Les cinq légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le film d'animation, les cinq légendes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quenotte arrive!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quenotte arrive! Empty
MessageSujet: Quenotte arrive!   Quenotte arrive! Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:41



Quenotte

Alors qui a perdu une dent et a été suffisament sage pour avoir un petit cadeau?





Quenotte arrive! 13131610 center center; border: 5px dotted #40a8c8; margin: 6px;">


Nom : /
Prénom : Quenotte
Surnom : Bébé fée
Âge : Inconnu (jeune en tout cas)
Sexe : féminin
Orientation sexuelle : hétéro
Peurs et particularités :
mi-collivri, mi-humaine. A contrairement a fée un bec en plus. A peurs que les enfants ne croivent plus en la fée des dents et le reste du palais.
Aime et déteste :
Aime: les enfants, récolter les dents, Fée, **** c:, jouer quand elle le peut avec les elfes de Nord, se cacher dans la poches du Sweat de Jack, faire honneur a son uniforme (comme dirais Fée)

Déteste: Le croque-mitaine, les cauchemars, les personnes qui manquent de respect a Fée, les chamailleries inutile et les personnes têtues







physique Quenotte est mi-colibri, mi-humaine. Elle mesure quelques centimètre (peut tenir dans le creux d'une main) et est aussi légère qu'une plume. Elle a les yeux violets avec de long cils noirs et a un long bec gris. Sa peau (pour le peu qu'elle a) et d'une couleur pâle. Elle a les plumes de couleur vertes, jaunes au niveau du cou et du nez, roses au niveau des yeux et bleues vers le bas du corps. Elle a des très longues plumes qui lui forme une sorte de cape et une grande plume a l'arrière gauche de la tête (comme les indiens). Elle porte tout le temps une boussole a sa taille, si au cas ou elle se perd lors de la récolte des dents. Son visage affiche presque toujours un sourire radieux.



caractère Quenotte a beau être petite, il en reste pas moins qu'elle a un sacré caractère! Quenotte est très douce et gentille avec les enfants! Ramassant leurs petites dents et en y déposant des récompenses. Elle adore son travaille surtout le fait de voir les enfants dormir en rêvant de choses fabuleuses grâce au marchant de sable alias Sab. Mais... Si vous croyait que Quenotte est juste la pour le plaisir des enfants et vous faire sourire avec sa petite frimousse... Vous vous trompez! Lorsque c'est nécessaire, elle n’hésite pas a foncer dans la bataille et pas de quartier! Même si elle n'aurait aucune chance, elle se battra avec courage contre les cauchemars, Pitch et toute autres personnes voulant du mal aux enfants ou au palais. Aussi, Il peut arriver qu'elle se mettre a crier dans sa petite langue et lancer des airs complètement exaspéré.. Surtout par le comportement très têtues d'un garçon aux cheveux blancs... Curieuse, elle n'hésite pas lors de son peu de temps libre, a allez au pôle nord voir les futurs jouets de l'année. Étrange de temps en temps mais seul Fée la comprend dans ces moment là... En dernier point, elle peut rester de long moments a fixer les très belle dents, celles tombées comme celles non tombées d'ailleurs. Dans ce cas là, elle se fait réprimander par Fée si elle-même ne le fait pas.






Mon histoire...

Quenotte vie maintenant depuis très longtemps.... Aussi loin que la petite colibris s'en rappel, elle a toujours été au service de Fée la fée des dents... Leurs rôles? Récolter les souvenirs d'enfants qui sont a l'intérieur des dents... C'est pour cela que la récolte des dents est si importante. Et si un jour l'un d'eux oublie un souvenir très important, elles pourront alors le lui rendre... Quenotte, Fée et les autres fées ont été choisis par l'homme de la Lune pour cela. Et Fée est devenue, une gardienne. Quenotte quand à elle travaille pour Fée et est heureuse de se qu'elle fait. La nuit, aller se glisser sous l'oreiller des enfants pour récolter leurs dents et y déposer une petite pièce ou un petit billet pour les plus sages. Ceci traduit bien l'histoire de Quenotte. Mais... Parfois, lorsque le devoir les appellent. Quenotte se transforme en une farouche guerrière prête a tous pour exterminer le mal qui plane sur les enfants... Cela est déjà arriver par le passé... A cause de Pitch le Croque-mitaine... Lors de cette bataille, elle fut sauvé plusieurs fois par Jack Frost, le nouveau gardien... En récompense, elle lui avait permis de pourvoir récupéré ces souvenirs dans une de leurs boîte à dents... Aujourd'hui Pitch n'est plus et temps mieux! C'est bien la dernière chose qu'elle aimerait revoir! Malheureusement elle sens comme une tension ces derniers temps chez Fée... Et quelque chose lui dit qu'elle va pas apprécier...









Et toi ?



Pseudo : Ouf beaucoup trop...


Passions : c:

Comment avez- vous connu le forum ? J'ai découvert l'adresse sur une fanfic des cinq légendes.

Aimez- vous le forum ? Oh Ouiii!

Un dernier mot ? Vu que je voit presque personne de co, il est pas abandonné au moins? é.è



Dernière édition par Quenotte le Lun 4 Mar - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel

Rapunzel


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2013

Quenotte arrive! Empty
MessageSujet: Re: Quenotte arrive!   Quenotte arrive! Icon_minitimeLun 4 Mar - 6:05

Hey ! Une petite Quenotte ! Trop classe !!
C'est vraiment classe, même moi j'y avais pas penser, j'espère que tu va te plaire parmi nous Quenotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quenotte arrive! Empty
MessageSujet: Re: Quenotte arrive!   Quenotte arrive! Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:05

Merci beaucoup Rapunzel et oui j’espère beaucoup m'amuser ici! dit-elle dans sa petite langue.

EDIT: J'ai finit!
Revenir en haut Aller en bas
Alysse
Admin
Alysse


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29

Quenotte arrive! Empty
MessageSujet: Re: Quenotte arrive!   Quenotte arrive! Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:24

Bienvenue parmi nous, petite Quenotte!

Ah, il semblerait que ce soit sur ma fanfiction que tu as trouvé le lien ^^.

Non, il n'est pas abandonné, on était simplement occupé... Je vais avertir Avel et Jack que tu as terminé!

Amuse-toi bien!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Avel
Admin
Avel


Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29
Localisation : Vole~

Quenotte arrive! Empty
MessageSujet: Re: Quenotte arrive!   Quenotte arrive! Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:26

Bienvenue ! *caresse la tête de Quenotte* ... Trop mignooone °^°

Hum, Hum ! Je te valide avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

Quenotte arrive! Empty
MessageSujet: Re: Quenotte arrive!   Quenotte arrive! Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:04

Trop mignonne *^*

Non non, il est pas abandonné du tout ! J'ai juste ma connexion qui bug donc un peu moins présent. Et validé même si j'arrive toujours en retard~ *jette des boules de neiges sur tout le monde pour se faire pardonner*


Dernière édition par Jack Frost le Mar 5 Mar - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqlegendes.forumactif.org
Invité
Invité




Quenotte arrive! Empty
MessageSujet: Re: Quenotte arrive!   Quenotte arrive! Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:14

Merci ^^ , oui on m'a mis au courant de sa alors je me tracasse plus! Et voil... *se mange une boule de neige et roule les yeux au ciel exaspérée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quenotte arrive! Empty
MessageSujet: Re: Quenotte arrive!   Quenotte arrive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quenotte arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq légendes :: Derrière les portes... Un autre monde... :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: