Les cinq légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le film d'animation, les cinq légendes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (ruby) ▲ dream a little bigger. {underco'}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruby

Ruby


Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Dans les étoiles !

(ruby) ▲ dream a little bigger. {underco'} Empty
MessageSujet: (ruby) ▲ dream a little bigger. {underco'}   (ruby) ▲ dream a little bigger. {underco'} Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:33



RUBY

make my dreams come true.





Nom : Oh, depuis le temps, j'ai oublié, voyez vous, je suis un peu distraite. Je sais que j'en avais un, dans le temps, et j'ai beau essayé de m'en souvenir, il m'a échappé.
Prénom : Je crois bien qu'il m'est sorti de la tête, tout comme mon nom. Mais bon, ce n'est pas grave, tout le monde m'appelle Ruby, et je suis sûre que c'est aussi joli que mon vrai prénom.
Surnom : On m'appelle parfois Ru, même si Ruby est en lui-même un surnom. Sinon, je suis plus connue sous le nom de Feu-Follet, dans les légendes...
Âge : Alors, vous allez rire, mais j'ai oublié aussi ! Eh bien oui, j'ai d'autres choses auxquelles penser, comme guider les voyageurs, par exemple.
Sexe : Par contre, là, aucun doute, je suis bel et bien une vraie fille, promis juré !
Orientation sexuelle : Je crois bien que j'ai les garçons, ou en tout cas, je n'ai aimé que des garçons jusqu'à maintenant. Mais vous savez, l'amour, ça va et ça vient, et puis ça frappe comme la foudre. Alors peut-être que je tomberai amoureuse d'une fille, un jour, allez savoir.
Peurs et particularités : Alors, ne riez pas, mais j'ai très très peur du noir. Ironie du sort, quand on sait que je suis censée guider les voyageurs dans la nuit. Mais je ne peux pas rester toute seule dans le noir, et je crois bien que ça vient de quand j'étais humaine.
Aime et déteste : Ah, ce que j'aime le feu ! J'aime le regarder, le toucher, le créer, jouer avec, c'est mon élément, rien que le mien ! Il m'éclaire dans le noir et me tient chaud en hiver, et en plus, il me permet de guider les âmes égarées. J'aime aussi beaucoup les trucs sucrés, et pour tout vous dire, j'ai toujours quelques bonbons qui trainent dans la poche de mon pull. J'adore beaucoup, passionnément, à la folie la couleur rouge ; parce que c'est celle du feu, de mes yeux, de mes cheveux, de mes vêtements... Par contre, je n'aime pas les gens qui me confondent avec le petit chaperon rouge. D'accord, on a la même cape, mais faut pas déconner non plus, on ne se ressemble même pas ! Je n'aime pas non plus Jack'o Lantern et Will'o the Wisp, parce qu'ils sabotent tout mon travail ! Après tout, qu'est-ce qu'ils ont à y gagner, à précipiter mes voyageurs perdus dans les ravins ? Mais bon, c'est plutôt une rivalité, pas vraiment de la haine.
Pouvoirs : Je peux, je peux, je peux... Créer du feu ! Et ça, c'est vraiment trop trop cool. Bon, d'accord, c'est surtout grâce à ma lanterne, mais grâce à ce feu, je peux me défendre des malotrus, et guider ceux qui le mérite jusqu'à un abri. Par contre, ne vous trompez pas, moi, c'est des feux-follets rouges ; ceux qui sont bleus ou verts sont à Jack et Will, et eux, ils ne sont pas gentils. Donc oui, je peux faire apparaitre des feux-follets, et je peux même discuter avec eux, ça me fait un peu de compagnie. Je peux aussi léviter, mais juste un peu, en fait, je flotte comme mes feux-follets. J'peux parler aux animaux, mais puisqu'ils ont peur du feu, ils ont peur de moi. C'est dommage, je voudrais bien être leur amie.






physique
Vous êtes perdu. Vraiment perdu. Autour de vous, tout est ombre et bruits inquiétants. Cette forêt vous avait parue tellement intrigante, vous n'avez pas pu vous empêcher de vous y aventurer. Mais la nuit était tombée comme un couteau, l'obscurité vous avait enveloppée et vous vous êtes égaré. Soudain, une lueur apparait. Elle est dansante, presque vacillante, mais elle est bien là, et sa douce lumière vous parait presque rassurante. Sans réfléchir, vous la suivez. D'autres lueurs apparaissent, et tracent un chemin. Elles semblent murmurer. Puis la lueur principale se fait plus importante, et une silhouette humaine vous apparait. Elle parait beaucoup moins grande que ce que vous aviez imaginé, et à ce que vous voyez, sa peau est pâle comme la neige. Le tout lui confère un air de poupée de porcelaine, sa silhouette vous parait presque irréelle. Vous remarquez soudain que ses pieds fins ne font pas le moindre bruit lorsqu'ils martèlent le sol, et vous devinez qu'elle lévite. Etrange créature.

Coup de vent, sa capuche écarlate tombe de sa tête sur ses épaules, libérant par la même occasion une tignasse de la couleur du feu. Vous plissez les yeux, en vous demandant quels peuvent bien être ces étranges fils de la couleur des rubis. C'est étrange, très étrange, et cette chevelure rouge, simplement rouge, vous fait plutôt penser à une crinière de lion, tellement elle est désordonnée. Vous y notez des branches et des feuilles, entremêlées, que la petite demoiselle n'a pas eu le courage d'enlever. Mais bon, ça ne la rend pas moche, et lui donne son air d'enfant sauvage qu'elle aime tant. Si seulement elle se coiffait, de temps en temps... Parfois, elle attache négligemment sa tignasse de lion en une natte, parce que ça la gène, mais elle refuse catégoriquement de les couper. Sa tignasse, c'est son trésor.

Vous l'appelez, intrigué, et elle se retourne, brièvement, juste pour vous le temps d'entrapercevoir un joli visage poupin, encore enfantin à sa manière. Un joli petit nez légèrement en trompette, des pommettes rosées, un sourire joyeux, presque amusé. Vous pensez remarquer des tâches de rousseur. {uc'



caractère contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu





Mon histoire...


contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu








Et toi ?



Pseudo : closed loop.


Passions : Le RPG, le graphisme...

Comment avez-vous connu le forum ? Annuaire forumactif.

Aimez- vous le forum ? Évidemment.

Un dernier mot ? Nope.

Revenir en haut Aller en bas
Alysse
Admin
Alysse


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29

(ruby) ▲ dream a little bigger. {underco'} Empty
MessageSujet: Re: (ruby) ▲ dream a little bigger. {underco'}   (ruby) ▲ dream a little bigger. {underco'} Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:20

Bienvenue Ruby et bonne chance pour ta fiche ^^,
Revenir en haut Aller en bas
 
(ruby) ▲ dream a little bigger. {underco'}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ruby) ▲ make the clock reverse, bring back what once was mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq légendes :: Derrière les portes... Un autre monde... :: Présentations-
Sauter vers: