat lui permettait.

«Et je peux vous retourner la question. Que viens tu faire si loin de la ville, jeune demoiselle?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou! Je peux m'amuser avec toi? [PV: Alysse] Empty
MessageSujet: Re: Coucou! Je peux m'amuser avec toi? [PV: Alysse]   Coucou! Je peux m'amuser avec toi? [PV: Alysse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou! Je peux m'amuser avec toi? [PV: Alysse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello ! Comment va-tu ? [Pv: Alysse]
» Alysse: Fait tomber de la neige durant MON printemps et je t'enferme dans un arbre!
» Rp avec l'esprit de l'été.
» Rp avec la musicophilie?
» RP avec Ellanna??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq légendes :: Burgess :: Ville de Burgess-
Sauter vers: